Pairing : Siwon x Heechul (avec un fond Donghae x Eunhyuk)

Disclaimer : Evidemment, aucun des Suju ne m'appartient, ni autres personnages ! Je me suis inspirée de faits réels, qui leur sont arrivés pour la plupart... Mais que j'adapte, fufuh

Song : It's you - Super Junior

Petite précision : Voilà ma première fiction longue sur les Suju. Je suis nerveuse, ça y est .
Je tiens à prévenir, à mon avis, ça ne dépassera pas les dix chapitres. Je pense taper entre six et huit. J'espère que vous apprécierez la lecture. Ce chapitre, pour l'instant, n'est qu'une mise en bouche, ça deviendra plus intéressant au prochain.
J'avais dit que je me lancerai pas dans une fic longue... Mais là, je saurai quand m'arrêter, donc ça devrait le faire èé !
Bonne lecture !


L'état d'excitation était vraiment à son comble. Bien sûr, la foule de fans, en majorité féminine, portant des banderoles, y était pour quelque chose. Mais il n'y avait pas que ça. Ils étaient neuf. Neuf à attendre avec impatience le retour de leur dixième membre, après deux ans d'absence. Deux années... C'était si long, et pourtant, ces dizaines de minutes les séparant de l'arrivée de leur ami semblaient prendre encore plus de temps, et les moins calmes trépignaient déjà d'impatience :

- J'ai tellement hâte de le revoir, s'extasia un petit brun efféminé.
- C'est la troisième fois que tu le dis, répliqua un autre jeune homme aux cheveux corbeaux avec un sourire amusé.

Ryeowook eut une mine boudeuse, mais son aîné, Yesung, lui ébouriffa les cheveux avec douceur. Il avait beau lui remonter les bretelles, il était aussi pressé que lui de retrouver leur ami. Tout comme tous les autres membres, qui attendaient à leurs côtés. Et cette fois-ci, ils étaient tous au complet, du moins, officiellement.
Parmi eux, un grand brun se dégageait du lot, à la fois par son charisme et sa prestance. Habillé avec un costume, puisqu'il venait de quitter un tournage pour venir le plus vite possible, il n'en était qu'encore plus distingué, malgré son visage impassible. Pour Choi Siwon, c'était un jour vraiment important, et il ne voulait rater l'arrivé de l'un de ses plus proches amis pour rien au monde.
Auprès de lui, deux autres membres se tenaient assez éloignés l'un de l'autre. Son collègue le plus proche, Donghae, plus petit que lui, avec un très beau visage et à la peau laiteuse, dont les cheveux châtains retombaient sur le front, et Eunhyuk, l'ancien « meilleur ami » de ce dernier, un grand blond élancé et au visage un peu enfantin. Chacun des deux prenait de la distance, alors qu'ils voulaient être chacun près de Siwon. Mais ce dernier n'avait qu'une personne en tête.
Enfin, la voiture noire arriva. Des cris s'élevèrent, alors que toutes les fans agitaient des ballons bleus et des banderoles et pancartes « Bon retour, Heechul oppa ! ».
La porte s'ouvrit, et descendit sans doute la créature la plus élégante et la plus belle jamais présentée. Malgré son visage parfaitement androgyne, le dénommé Heechul était bien un homme. Ses cheveux noirs légèrement longs retombaient sur sa nuque et ses yeux, à cause de sa frange, tandis qu'il tenait sa valise d'une main. Un petit sourire se dessina, lorsqu'il vit tout ce monde pour l'accueillir :

- Ah bah, je ne pensais pas manquer à tant de monde.
- Chullie !

Trop heureux de retrouver le bel androgyne, Donghae alla se jeter à son cou pour l'enlacer, alors que les cris d'excitation féminine se firent entendre. Kangin, un autre membre, assez imposant, aux cheveux courts bruns, s'approcha à son tour, et donna une accolade au revenant :

- Je devrais avoir la priorité ! Moi ça fait trois ans que je ne l'ai pas vu.

Ayant effectué son service militaire en premier, à son retour, Heechul était déjà parti. C'est donc tout naturellement que le jeune homme se dégagea, avant de déposer un bisou sur la joue de son ami, sourire aux lèvres :

- Je t'ai manqué tant que ça ?
- Tss, t'as pas changé !

