Je soupirai une énième fois, poussais négligemment mon clavier devant moi et m'affalais en arrière sur le dossier de mon siège.

Cela faisait bien une bonne demi-heure maintenant que j'avais les yeux braqués sur l'écran de mon ordinateur, cherchant à écrire une nouvelle fic, mais rien à faire…..l'inspiration ne venait tout simplement pas.

Mon regard se porta sur une horloge violette accrochée au dessus de mon bureau, lui aussi violet (en faite toute, je dis bien TOUTE ma chambre est violette, des placards aux tapis, en passant par ma housse de couette jusqu'aux rideaux ! Au début ça fait un peu mal aux yeux, mais à force on s'y habitue !)

« 23h50…..Bientôt minuit…..Il serait peut-être temps que j'aille dormir….» pensai-je en baillant bruyamment.

Je restai encore pendant quelques minutes, dans ma chambre à regarder dans le vague, trop flemmarde pour me lever….

Ma chambre n'était pas la mieux rangée au monde, mais pas la pire non plus. A vrai dire, je n'étais pas du genre à balancer des vêtements partout et dans tous les recoins imaginales…non... mon truc à moi c'était plutôt les livres…

En effet, le parquet de ma chambre était jonché de bouquins et de manuels de cour (surtout !) que je jetais dans un coin, sitôt sortis de mon sac de cours.

Étonnement, les seuls livres correctement rangés sur mes étagères, étaient ma collection de mangas. J'en étais assez fière d'ailleurs ! J'avais réussis à me procurer tous les tomes de One Piece, mon manga préféré, ce qui était assez difficile compte tenu du faite que je vivais au Maroc, qui malgré que ce soit un pays francophone, les mangas s'y faisaient rares (j'avais du en commander la majorité, ce qui prenait trois à quatre mois pour une seule livraison !).

Je m'étirai un moment puis décidais d'attraper mon large sac à dos et y fourrais des habits. Demain je partais à la campagne chez ma grand-mère passer deux semaines dans sa ferme. Je détestais la campagne…mais j'adorais ma grand-mère…donc il fallait parfois faire des concessions…surtout qu'elle ne venait au Maroc que pendant les grandes vacances, le reste de l'année, elle vivait à Caen, donc pas vraiment beaucoup de temps pour se voir.

Ma mère, mon père et moi étions d'ailleurs les seuls de toute la famille, à avoir décidé de s'installer en Afrique. Tous les autres habitaient en France.

Ce n'était pas si mal la vie ici. La seule chose qui m'ennuyait vraiment c'était le faite que je doive apprendre l'arabe à l'école ! J'avais beau en faire depuis sept ans, c'était à peine si je me rappelais correctement des lettres ! Et ne parlons même pas de la conjugaison….Un véritable CALVAIRE ! (Pour vous donner une petite idée, il y'a 12 pronoms personnels tous différents en arabe ! Contre seulement 6 en Français !)

Je posai mon sac grand ouvert devant moi, vérifiant si je n'avais rien oubliée : « Alors voyons voir, ma trousse de toilette, des vêtements et des sous-vêtements, mon portable, mes écouteurs, mon i pad et plein de bonbons pour la route…c'est bon je crois que tout y est ! »

Puis je m'arrêtai quelque secondes, réfléchissant.

« Deux semaines sans internet, ça allait vraiment être long…. » Me dis-je songeuse.

Puis une idée me vint à l'esprit et j'attrapai tous les tomes de One Piece sur mes étagères et les fourrais tant bien que mal, au fond de mon gros sac. Au moins avec ça, je ne risquais surement pas de m'ennuyer !

Je refermais la fermeture éclair de mon sac et le posai sur le bureau tout en soupirant : « Enfin ! J'ai finis ! »

Je m'approchai ensuite de mon ordinateur pour l'éteindre quand soudain l'horloge au dessus de ma tête sonna les douze coups de minuit. Je lui jetai un bref coup d'œil puis reportai mon attention sur l'écran quand une tache noire apparut en son centre ! Celle-ci grandissait à vue d'œil jusqu'à bientôt recouvrir la totalité de mon écran !

