Ces personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont la propriété de Mme Meyer.
Résumé : Une nouvelle vie, commence pour Sérénity à Forks. Une vie loin de son passé où sa nouvelle histoire commence. Elle fait la rencontre avec la famille Cullen et ensuite avec les Quileutes. Sam, dont son regard sur elle commence à la bouleverser… mais ça c'était avant que son passé ne la rattrappe…
Voilà, j'espère que mon histoire va vous plaire. Moi j'adore l'écrire. Je vous souhaite une bonne lecture.
Et voilà, une nouvelle vie commence pour moi, un nouveau départ si l'on peut dire.
Ah au fait, j'oublie même de me présenter. Je m'appelle Sérénity, j'ai 21 ans. Je n'ai rien de remarquable, une fille simple parmi tant d'autres. Je mesure 1m70 pour une soixante de kilos, le poids exact ? Aucune idée, façon ce n'est pas une chose à demander à une femme, tout le monde le sait bien. Je suis brune avec des longs cheveux qui se terminent au milieu de mon dos. Je n'ai pas un corps athlétique, mais normal, de quoi se fondre dans la masse. La seule chose que je trouve beau chez moi est sans conteste mes yeux qui ont une couleur un peu inhabituel ou plutôt indéfinissable. Selon le temps et le soleil, ils peuvent être bleus ou bien verts, voir même pour certaines personnes gris. Voilà, pour ma petite présentation, donc rien de remarquable comme je vous l'ai dit précédemment.
Enfin, passons à ma nouvelle vie.
Peut importe, d'où je viens, cela n'a plus d'importance. Ayant marre de mon ancienne vie, je décide de m'installer dans une petite bourgade tranquille du nom de Forks. Une ville tranquille, avec très peu de beau temps, ce qui me convient, le soleil n'est pas pour moi de toute façon.
Je loue une petite maison sur une route reculée que j'ai trouvée par annonce sur le net. 2 chambres, cuisine, salon, salle de bain, garage… Une maison tout ce qu'il a de plus simple. J'ai même trouvé un nouveau boulot, dans le centre hospitalier de Forks qui vient tout juste d'ouvrir. Il n'est pas très grand, mais cela ne me dérange pas. Je suis une infirmière, au fait. Apparemment, je vais travailler dans le service des urgences sous la direction du Docteur Cullen. Mon premier jour est dans une semaine, le temps pour moi de m'installer confortablement et de profiter pour découvrir un peu l'endroit.
Me voilà enfin arrivée, après plus de 5 heures d'avions et une heure de route. Je passe le panneau « bienvenue à Forks ».
- Où est-ce-que je vous conduis, demoiselle ? demande le chauffeur.
- Il y un garage proche où ils vendent des voitures d'occasions ?
- Non, le garage le plus proche se trouve à Port Angeles. Mais, il y a un petit garage particulier tenu par Jacob Black à la Réserve Quileute, je pense qu'il pourrait vous dégotter une bonne petite voiture, si c'est urgent pour vous.
Je réfléchis quelques instants. Pourquoi pas, après tout. Façon il m'en fallait une rapidement.
- Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez m'y emmener.
- Bien mademoiselle.
Après quelques dizaines de minutes, j'aperçois le panneau mentionnant la présence du garage d'un certain Jacob Black.
A l'arrivée au garage, je me dis qu'il n'est pas si petit que cela finalement. Une vingtaine de voitures d'occasions, s'étale sur le côté de la route principale menant au garage. Je repère rapidement une voiture, un ancien 4x4 pas trop cabossé et plutôt en bon état, vu de l'extérieur.
Je descends du véhicule.
- Vous pouvez attendre quelques minutes au cas où je ne trouve pas la voiture ?
- Bien sûr. Pas de problème, me répond le chauffeur.
J'arrive à la grande porte s'ouvrant sur l'intérieur du garage. Là un homme en bleu de travail parle avec une jolie brune tenant un bébé dans ses bras. Entendant du bruit, ils se tournent tout les deux vers moi. Il a vraiment un sourire éclatant cet homme.
- Oui, mademoiselle. Je peux faire quelque chose pour vous aider ? demande-t-il en s'avançant vers moi avec la jeune femme.
En la voyant avancer, je me dis qu'il y en a qui sont vraiment avantagés par la nature. Je souris aux deux personnes.
- Oui, je viens d'arriver en ville et je me demande si vous auriez une voiture à me vendre. J'ai repéré un 4x4, qui me plaît plutôt bien.
- Vous êtes nouvelle ou vous connaissiez déjà le coin ? me demande poliment la jeune femme.
- Non, je ne connais pas le coin. Je suis venu pour prendre un nouveau départ…
Elle me sourit et fait de légers gazouillis au bébé.
- Oui, Forks est un bon endroit pour prendre un nouveau départ. Mois même j'en ai fait l'expérience il y a quelques années, maintenant. Je m'appelle Bella Cullen, dit-elle en me tendant la main que je serre volontiers.
- Cullen ? Comme le docteur Cullen ?