Le bel androgyne le savait, il avait la réputation d'être l'un des hommes les plus excentriques de toute la Corée. Mais il s'en fichait bel et bien, au contraire, c'était même sa marque de fabrique, son business. Il n'était pas un si bon acteur, sa voix n'était pas exceptionnelle, et il faisait pale figure, face aux autres danseurs. Tout ce qu'il avait pour lui, c'était sa belle gueule, alors il compensait avec des répliques auxquelles personne ne s'attendait.
Mais bien vite, tous les autres membres des Super Junior s'approchèrent, chacun voulant enlacer Heechul pour l'accueillir parmi eux :

- Mais oui, mais oui mes princes, vous m'avez manqué aussi.

Tapotant la tête de Sungmin, le jeune homme au visage poupin, il se tourna vers Shindong, le plus drôle de ses amis, et lui tira la joue avec un sourire :

- J'ai appris pour ton mariage. Ne t'inquiète pas, va, je ne lui parlerai pas de notre nuit d'amour.
- Tu rigoles, mais tu ne sais pas ce dont elle est capable, répondit le concerné avec un sourire.

Sa femme, Nari, bien que n'étant pas une célébrité, pouvait être effrayante lorsqu'elle était jalouse. Même si elle n'avait bien sûr aucune raison de l'être :

- Appelle-moi si tu changes d'avis, annonça toutefois le bel androgyne avec un clin d'œil. On s'ennuie vite dans une relation fermée. Ma porte sera toujours ouverte.
- Ta porte, ou tes cuisses ? intervint un des derniers membres.

Heechul se retourna aussitôt vers Kyuhyun, le plus jeune d'entre eux, qui affichait un petit sourire machiavélique. Son visage d'ange était vraiment la meilleure couverture pour le démon qui l'habitait, mais le bel androgyne était ravi de retrouver un adversaire à sa hauteur :

- Mais tu le sais, pourtant, fit semblant de soupirer Heechul. Il va falloir refaire toute ton éducation...

Remarquant la présence de Siwon, alors que ce dernier était resté impassible, le bel androgyne eut un grand sourire, alors que ce dernier ouvrait ses bras, afin de l'y accueillir avec plaisir. Sans attendre, Heechul arrangea une mèche de cheveux :

- Le plus beau en dernier, hein ?

Il alla aussitôt le rejoindre, afin de l'étreindre. Même s'il ne l'avouait pas devant les autres, la séparation avait été vraiment dure, surtout avec lui. Sentir la grande main de Siwon ébouriffer ses cheveux lui fit un bien fou, et il respira son parfum à pleines narines.
De son côté, le chanteur sentait son cœur battre à vitesse folle, et regarda son ami. Il se sentait revivre, et ne comprenait pas pourquoi. Ces deux années d'éloignement avaient été une véritable torture, et Siwon avait ressentit un vide presque à chaque instant. Cela n'avait pourtant pas eu le même effet, lorsque Kangin était parti. En revanche, pour Leeteuk, leur leader, ça s'était avéré plus difficile.
Et comme si Heechul lisait dans ses pensées, ce dernier se recula :

- J'aurai aimé revoir Jungsu... Mais bon, plus qu'un an à attendre, je suppose.

Apercevant une lueur désolée dans son regard, Siwon secoua la tête, et vint embrasser la joue du bel androgyne :

- Il reviendra bientôt.
- Ouais, tu as raison. Et puis, ça ne me va pas de me faire un sang d'encre, après, j'ai des rides.

Tapotant ses propres joues avec un sourire, il se tourna vers Yesung, et lui demanda :

- Où sont Henry et Zhou Mi ?
- Ils sont en Chine, en ce moment. Zhou Mi tourne un drama, et Henry s'occupe de préparer le terrain pour Super Junior M.
- Ah oui, la Chine...

Sachant exactement à qui il pensait, Siwon tenta de changer de sujet, et eut un sourire :

- Tu ne veux pas saluer les fans ? Elles ont fait tout ce chemin pour toi.
- Mes pétales ! Comme vous m'avez manqué !

Sans attendre, le concerné laissa son ami prendre sa valise, et alla saluer ces dernières, qui se mirent à crier à lui souhaiter un bon retour, ravies de le voir s'approcher d'elles.
Mais bien vite, le temps les rattrapa, et il était temps de rentrer. Montant séparément dans plusieurs voitures, ce furent Donghae et Siwon qui se retrouvèrent avec Heechul, à l'arrière, tandis qu'un chauffeur les ramenait. De ce fait, chacun des trois profita du trajet pour parler avec leur collègue fraîchement revenu, voulant savoir comment s'était passé son service. Un ou deux coups de téléphone par mois, ça ne vous résume rien du tout, après tout.