J'étais comme sidérée. Qu'est ce que c'était que cette tâche ? On aurait presque dit un trou noir !

Curieuse, j'avançais une main indécise vers mon écran et le frôlais du bout des doigts. Bizarrement, c'était aussi doux que du velours ! J'avançais alors encore un peu plus ma main dans le trou.

Quand j'étais petite, ma mère avait souvent l'habitude de me dire que ma curiosité me perdrait un jour. Malheureusement pour moi, ce jour avait fini par arriver….

Je sentis soudain un vent violent surgir du trou, envoyant de gros courants d'airs dans toute la chambre, puis ma main s'engouffra de plus en plus dedans.

Apeurée j'essayais de la retirer et tirai de toutes forces pour l'en déloger, mais rien à faire, mon bras était maintenant presque entièrement dans le trou.

Usant de mes dernières forces, j'essayai de m'agripper à quelque chose et attrapa inconsciemment mon sac à dos de ma main libre.

Malheureusement, quelques secondes plus tard, je me faisais engloutir tout entière, par le trou noir.

XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXO XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXO XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXO XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXO X

J'étais allongée sur le dos et je sentais une légère brise souffler sur mon visage.

« Est-ce que j'ai laissée la fenêtre ouverte avant de m'endormir ? » pensais-je encore à moitié endormie.

Étrangement ce léger petit vent avait en quelque sorte l'odeur de la mer.

« C'est bizarre, je ne me souviens pas que nous habitions près de la mer.» marmonnai-je, toujours les yeux fermés.

J'entendis soudain un bruit comme des vagues qui se heurtent à des rochers, tout près de moi.

« Ça, c'était encore Papa avec ses documentaires sur la nature, à fond dès le matin ! »Soupirai-je « Si ça continu, je vais finir par cacher la télécommande de la télévision tous les soirs avant d'aller me coucher ! »

Je roulai sur le côté, me recroquevillant sur moi-même en position de fœtus cherchant fébrilement de la main, mon oreiller et ma couverture. Ne les trouvant pas, je décidai de me lever en en usant de mes mains comme support, pour voir s'ils n'étaient pas tombés du lit à cause de mon sommeil, que je savais très agité.

Soudain je me rendis compte que je n'étais pas dans mon lit et j'ouvrais les yeux en sursaut.

J'étais allongée sur du sable fin et devant moi se trouvait une grande étendue d'eau salée.

J'étais sur une plage ?!

Je me levai doucement et examinai l'endroit où je me trouvais. Pétrifiée, je me rendis compte de quelque chose de vraiment très bizarre. Les couleurs du ciel, de la mer et du sable étaient quelque peu irréalistes. Je me trouvais carrément dans un décor de dessin animé !

« Mais q-qu'est ce qui ce passe ?...Ou suis-je ?! » murmurai-je tandis que je faisais quelques pas vers l'océan.

L'eau me renvoya le reflet d'une jeune fille que je ne reconnaissais pas du tout.

Mes cheveux, habituellement courts et aussi noir que le jais, étaient maintenant d'un beau blancs aux reflets gris et me retombaient jusqu'aux hanches. Mes yeux avaient changés de marron noisette, à un beau bleu azur et étaient un peu plus gros que d'habitude. J'étais plus grande et j'étais habillée d'une robe noire à dentelles blanches façon goth-lolita et de chaussettes hautes dans le même style qui me remontaient aux mi-cuisses ainsi que des bottines noires. J'avais aussi un ruban noir dans les cheveux et un collier noir avec une clochette autour du cou.

Mais le plus surprenant était que je ressemblais beaucoup à un personnage de manga !

« Bon calmons-nous, rien ne sert de paniquer, je suis surement encore en train de dormir et en train de rêver que je suis un personnage de manga…rien de plus…..Je vais surement me réveiller d'une seconde à l'autre. » me dis-je en me pinçant le bras pour vérifier si je dormais encore ou pas.

A mon grand étonnement, une vive douleur apparut à l'endroit même ou je m'étais pincée.

