💍🌹💎💖Joyeuse Saint-Valentin 💖💎🌹💍
Traduction de la fanfiction: The Cupid Project de l'auteur grlnxtdr29
Résumé: Un nouveau devoir d'écriture créative et une confession de Blaine Anderson invitent Kurt Hummel à penser enfin à une bonne Saint-Valentin, mais lorsque les aveux de Blaine s'avèrent ne pas être ce que Kurt espérait, un admirateur secret intervient pour encourager Kurt. Mais qui est l'admirateur secret?
Le devoir
Kurt adorait le cours d'écriture créative à Dalton. Il aimait particulièrement l'enseignante, Mme Jacobson, qui leur avait confié des devoir d'écriture aussi intéressantes. Il n'a pas aimé cette mission, cependant.
"Je veux que vous écriviez tous une histoire de cinquante pages sur la Saint-Valentin. Ça n'a pas nécessairement besoin d'être une histoire d'amour", avait-elle ajouté lorsque plusieurs garçons ont gémi sur le sujet. "Ça peut concerner des amis, ou de la famille, et oui, ça peut aussi être l'amour, si vous le souhaitez. Cela peut être une Saint-Valentin dans votre passé, peut-être, ou ce que vous espérez pour la prochaine Saint-Valentin. Qui sait, peut-être que si vous écrivez assez bien, vos amies penseront que c'est doux et romantique et vous laisseront les embrasser cette année! "
Il y a eu quelques rires à ce sujet. Kurt ne rit pas, cependant. Lorsque la cloche sonne, Mme Jacobson crie: "Vous avez deux semaines pour écrire votre histoire. Elles seront dues le 12 février!"
Kurt ramassa ses livres et son sac en fronçant les sourcils. Sur quoi pouvait-il écrire? Il n'a pas vraiment vécu de bonnes expériences avec la Saint-Valentin. Oui, c'était un romantique sans espoir, mais pour lui, la Saint-Valentin était un autre jour où tout le monde lui disait qu'il était un outsider. L'année dernière, avec les New Directions, ils avaient organisé une fête de la Saint-Valentin. Tout le monde avait eu des cartes, sauf lui. Ok, ce n'était pas tout à fait vrai. Britanny lui avait donné une carte. Il avait lu "Condoléances les plus profondes".
Peut-être devrait-il écrire sur un garçon qui déteste la Saint-Valentin parce qu'il est seul et que les gens ont tendance à l'oublier ce jour-là.
Oui, Kurt, déprimons tout le monde. Je suis sûr que ça irait très bien.
Il soupira alors qu'il se dirigeait vers la cafétéria pour le déjeuner, le cœur battant la chamade, lorsqu'il aperçut Blaine assis avec Nick, Jeff, Trent et Thad, riant de ce que l'un d'entre eux avait dit.
Peut-être qu'il devrait écrire une histoire à propos d'un garçon amoureux de son meilleur ami, seul le meilleur ami est inconscient. Oui, il pourrait écrire un roman entier sur ce sujet. Mais que se passerait-il si Mme Jacobson leur faisait lire les histoires à voix haute et que quelqu'un découvrait qu'il avait écrit sur ses sentiments pour Blaine? C'était possible, elle l'avait déjà fait.
Soupirant à nouveau et secouant les pensées de sa tête, il prit sa nourriture et alla rejoindre ses camarades Warblers.
Blaine leva les yeux et lui sourit brillamment alors qu'il s'approchait. "Salut, Kurt! Comment s'est passée ta journée?"
Kurt essaya d'agir de manière désinvolte en haussant les épaules. "Bien jusqu'à présent. J'ai un nouveau travail d'écriture pour Mme Jacobson, cinquante pages, à rendre dans deux semaines."
Blaine laissa échapper un petit sifflement. "C'est un gros devoir. Sur quoi vas-tu écrire?"
"Je ne sais pas encore. C'est supposé être une histoire de Saint-Valentin."
Nick et les autres Warblers reniflèrent à cela. "Bien, ça devrait être une histoire intéressante!"
Kurt et Blaine se tournèrent et regardèrent les quatre autres garçons avec confusion.
