Mini-fiction.
Chapitre 1: Joyeux anniversaire Cartman.
Genre : Romance. (décidément.) Yaoi.
Pairing : A vous de trouver.
Rating : K+ sur ce chapitre (pour des allusions sexuelles)
Disclaimer : Personnages à Trey Parker et Matt Stone.
Mots : 1288
Bonjour, je m'appelle Éric, Éric Théodore Cartman.
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. 18 ans, déjà. Je n'en suis pas peu fier. Et dire que y'a 9 ans à cette heure-ci je me déguisais en Hitler pour le carnaval et je prenais très au sérieux mon poste de surveillant de couloir et le jeu World Of Warcraft (j'y joue toujours avec Kenny d'ailleurs).
Je suis moins gras qu'à cette époque, j'ai maigri, le sport m'a aidé de ce côté-là, et puis Stan m'a légèrement dégoûté des Cheesy Pops.
"Mon chéri, tu devrais te dépêcher, tu risque d'être en retard !"
Ça, c'est ma mère, ou plutôt mon père, Liane Cartman. J'ignore qui est vraiment ma mère mais je ne cherche pas plus que ça.
Je suis son conseil et me dépêche d'aller à la gare routière où Kyle et Stan m'attendent.
Il serait peut-être temps que je vous parle de mes amis.
Il y a tout d'abord Kenneth McCormick, je préfère l'appeler Kenny. Il est pauvre, très porté sur le sexe et il a toujours le même anorak orange, bien qu'il ait enfin daigné baisser la capuche de celui-ci pour que le commun des mortels puisse le comprendre et voir ses cheveux blonds et ses yeux d'un bleu glacial. Il a le don de se blesser à longueur de temps. J'ai arrêté de me moquer de sa pauvreté, ce n'est vraiment pas malin, mais quand il me traite de brute, je ne me gêne pas.
Puis, il y a Stanley Marsh, Stan, ça lui va mieux. Très rationnel et impulsif, son bonnet bleu à pompon rouge cache mal ses cheveux noirs. Il a des yeux bleu foncé, je crois qu'il fait exprès d'accorder son bonnet avec. C'est le meilleur ami de Kyle, juste son ami, malgré ses tendances bi. Je ne trouve que très rarement quelque chose pour me moquer de lui, je pourrais le traiter de tapette, vu ce qu'il a fait avec Clyde, mais j'ai juré de me taire. Éric Cartman tient toujours parole.
Et enfin, le dernier mais non le moindre, Kyle Broflovski. Rien qu'à son nom, on sait qu'il est juif. Son ridicule bonnet vert cache efficacement sa tignasse rousse qu'il a enfin réussi à dompter, malgré ça, il n'est pas fier de sa couleur de cheveux. Personnellement, je trouve qu'elle contraste bien avec ses yeux vert émeraude, mais ça, jamais je ne lui dirais. Ce gars-là, quoi qu'il en dise, est particulièrement bien foutu, il l'est encore plus quand il est énervé. Je n'ai aucune tendance sadomasochiste, juste avec lui. Je ne me lasserai jamais de lui dire "Ferme ta gueule, juif !". C'est peut-être le fait que j'idolâtre Hitler qui veut ça. Enfin bref, celui-là, si jamais il apprend ce qu'il s'est passé l'an dernier entre Stan et Clyde, je pense qu'il va très mal le prendre.
J'arrive à la gare routière, personne. Ce n'est pas le genre de Stan et Kyle d'être en retard, plutôt le mien, et celui de Kenny, mais lui, vu qu'il habite tout le temps à l'internat, il ne peut pas souvent être en retard.
Je reçois un sms, de Stan justement :
"Slt, dsl mais aujourd'hui c la mère de Kyle qui ns emène à l'inter. On se retrouv ds not' piaul. A+"
Bah, la mère de Kyle a encore du entendre parler d'un accident avec les autobus. Quelle mère poule celle-là ! Et en plus, Kyle suit ce qu'elle dit au doigt et à l'œil !