- Oui c'est mon beau-père. Vous le connaissez ?
- Non pas encore. Je suis infirmière, je commence dans une semaine dans son service des urgences.
- Le monde est petit, finalement. Et vous, comment vous vous appelez ?
- Serenity Ni… euh je veux dire Serenity Midnight.
Ils haussèrent tout les deux les sourcils, au fait que je m'étais trompée de nom. Eh, oui reprendre de nouvelles habitudes, ne serait pas si facile que cela finalement.
- Eh bien, ravi de te rencontrer. Moi c'est Jacob Black.
Je lui serrai sa main à son tour et sourit aux deux.
- On peut voir pour la voiture, car le taxi tourne, je demande en esquissant un petit rire.
- Oui, bien sûr.
Après avoir regarder la voiture sous tous les angles et discuter du prix, tout en conversant avec Bella. Je fais le choix de la prendre. Je renvoi le taxi tout en sortant mes bagages du coffre pour les mettre dans ce qui est désormais mon nouveau 4x4.
- Tu vis dans une maison meublée ?
- Non, à part la cuisine qui est aménagée, mais les déménageurs ont déjà tout mis dans le garage. Il me restera juste à tout mettre. Je vais en avoir pour un moment, je pense.
- Tu m'étonnes. Tu vas y arriver toute seule ? se soucie Bella.
- Oui, ne t'inquiète pas. Je vais y arriver sans problème. Bon je vais vous laisser. Je dois encore faire des courses et ensuite tout mettre en ordre.
- Ok, c'est dans quel rue que tu habites ?
- 10 Rue de l'angelo.
- Au milieu de forêt ? Tu ne vas pas avoir peur toute seule ?
Je ris un peu noir et regarde fixement Bella.
- Non, je pense avoir survécu à pire que cela, crois-moi…
- Ok. Si tu veux on s'échange mon numéro, comme ça on pourra aller se boire un petit verre. Ca te fera du bien d'avoir de nouvelles connaissances à Forks.
- D'accord. Pas de problème.
J'échange mon numéro avec celui de Bella, je leur lance un petit coucou de la main en leur souhaitant bonne journée et monte dans mon 4x4. Il est vraiment parfait. Je démarre et prend la petite route menant à la route principale. En avançant, je croise un groupe de jeunes hommes, tous en short. Pourtant, il ne fait pas très chaud aujourd'hui… Qu'importe, j'ai beaucoup de choses à penser et reprend la route.
Trois heures de l'après-midi, et j'arrive enfin dans ma nouvelle maison. Après un grand tour, je me dis qu'elle me plaît beaucoup. Je monte dans ma future chambre, nue pour le moment et change d'habit pour mettre quelque chose de plus confortable, un vieux sweet et jogging fera amplement l'affaire. Pendant plus de deux heures, je me mets à briquer la maison de fond en comble, pour qu'elle soit prête à accueillir mes meubles.
J'arrive enfin dans le garage et peste contre les déménageurs qui ont tout entassés n'importe comment. Je remplis tout doucement la maison des meubles. Autant vous dire, que j'en ai vraiment chié pour mettre le canapé à moi toute seule. Je sors les cartons et commence à remplir la cuisine et le salon. Ca va j'ai très peu de déco, vu que je n'aime pas trop ça. Mes meubles sont tous noir ou blanc, aimant bien les choses épurées.
Vingt heures. Le bas est enfin fini. Il me reste la chambre et la salle de bains. Le reste ce n'est que des bricoles. Je mange un casse-croûte vite fait et arrive devant mon sommier tapissier.
- Pfffffffff !
Je réfléchis à comment je pourrais bien monter ce mastodonte à l'étage. Je suis coupée dans ma réflexion, la sonnette retentit en me faisant sursauter.
Qui peut bien sonner ?
J'ouvre la porte et aperçoit Bella en compagnie d'un homme magnifique aux reflets cuivrés.
- Sérénity ? Je te présente mon mari Edward Cullen.
Je lui serrai la main et salue Bella.
- Enchanté. C'est dingue depuis que je suis ici, je trouve que tout le monde est magnifique. Je fais un peu tâche dans le décor.
Ils rient tout les deux et se regardent entre eux.
- C'est la vie ici, qui fait rendre les gens plus beaux les uns que les autres. On est venu, car je me suis dit que tu aurais peut-être besoin d'aide pour monter tes meubles à l'étage.
- Oh… merci. C'est vraiment gentil, d'ailleurs je n'ai plus que cela à faire.
Avec leur aide, nous mirent tout les meubles en haut, même si j'ai l'impression de ne pas avoir aidé à monter grand-chose.
Je leur propose quelques chose a boire ou à manger, mais ils refusèrent et partirent vers 23h, une fois que tout était terminé.
Je prends une douche vite fait bien fait, et me couche dans mon lit. En deux secondes, je m'endors et me dit que la vie allait peut-être être plaisante ici.
Voilà premier chapitre terminé. La suite dans très peu de temps.
Dites-moi ce que vous en avez pensé, sans être trop sévère. lol.