"Qu'est-ce que tu veux dire?" Demanda Blaine en fronçant les sourcils.
Jeff sourit. "Il veut dire que Kurt est un écrivain si talentueux que tout ce qu'il écrit sera forcément ... Intéressant." Les autres garçons rirent à nouveau, mais Kurt fronça les sourcils.
"Quoi qu'il en soit," dit-il en se tournant vers Blaine, "As-tu réussi ton contrôle de français?"
Ils parlèrent de la conjugaison des verbes français et des sélections de chansons pour les régionaux pour le reste du déjeuner. Alors qu'ils quittèrent la cafétéria, Blaine lui sourit à nouveau.
"On va toujours prendre un café au Lima Bean après les cours?"
Kurt sourit en retour. "Bien sûr, ça ne me manquerait pas."
"Bien, parce qu'il y a quelque chose dont je veux te parler."
"D'accord. Je t'attendrai dans le hall."
"Super, je te vois là-bas!"
Kurt sautait dans les airs quand il rentra dans son dortoir plus tard dans la soirée. Blaine voulait chanter à quelqu'un pour la Saint-Valentin! Il n'était pas vraiment sorti et avait dit qu'il voulait chanter pour Kurt, mais à qui d'autre pouvait-il vouloir parler?
Il avait dit qu'il y avait un gars qu'il ne connaissait pas depuis très longtemps et que ses sentiments pour eux avaient grandi. Blaine ne connaissait Kurt que depuis quelques mois et ils passèrent beaucoup de temps ensemble à chanter des duos séduisants. Le petit garçon le touchait constamment, tenant sa main, s'appuyant sur lui quand ils s'assirent ensemble pendant la répétition des Warblers, posant sa tête sur l'épaule de Kurt lorsqu'ils regardaient des films ensemble. Ce devait être lui, n'est-ce pas?
Il savait tout à coup ce qu'il voulait écrire pour son projet de création littéraire, et oublier ses autres devoirs pour le moment, il a tourné sur sa Playlist Broadway, qui a commencé à jouer 'Take a Chance on Me', de Mamma Mia, il s'assit avec son ordinateur portable et a commencé à taper.
Au moment où les lumières se sont éteintes, Kurt avait terminé le récit de son histoire sur deux meilleurs amis qui sont secrètement amoureux l'un de l'autre, oubliant les sentiments des autres, jusqu'à ce que l'un d'eux commence à recevoir des cadeaux d'un admirateur secret. Jeudi, il réaliserait les deux tiers de son récit. C'était le jour où Blaine Anderson a détruit la Saint-Valentin pour Kurt Hummel.
"Pourquoi le GAP?"
"Le gars que j'aime bien est un manager junior là-bas," rayonna joyeusement Blaine, comme s'il n'était pas conscient de la douleur accablante qui déchirait le cœur de Kurt.
Kurt ne savait pas comment il avait réussi à regagner son dortoir sans pleurer, mais une fois à l'intérieur, il se jeta sur le lit et sanglota dans son oreiller. C'était un imbécile! Comment avait-il pu croire que Blaine était amoureux de lui? Misérable, il sauta le dîner, ne s'est même pas donné la peine d'essayer de faire ses devoirs et pleura avant de dormir tôt.
Sur le bureau de l'autre côté de la pièce, l'écran de son ordinateur portable brillait doucement. L'histoire de Kurt fut oubliée alors que les rubans tourbillonnants de l'écran de veille dansaient sur l'écran.
"Euh, Kurt?" La voix était hésitante, incertaine, familière. Cela prit un moment pour qu'il pénètre dans le cerveau endormi de Kurt. Il cligna lentement des yeux, fronçant les sourcils devant le garçon aux cheveux noirs se penchant sur lui.
"Wes?" demanda-t-il, la voix encore boueuse de sommeil. "Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre?"
L'autre garçon fronça les sourcils. "J'allais te demander ce que tu faisais à dormir sur le canapé dans la salle communes des Warblers?"
Kurt fronça à nouveau les sourcils, clignant de nouveau des yeux alors qu'il regardait autour de lui. "Oh Gaga, je l'ai encore fait ..." gémit-il.