Aussi, la voiture arriva bien trop vite à leur goût à leur appartement commun, où tout était déjà prêt pour faire la fête. Les boissons et chips étaient en ordre, et Ryeowook déjà aux fourneaux, sa voiture étant arrivé la première :

- Je suis sûr que Wookie était toujours aussi bon cuisinier, supposa Heechul.
- Il s'est même amélioré, affirma Yesung.

Le bel androgyne n'en doutait pas, et poussa un soupir d'extase en retrouvant le canapé :

- Ah, ça fait du bien ! Je me sens prêt à faire le fou toute la nuit !
- N'y compte pas trop, corrigea Sungmin avec une sévérité qui ne trompa personne. L'agence a dit qu'on devait y être demain, dés 9h.
- Quoi ? Mais ils abusent... soupira Heechul.

Siwon s'approcha, voulant encore profiter de la présence de son ami. Ils avaient tellement de choses à se dire, après tout. Néanmoins, alors qu'il allait le prendre dans ses bras, le chanteur sentit le bel androgyne le repousser avec un sourire :

- Pas si vite, beau gosse. Tout à l'heure, y avait la justification des retrouvailles, mais là, vraiment, je dois me doucher avant. Je ne veux pas que Lady Heehee perde sa réputation juste parce qu'il ne se sera pas lavé après un long trajet en voiture.

Tout en se redressant, il exécuta une révérence distinguée, telle la princesse qu'il était, avant de prendre la direction de sa chambre avec sa valise. Le regardant partir avec une lueur désolée, Siwon poussa un soupir, alors que Donghae venait s'asseoir à côté de lui, posant sa tête sur son épaule.
Shindong, lui, afficha un air ravi :

- Je suis content de voir qu'il n'a pas changé.
- Tu craignais le contraire ? demanda Kangin.
- Non, pas tant que ça... Mais admets que toi, tu es plus calme qu'avant. Et puis, Jungsu n'est plus là... ça doit lui faire bizarre.

Chacun acquiesça. Même si Leeteuk n'était pas le membre le plus sérieux de tous les Super Junior, il en restait le leader. Et si personne n'osait se l'avouer, tous se reposaient un peu sur lui dans les moments durs. Même Siwon, mais ça, il ne le dirait jamais aux autres.
Aussi, il secoua la tête, et tapota le genou de Donghae :

- Ne vous en faîtes pas, il va sûrement très bien.

Il mentait. Quoiqu'il dise, toutes ces lueurs qu'il avait aperçues dans les yeux d'Heechul en étaient l'indicateur. Son service civil n'avait pas arrangé les choses.
À force, Siwon commençait à connaître son ami, après tout. Il savait que ce dernier était d'une excentricité sans nom. Qu'il se comportait comme un fou narcissique, imbu de sa personne. Mais tout ça, ce n'était qu'une carapace. Un mur, qu'il bâtissait autour de son cœur, pour le protéger de nouvelles attaques qui pourraient le faire souffrir.
Et il savait qu'il était responsable de l'une d'entre elles.
Serrant le poing, Siwon fut surpris en sentant une main rassurante se poser sur la sienne, et tourna la tête. Donghae était en train de lui sourire, comme s'il avait pu lire dans ses pensées. Toussotant légèrement, le chanteur se rendit compte que chacun était parti dans sa discussion, ce qui l'arrangea :

- Tu es content de retrouver Heechul ?
- Bien sûr, répliqua Donghae en levant les yeux au ciel. Qui ne l'est pas, ici ?
- Oui, certes...
- Et toi ?
- Moi ?
- Tu es heureux de le retrouver ?

Bien sûr que oui ! Après tout, il était un ami, pas vrai ? Au même titre que Donghae, ou que Leeteuk. Ils étaient tous très proches, alors il appréciait de retrouver quelqu'un de la bande. Et ce vide qu'il avait ressentit était presque comblé. Alors pourquoi cette boule au ventre ?
Pourquoi cette confusion dans sa tête ?
Il ne le savait même pas. De ce fait, il donna une réponse assez bateau, mais crédible, déployant son jeu d'acteur :

- Évidemment, je ne vois pas pourquoi je ne le serai pas.