Heureusement que Ike n'est pas comme ça. Ike, c'est le frère adoptif de Kyle, je me souviens quand ils jouaient à "Shoot dans l'bébé", ça date. Maintenant, Ike est un collégien, il se rebelle souvent contre ses parents, il est plus courageux que son grand frère, c'est peut-être le fait d'avoir eu sa première relation sexuelle en maternelle qui l'a rendu comme ça.
Et dire que Kyle obéit tellement à sa mère que lui-même n'a jamais eu sa première fois. A 18 ans il est toujours puceau. C'est bien le seul d'ailleurs, même Butters l'a déjà fait, avec la gothique là, Henrietta.
Bref, mon bus est là.
Je sors mon mp3, en avant pour une bonne heure de route.
Une heure plus tard, le bus s'arrête à l'internat, je reprends mon sac et me dirige vers l'entrée. Je signale ma présence au gardien et monte dans les étages.
Deuxième étage, chambre 26. C'est la chambre que nous partageons, Stan, Kyle, Kenny et moi. Au début, Kyle ne voulait absolument pas que je vienne avec eux, mais pas le choix, j'essaye d'être plus gentil avec lui, même si l'énerver est mon passe-temps favori.
"Salut tout le monde !" dis-je en entrant dans la chambre
Kenny, à peine douché, se jette sur moi en gueulant : "Salut Cartman, joyeux anniversaire !"
Au moins y'en a un qui s'en souvient. Euh, d'ailleurs, y'en a qu'un dans la chambre.
"Merci Kenny, Stan et Kyle ne sont pas arrivés ?
Non, la mère de Kyle se dispute avec un éduc'. Encore."
Celle-là, tout pour faire chier son monde. En parlant du loup…
Stan, un sourire moqueur accroché aux lèvres, fait irruption dans la pièce, suivit par Kyle et sa mère qui porte un sac de plus que ce qu'il faut à son fils.
"Tiens mon bobelei, je n'ai pas du tout confiance en cette cantine donc je t'ai préparé des cookies et du jus de fruits pour tenir le matin. Ne fais pas de bêtises bobelei !
Oui, maman, tu peux nous laisser maintenant ?
Bien sûr mon chéri, tu veux que je vous ramène toi et tes petits copains vendredi soir ?
Non maman, ce week-end je reste ici.
Comme tu veux bobelei. A vendredi prochain alors !
Oui, c'est ça."
Tiens, le fi fils à sa maman ne rentre pas chez lui ? Étrange.
Exaspéré, Kyle referme la porte au nez de sa mère.
Vous vous demandez sûrement pourquoi il n'a pas pris un appartement et quitté sa maison dès sa majorité ? Tout simplement parce qu'il n'a pas assez d'argent, pareil pour Stan, et je ne parle pas de Kenny. Moi, ma mère pourrait me le payer, elle me cède tout, mais je préfère rester avec mes amis, je les aide un peu à se payer l'internat, beaucoup moins cher qu'un appart', pour qu'ils puissent économiser chacun de leur côté. Généreux, moi ? Jamais. C'est juste un moyen de plus pour me foutre de leur gueule.
"Putain, elle fait chier, sérieux ! S'énerve Kyle
C'est bon, t'es débarrassé pour deux semaines. Dit Kenny avec amusement
Tiens, salut Cartman, désolé pour ce matin. Dit Stan pour changer de sujet
Ah ouais. Désolé. Renchérit Kyle, toujours énervé cependant
C'est rien les gars."
Ahem, je crois que y'a que Kenny qui a une mémoire. D'ailleurs celui-ci s'en amuse et pince Stan pour lui signaler qu'il a oublié un truc.
Stan, étonné, regarde sa montre et, voyant la date, se frappe le front.
"J'ai failli oublier ! Joyeux anniversaire Cartman !"
Je souris et remercie Stan. Kyle, qui a bien entendu ce que son meilleur ami venait de dire, fait mine de ne rien savoir et s'en va poser ses affaires dans son placard.
Ca vous a plu ? :)
