Titre : Un nouvelle homme

Auteur : Lonelyslayer

Résumé : Spike se confie à son journal sur l'amour qu'il ressent pour Buffy.

Note de l'auteur :

L'action se déroule dans la saison 5 mais je me suis permis d'imaginer certains détails qui n'existent pas dans la saison 5 pour que l'histoire soit d'autant plus bouleversante.

DISCLAIMER : Toutes ces personnes ne m'appartiennent pas ! Ils sont évidemment la propriété du dieu créateur de la plus génial des série, merci a toi et toute ton équipe Joss Whedon, de la Century Fox, de Mutant Enemy etc. etc.


-Mon très cher et vieil ami,

Je sais qu'habituellement je ne te parle plus de mes massacres qui faisaient de moi un puissant guerrier mais plus maintenant à cause de cette maudite puce et pourtant, cela ne me manque pas.

Elle est mon rayon de soleil, je ne peux cesser de te parler d'elle tellement elle est merveilleuse, belle, captivante et que dès que je l'aperçois, j'ai l'impression de redevenir un adolescent muet.

Est-ce que je t'ai dit que ce soir elle est venue, pas pour des informations mais parce qu'elle voulait me voir, moi, elle voulait passer du temps avec ton ami Spike et j'ai même réussit à la faire rire. C'est la première fois que je la vois rire depuis que Joyce est morte, elle était si malheureuse tu sais et j'ai bien cru la perdre. Elle ne mangeait plus et se battait sans cesse contre les démons mais j'ai pu l'aider, elle a bien voulu de mon soutien et aujourd'hui elle va mieux et le ptit bout aussi.

Pour la première fois depuis des semaines, elle m'a sourit et à cet instant là, j'ai cru sentir mon cœur battre à nouveau. Quand je la regarde et qu'elle est triste, je voudrai lui enlever sa souffrance, la rendre heureuse, lui montrer que même le plus cruel des vampires peut changer pour l'amour d'une femme.

Oh oui, je l'aime, je l'aime comme jamais je n'ai aimé une femme même ce que je ressentais pour Dru n'est rien en comparaison de cette amour que je ressens pour ma merveilleuse petit Tueuse. Je serai capable de tout faire, pour juste un regard de ce sublime ange. Elle est la plus extraordinaire des femmes que j'ai connu de toute mon existence et mon cœur lui appartient.

Et même si pour le moment, je ne suis qu'un ami pour elle, je sais qu'un jour elle verra à quel point son amour m'a métamorphosé et je suis sure de lire dans ses yeux :

-Je t'aime.

Fin