"Kurt?" Dit le membre du conseil asiatique, semblant inquiet.
Kurt s'assit et laissa tomber son visage dans ses mains, ne voulant pas vraiment s'expliquer, mais se sentant obligé de le faire. "Je somnole parfois. Ça ne se produit généralement que lorsque je suis vraiment stressé, mais parfois ça se produit sans raison."
Wes l'étudia pendant un moment. "Alors, ça n'a rien à voir avec Blaine annonçant qu'il est amoureux de quelqu'un d'autre?"
"Quoi?! Non! Bien sûr que non! Pourquoi tu penserais ça?" Kurt manqua lamentablement de paraître confondu par la question.
Wes lui sourit. "Parce que tu es à moitié amoureux de lui depuis le moment où tu es venu ici pour espionner, et tout le monde chez les Warblers l'a bien compris, sauf cet idiot, Blaine."
Kurt se laissa tomber sur le canapé. "Est-ce vraiment si évident?"
Wes s'assit à côté de lui et lui tapota le genou. "Pour ce que ça vaut, je ne pense pas que Blaine aime vraiment ce type à qui il veut chanter. Je ne pense pas qu'il sache vraiment ce qu'il fait. Il est évident qu'il t'aime aussi. Je sais qu'il se soucie de toi. Je pense qu'il vient de confondre ses sentiments. Ce truc avec Jeremiah, c'est juste une distraction. Il va le comprendre, le plus tôt possible, espérons-le. "
Kurt lui sourit faiblement. "Merci, Wes. Et s'il te plaît, ne parle à personne de mon somnambulisme. C'est embarrassant."
Le garçon plus âgé souri juste et se leva. "Pourquoi tu ne retournes pas dans ta chambre pour te rafraîchir et nous rencontrer pour le petit-déjeuner?"
Plus tard dans l'après-midi, Kurt était à nouveau dans la misère alors que les Warblers répétaient la chanson que Blaine voulait chanter pour le gars sur lequel il était en train d'écraser.
Sérieusement? 'When I Get You Alone'? Blaine est-il fou? Kurt aurait roulé des yeux s'il n'était pas déjà en train de retenir ses larmes. Cette chanson ne sonnait pas comme si Blaine voulait annoncer qu'il était en train de tomber amoureux de ce gars-là, mais plutôt comme s'il voulait juste une relation physique. Il aurait aussi bien pu chanter I Want Your Sex.
Heureusement, Wes a annonce la fin après seulement deux essais, affirmant qu'ils pourraient effectuer un autre essai avant leur départ pour le centre commercial le lendemain. Kurt rassembla rapidement ses affaires et essaya de se diriger rapidement à la porte sans avoir l'air que c'était exactement ce qu'il faisait. Il ne savait pas combien de temps il pourrait tenir.
Il était à mi-chemin des escaliers quand David et Wes le rattrapèrent. "Comment tu tiens le coup?" Demanda le garçon plus sombre.
Les épaules de Kurt s'affaissèrent. "Je ne sais pas si je suis plus contrarié par le fait qu'il soit inconscient de ce que je ressens pour lui ou par le fait qu'il veut fondamentalement chanter pour avoir ... Du sexe", son visage devint rouge alors qu'il bafouillait, "Avec cet autre gars. Je veux dire, si c'est tout ce qui l'intéresse, alors bien sûr, il ne me remarquera jamais. Qui me trouverait sexy?"
La mâchoire de David tomba à ces mots, mais Wes saisit simplement le jeune garçon par les épaules. "Allez, Kurt! Beaucoup de gars te trouvent sexy! Si j'étais gay, je voudrais vraiment ton corps!"
Cette fois, David et Kurt restèrent bouche bée devant le garçon asiatique. Son visage est devenu rose, mais il continua. "Tu vois ce que je veux dire!" Il y eut un moment de silence puis les trois garçons éclatèrent de rire.
"Merci, Wes," dit Kurt en riant toujours. "J'apprécie vraiment ça! Et j'avais vraiment besoin de rire. Ça ira. Je vous verrai tous les deux au dîner dans une demi-heure."
