Auteur : Un anonyme qui souhaite rester anonyme.
Couples : pure crack
Disclaimers : rien n'est à moi
Juste un petit drabble que j'avais absolument envie de traduire
War horses
C'était le destin.
Cool Blue l'avait su quand il avait vu ce beau cheval alezan sur le champ de bataille, il avait su qu'il était le bon. Les feux d'artifices cessèrent (en prenant en considération qu'il s'agissait de leur cavalier faisant des flashes de lumière) quand leurs yeux se rencontrèrent. Mais ils étaient des chevaux ennemis, se battant dans des camps opposés. Et de plus il n'était rien de moin que le cheval du leader ! alors il enfoui tristement son béguin quelque part au fond de son cœur.
Puis il se rencontrèrent a nouveau.
Cette fois une espèce de gros con appelé Oda c'était invité et lui avait bien rentré dedans à lui et son cavalier. Le camp de l'alezan avait eu pitié d'eux et les avaient laissé se reposer dans leur château – Ce qui voulait dire qu'il pourrait rester dans l'étable de l'alezan !
Bingo.
"Est-ce que vous vous sentez mieux Cool-dono ? Vous semblez plus éclatant."
L'alezan, son nom était Blazing Red –Blue l'appelait simplement Red, l'interpella depuis l'autre côté de son box. Ses yeux étaient toujours aussi grands et innocents, Blue avait très envie de sauté par-dessus la palissade en bois qui les séparait mais il résista à la tentation, puisqu'il était Cool Blue le cheval le plus cool d'Oshu, et qu'il ne tournait pas comme ça.
"Ce n'est rien, ce n'est rien. Je me porte déjà beaucoup mieux. J'ai connu pire."
Les yeux de Red scintillèrent pratiquement. "V-Vraiment ? je n'ai pas encore connu un grand nombre de bataille…vous devez être tellement expérimenté Cool-dono." Il marqua une pause. "Ah, avant que j'oublie, acceptez ceci !"
Red lança une carotte (ma nourriture favorite, comment la-t-il su.) depuis son côté. Quand il se tourna vers lui, il se contenta de hennir doucement, souriant toujours si…si
POURQUOI ETAIT IL SI MIGNON.
Et chaque jour, chaque nuit, ils les passèrent a discuter. Parfois se plaignant de leurs cavaliers, d'autre fois partageant quelques histoires drôles, et encore d'autres fois écoutant simplement la respiration l'un de l'autre.
Plusieurs jours plus tard, il était de nouveau temps de se battre.
"Ha ! Alors ça recommence. Tu es prêt Red ?" demanda Blue alors qu'il galopait le long de la route au bout de laquelle cet Oda attendait.
"Huwooo ! Faisons fis de ses obstacles ensembles Cool-dono !"
"D'accord ! Here we go !"
Et ils bondirent à l'unisson. Ce fut le plus beau jour de la vie de Cool Blue.
Ooooooooooooooo
Omake
"Regarde Yukimura, même nos chevaux se crée des liens."
"Bien sûr ! Il y avait bien longtemps que je n'avais pas vu Blazing Red si heureux."
"En parlant de ça," il fit un sourire suggestif. "Pourquoi ne pas créer quelques 'liens' à notre façon, hein ?"
Un ange passa et puis un visage devint tomate. "N-Ne parle pas si ouvertement de choses si honteuses, Masamu-mfff!"
Owari
