Histoire écrite le 31 octobre 2007 à 00h15 finit à 00h30

Auteur : Lonelyslayer

Résumé : Scène qui aurait pu avoir lieu dans "entropy" quand Buffy rend visite à Spike dans sa crypte.

Note de l'auteur : Cette scène a été imaginé au moment où Spike dit à Buffy qu'il a changé et si Buffy avait réagit autrement.

DISCLAIMER : Toutes ces personnes ne m'appartiennent pas ! Ils sont évidemment la propriété du dieu créateur de la plus génial des série, merci a toi et toute ton équipe Joss Whedon, de la Century Fox, de Mutant Enemy etc. etc.


-J'ai changé Buffy je ne suis plus le même homme, mes sentiments pour toi m'ont transformés. Et dépit de tes efforts pour te convaincre du contraire, c'est très sérieux.

Buffy plongea son regard dans le sien et déclara honnêtement :

-Oui je sais, je l'ai vu et je… je sais que tu m'aimes, tu n'as pas besoin d'une âme pour cela et malgré tout ce qui s'est passé entre nous, tu comptes beaucoup pour moi, je crois aussi que je n'ai jamais eu confiance en quelqu'un comme en toi. Spike, à mes yeux tu n'es plus un vampire depuis très longtemps !

-Tu le penses vraiment ?!

-Oui.

La jeune femme s'approcha de lui, caressa sa joue avec tendresse puis murmura sincèrement à quelques centimètres de ses lèvres :

-Ne change jamais William.

Elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres, Spike la prit instinctivement dans ses bras, elle passa ses bras autour de son cou et ils approfondirent ce baiser qui devint de plus en plus passionné. Buffy ne se détacha de lui uniquement quand elle eut besoin de respirer, ils se regardèrent longuement puis se séparèrent quelques peu.

-Euh il faut que je rentre.

-Ouais vas-y !

Buffy commença à partir quand Spike la rappela, elle se retourna puis il lui demanda gentiment :

-Tu te rappelles ce que je t'avais demandé le jour où je t'ai avoué mes sentiments ?

-Pas vraiment, je me rappelle de Drusilla, mais non pas de ça, quoi donc ?!

-Je t'ai demandé si on pourrait avoir une chance un jour et je voulais savoir si…

-… Le temps nous le dira Spike, je ne peux pas te dire aujourd'hui si…

-… Merci.

-Non, merci à toi pour ce que tu es devenu.

-C'est grâce à toi amour.

Elle sourit puis lui souhaita une bonne journée et quitta ensuite la crypte. Le vampire sourit, il était vrai qu'elle venait une fois encore de partir, mais il l'attendrait l'éternité, du moment qu'elle décide un jour de lui offrir une chance.

Fin