"D'accord, mais si tu ne me montres pas, je vais monter et te traîner en bas" répondit Wes.
"Kinky!" Dit David avec un reniflement. Wes se contenta de souffler et de s'en aller, alors que Kurt et David rirent à nouveau.
À la fin, la menace de Wes n'était pas nécessaire, car Kurt arriva à la cafétéria à l'heure. Il était assis avec les autres Warblers, mais pas à côté de Blaine comme il le faisait habituellement. D'une manière ou d'une autre, il s'était retrouvé entre David et Nick, avec Blaine assis en face de lui. Le Warbler avait froncé les sourcils quand il avait remarqué que Kurt n'était pas à ses côtés, mais était distrait par Trent qui se lamentait du nouveau régime que sa mère lui avait donné.
Kurt essaya de ne pas être fâché quand Blaine évoqua l'attaque de GAP demain, prétendant être impliqué dans la conversation qu'il avait avec Nick et Jeff, assis de l'autre côté de son petit ami.
Le dîner prenait fin lorsque quelqu'un s'éclaircit la gorge derrière Kurt. "M. Hummel?"
Il se tourna vers Mlle Simpson, la réceptionniste. Elle lui sourit et tendit une seule rose blanche dans un vase, avec une petite carte pendante à un ruban blanc (white ribbon). "Ça vient juste d'être livré au bureau pour vous."
"Pour moi?" Dit Kurt, surpris. Il tendit la main pour le prendre quand elle hocha la tête. "Je vous remercie."
Les discussions autour de la table avaient cessé lorsque tout le monde le regardait. "De qui ça vient?" Demanda Thad.
Kurt lut la carte et rougit. "À la plus belle personne du monde, ton admirateur secret."
Un collectif de awww monta autour de la table et tous commencèrent à se demander qui aurait pu l'envoyer. Tout le monde sauf Blaine, qui observa la rose avec un froncement de confusion.
Alors que le groupe se séparait pour se rendre à leurs dortoirs respectifs ou à la bibliothèque pour faire leurs devoirs, Kurt prit Wes à l'écart. "Tu ne sais rien à ce sujet, n'est-ce pas?" Il indiqua la rose.
Le garçon asiatique le regarda avec confusion. "Moi? Non! Je suis aussi surpris que toi!"
Kurt étudia son visage. Il semblait être aussi confus que Kurt. "Je pensais juste… je veux dire, après tout à l'heure, je pensais que tu l'avais peut-être envoyé juste pour me remonter le moral, ou peut-être même essayer de rendre Blaine jaloux."
Le garçon plus âgé secoua la tête. "Je n'y avais même pas pensé. En plus, j'économise de l'argent pour acheter quelque chose de spécial à Jennifer la semaine prochaine. Nous nous sommes rencontrés le jour de la Saint-Valentin, il y a deux ans, alors je pensais lui acheter des bijoux ou quelque chose pour notre anniversaire."
"Aww, c'est adorable!" Kurt tapota le bras de l'autre garçon. "Je suis sûr qu'elle va l'adorer."
Wes sourit. "Merci."
Kurt retourne dans son dortoir, perdu dans ses pensées sur qui aurait pu envoyer la rose et pourquoi. Quand il entra, il jeta un coup d'œil sur l'ordinateur portable sur son bureau. Il songea à travailler sur son histoire, mais décida de ne pas la rattraper pour le reste du travail qu'il avait négligé ces derniers jours.
C'était vendredi soir, il aurait pu attendre pour faire ses devoirs la fin de semaine, mais il n'avait tout simplement pas l'énergie nécessaire pour travailler sur l'histoire. En plus, il avait quasiment perdu sa muse.
Il réussit ses devoirs de français, termina sa feuille de travail Trig et réalisa la moitié de son essai pour Histoire avant que le sommeil ne commence à l'attaquer. Il rangea ses livres, enfila son pyjama et fit une routine d'hydratation abrégée avant de ramper sous les couvertures. Avant de s'endormir, il regarda le vase sur la table de chevet, étudiant la rose au clair de lune. Qui aurait pu l'envoyer?