« Ok….c'est bon je peux paniquer maintenant….…RRRAAAHHH QU'EST-CE QUE JE VAIS DEVENIR ?! JE VAIS SUREMENT MOURIR DE FAIM ICI TOUTE SEULE ! NOOOOOONN JE VEUX PAS ! JE CONNAIS MÊME PAS ENCORE LA FIN DE ONE PIECE ! JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR !»

Après avoir hurlé comme une cinglée pendant un bon quart d'heure, je me calmai un peu et commençai à explorer la plage, avec un peu de chance, je trouverai peut-être un village ou quelque chose dans ce genre.

Pas trop loin de l'endroit où je m'étais réveillée j'aperçus un sac en toile bleu qui me rappelais étrangement le mien.

J'accourus vers le sac et l'ouvris en grand, découvrant tous mon matériel anti-ennui prévu pour mes vacances chez mamie.

« BINGO, c'est le mien ! »

Sentant mon ventre gargouiller, j'ouvris un paquet de bonbons et me mis à les avaler un par un, mon sac sur le dos, tout en marchant le long de la plage.

Au bout d'une heure de marche, j'arrivais, pour mon plus grand bonheur, devant les portes d'un village. Je m'y introduisais et commençai à déambuler dans les rues, sous les regards curieux des villageois. Mes cheveux blancs ne passaient vraiment pas inaperçus !

Il n'y avait pas beaucoup de gens dans le village. J'assumais qu'il devait donc s'agir d'un simple village d'agriculteur et non d'une de ces grandes villes bruyantes et remplies d'une foule de gens.

En tournant dans une ruelle, je vis soudain quelques affiches placardés sur un mur.

Je m'approchai alors du mur et lu la première affiche. Il y était écrit un gros 'WANTED', sous lequel il y'avait une photo d'un jeune garçon aux cheveux de jais, un énorme sourire aux lèvres et une cicatrice sous l'œil. Ce dernier portait un chapeau de paille ainsi qu'une chemise rouge. Cette frimousse m'était d'autant plus familière que j'avais passée des heures durant, à lire et relire ses aventures, chez moi, assise devant mon ordi.

Mes yeux se baissèrent sur le nom du fugitif qui était inscrit un peu plus bas.

« Monkey. …mort ou vif …..prime de 100 000 000 B ….. »chuchotai-je.

Soudain je compris tout. J'avais tous droit atterrie dans l'univers de One Piece…et d'après la prime de Luffy, juste après l'incident d'Alabasta, et bien avant la guerre sanglante qui opposera bientôt les pirates de Barbe blanche aux Marines à Marine Ford…Peut-être même n'était-il même pas arrivé à l'archipel de Saboady…

Je serrai alors fortement la sangle de mon sac à dos.

« Merde alors…. »Furent mes seuls mots tandis que je tentais de comprendre la gravité de la situation dans laquelle je me trouvais.

Premièrement, j'étais dans un monde super dangereux, avec des criminels partout !

Deuxièmement je me retrouvais complètement perdu, sans argent, et ne sachant pas ou aller.

Troisièmement, et pas des moindre, je me promenais actuellement avec sur le dos, l'avenir de nombreux pirates dessiné dans des mangas ….

C'était exactement comme avoir une bombe à retardement sur les épaules !

« Qu'est ce que vais faire… »

Certes je voulais absolument empêcher la mort d'Ace et de Barbe Blanche, mais comment faire si je ne savais même pas ou j'étais !

Rajoutez à cela le fait que j'étais faible et que je ne pouvais pas les aider.

« Si seulement j'avais les pouvoirs d'un des fruits du démon…..…je pourrai alors faire quelque chose….»

J'entendis, pas très loin de moi, le bruit d'un corps qui tombe au sol.

Je me retournai et vis alors une vieille femme de petite taille allongée par terre, évanouie.

Je couru vers elle et la transportais vers un petit Hôpital pas très loin de l'entrée du village.

Je restais au chevet de la vieille femme pendant quelques heures, au bout desquels elle commença à ouvrir les yeux.

-Est-ce que vous allez mieux, madame ? Vous vous êtes évanouie au milieu de la route. Peut-être étais-ce de la chaleur ?

-Êtes-vous celle qui m'a transportée jusqu'ici, mademoiselle ?

La vieille dame venait de parler dans une langue que je n'avais jamais entendue, mais qu'étrangement, j'arrivais à comprendre et à parler.

-Oui. Je vous ai ensuite emmenée ici.

-Vraiment ?! Je vous en remercie beaucoup. Et d'ailleurs si je pouvais faire quelque chose en échange.

-J'ai, en quelque sorte échouée sur cette île et je ne sais pas vraiment ou je me trouve. Pourriez-vous me renseigner ?

Je n'aimais pas vraiment mentir, mais c'était pour la bonne cause.

La vieille femme me sourit amicalement.

-Cette île s'appelle l'île de Thamara, et c'est une petite île se situant sur Grand Line. Il n'y a que très peu de visiteur sur cette île car, en général, plutôt que de prendre un route plus longue et faire escale sur notre île, les bateaux choisissent de continuer leur route tous droit vers l'île de Malacca, une des plus grosses îles touristique de Grand Line.

J'eus soudain une idée. Peut-être qu'en allant sur cette île de Malacca, je trouverai un équipage de pirates pour me prendre à son bord et pouvoir voyager sur Grand Line.

-Pourriez-vous, s'il vous plait m'indiquer comment me rendre à Malacca ? J'aimerai m'y rendre le plus vite que possible.

-Vous avez de la chance, jeune fille. Il n'y a qu'un seul bateau en direction de Malacca aujourd'hui, et il se trouve que c'est mon mari qui en est le capitaine. Je lui demanderai de bien vouloir vous emmener vers votre destination.

En effet, quelques heures plus tard, la veille femme, qui s'appelait Millana, me présenta à son mari, Benny, qui m'emmena gratuitement sur son bateau de pêche vers l'île touristique de Malacca.

Nous mîmes 2 jours pour y arriver, durant lesquels j'aidais le vieux Benny à pêcher ses poissons, qu'il revendrait ensuite une fois arrivé.

J'aimais bien pêcher. Je n'en avais jamais fait avant mais j'apprenais vraiment vite !

Quand nous accostâmes au port, j'en restai bouche bée. L'île était extrêmement grande et faisait au moins 7 fois la taille de l'île de Thamara.

Je dis adieu au vieux Benny et commençais à déambuler dans le centre ville, remplit d'une foule de gens qui se pressaient dans tous les sens, entrant et sortant des magasins. Ici encore ma couleur de cheveux attirait les regards.

Millara et Benny, m'avaient donnés un peu d'argent et j'en profitais pour m'acheter une cape noire à capuche et cachais avec, mes cheveux.

Tandis que je revenais vers le port, je remarquais un gigantesque bateau amarré au quai. Il était entièrement recouvert de dorures et le bois semblait vraiment très coûteux. Surement était-ce le bateau d'un dragon céleste venu faire du shopping ici.

Je me rappelai alors ce que ces dragons célestes avaient fait à Sabo, à l'Impératrice Kuja, aux hommes-poissons, à Kami la sirène ainsi qu'a bien d'autres. Leurs actes étaient à mes yeux, impardonnables !

Je me cachais alors derrière une caisse en bois et me faufilais discrètement dans le bateau. Je me cachai ensuite derrière des tonneaux de vins puis attendis que la voie soit libre, puis je me dirigeai vers la cale du bateau, là ou devaient se trouver tous les trésors amassés par ces dragons célestes.

Je dus éviter un grand nombre de serviteur et de gardes avant d'arriver à mon but.

La cale était entièrement remplie d'or et d'objets précieux en tous genres.

Je vis soudain une malle au fond de la cale. Je m'y dirigeai et l'ouvris en grand. J'y trouvais alors, entreposés tout au fond, quatre fruits du démon, avec chacun un genre de pancarte indiquant leur nom, à côté.

« Ah, je savais bien que ces dragon célestes en auraient ! » m'exclamai-je à voix basse.

Je m'emparai alors d'un des fruits. Il était bleu avec des motifs arrondis. Sa pancarte disait : « Fruit du « Mizu-Mizu »

« Ca tombe bien, j'avais justement un petit creux ! » susurrai-je avant d'avaler le fruit en entier.

Au début, je ne sentis aucuns changements. Je commençais à penser que ce n'était pas des fruits du démon et que les dragons célestes s'étaient faits arnaqués quand soudain je sentis comme quelque chose de différent en moi. Je portai alors mon regard vers ma main droite.

Cette dernière avait pris la consistance de l'eau.

« Génial ! Je peux me changer en eau maintenant !»

Puis je regardai les trois autres fruits, l'un était jaune, le fruit du « Denki-Denki », un gris , le fruit du « Kaze-Kaze »et un autre vert, le fruit du « Shizen-Shizen ».

Soudain une idée me vint à l'esprit. Et si je mangeai les quatre ? Après tout, aucun personnage n'avait jamais essayé, dans One Piece.

J'allais même peut-être pouvoir utiliser les pouvoirs de ces quatre fruits en même temps !

Résolue, j'avalai alors tous le contenu de la malle.

Le fruit jaune me donnait le pouvoir de l'électricité, le gris, celui du vent, et le vert, celui de la nature.

« Avec ces pouvoirs je pourrais alors faire quelque chose contre l'exécution d'Ace ! » me dis-je, tous sourire aux lèvres.

Je me relevai et remontai doucement les escaliers de la cale pour ne pas les faire craquer. Une fois arrivée en haut je marchai discrètement dans les couloirs pour pouvoir sortir du bateau mais je me fis remarquer par des gardes en tournant au coin d'un couloir.

« UNE INTRUS ! ATTRAPEZ-LA ! » cria l'un des gardes.

« Zut ! J'y étais presque » pensai-je, frustrée, tandis que je m'enfuyais dans le sens inverse.

D'autres gardes se mirent alors en travers de mon chemin. Il était temps pour moi d'essayer mes nouveaux pouvoirs ! Je me liquéfiai entièrement, sous leurs yeux ébahis, en flaque d'eau et glissai entre leurs pieds.

Je courus ensuite vers la sortie et me retrouvais sur le pont, des gardes à mes trousses, et tout autour de moi se tenaient d'autres gardes en armures.

« Merde…comment est ce que j'allais faire pour me débarrasser d'eux ? » Me dis-je.

Soudain une idée me vint à l'esprit et j'étendis mes bras à droite et à gauche et faisais jaillir deux énormes colonnes d'eau de la mer, que je fis ensuite s'abattre sur le bateau, créant deux énormes trous dans la coque du bateau qui commença à couler sous un vacarme assourdissant.

« Oups…..j'y suis peut-être allée un peu fort…. » Me dis tandis que j'essayais de m'accrocher à quelque chose pour ne pas couler quand une idée me vint à l'esprit.

Je me transformai alors entièrement en une colonne de vent et vint atterrir doucement sur le quai.

Je vis des soldats de la marine se rassembler autour de moi, me criant de me rendre.

J'y vis là une opportunité de me faire connaitre et je soulevai lentement la capuche qui cachait mon visage.

« Je m'appelle Sarah, je suis une pirate et je suis celle qui vient de faire couler ce navire ! » leur criai-je avant de m'enfuir en me transformant encore une fois en vent.

Après avoir attaquée un bateau de dragon céleste j'étais maintenant sûre d'avoir une prime d'au moins 100 000 000 de B ! Mon rêve le plus fou allait enfin se réaliser : avoir une photo de moi et mon nom écris sous un gros 'WANTED' !

J'étais vraiment contente ! J'allais enfin devenir pirate !

Je remis ma capuche sur mes cheveux argentés et chercha une auberge ou passer la nuit. J'en trouvais enfin une en centre ville et y pris une chambre que je louai pour la nuit.

Je déposai mon sac à côté de mon lit et m'affalai littéralement sur le matelas, épuisée de tant d'aventures. Je m'endormais quelques secondes plus tard, le sourire aux lèvres, en pensant que j'aurais donné tous ce que je possédais rien que pour voir la tête du dragon céleste à qui appartenait le navire je venais juste de saccager…