Donghae garda un regard sceptique, mais ne continua pas, puisque Ryeowook était en train de ramener tous les plats qu'il avait préparés, aidé par Yesung et Kangin :

- Allez, on m... Kyuhyun !

L'ancien maknae s'offusqua en voyant le plus jeune du groupe en train de jouer avec sa console portable. Aussitôt, il posa le plat, et s'approcha du concerné :

- Tu pourrais pas arrêter de jouer cinq minutes ? Heechul vient de rentrer !
- On s'en fou, il est sous la douche, là, soupira Kyuhyun sans quitter l'écran des yeux.

Ryeowook tapa du pied :

- Un peu de respect pour mes plats, quand même.
- Ça ne sert à rien de t'exciter, répliqua Eunhyuk avec un sourire. Tu vas juste te faire des ulcères, et il quittera pas sa console pour autant.

Posant les plats à son tour, Kangin se décida à venger son ami, et s'approcha doucement de Kyuhyun par derrière, afin de saisir ses hanches pour le faire sursauter. Aussitôt, ce dernier poussa un cri strident, qui fit rire chacun des membres. Lâchant sa console, cette dernière tomba sur un coussin, et le plus jeune se redressa en fronçant les sourcils :

- Alors ça... Tu vas me le payer !
- Cause toujours, ricana le baraqué. Et tu as de la chance que ce soit moi, parce qu'avec Heechul...
- D'ailleurs, en parlant de lui, ça fait un moment qu'il est sous la douche, non ? intervint Sungmin.
- Ah, pas faux.

Tous posèrent leur regard sur la porte de la chambre du concerné, comme s'il allait sortir d'un moment à l'autre. Toutefois, le bel androgyne ne vint pas, et Siwon en profita pour se lever, répondant au regard interrogateur de ses amis :

- Je vais voir s'il ne s'est pas noyé sous la douche, fit-il sur le ton de la plaisanterie.
- Dis-lui de se dépêcher, bouda Ryeowook. Je veux pas que mes plats refroidissent parce qu'on l'aura attendu... Mais lâche ces chips !

Voulant confisquer le paquet des mains d'Eunhyuk, ce dernier tenta de fuir, et Siwon profita de l'agitation pour taper à la porte de la chambre :

- Heechul ?

N'obtenant aucune réponse, le chanteur put en déduire qu'il devait encore être sous la douche. Ne se priant pas pour entrer, il constata que la valise était à peine défaite sur le lit. Étonnant, d'habitude, il rangeait toujours ses affaires en priorité.
Tendant l'oreille, Siwon entendit l'eau couler, et s'approcha de la porte de la salle de bain, s'apprêtant à toquer :

- Hangeng...

Siwon eut un léger sursaut, et tendit l'oreille. Il l'avait bien entendue, c'était la voix d'Heechul. Mais il n'était pas sûr de ce qu'il avait dit, et se colla à la porte en bois. C'était surtout le bruit de l'eau qui faisait du boucan, mais il y avait autre chose.
Des sanglots.
Et la voix d'Heechul qui s'en dégageait. Ses mots, aussi, ne lui étaient pas étrangers :

- Hangeng...

Reconnaissant le prénom de leur ex-membre, Siwon serra le poing, et se recula. Sa respiration s'accéléra.
Il n'avait toujours pas oublié, alors.
Et souffrait encore de cette rupture
En pensant à leur ancien membre, le chanteur sentit une boule se former au creux de sa gorge, et se mordit la lèvre en même temps. Savoir qu'Heechul ne pouvait le laisser quitter ses pensées le rendait fou de rage, et le pire, c'est qu'il ne savait même pas pourquoi.
Bien sûr, lui aussi avait souffert du départ d'Hangeng. Avec lui et Heechul, ils étaient un trio d'amis, auparavant, presque inséparables. C'était même auprès du premier qu'il avait pu améliorer son chinois. Oui, il les avait toujours considérés comme des amis.
Jusqu'au jour où il les avait surpris. Au jour où il avait apprit qu'ils entretenaient une relation, quelque chose de plus poussé que tout le fanservice qu'ils avaient pu réaliser jusqu'à présent.
Et ça l'avait rendu fou de rage. Parce qu'ils étaient tous les deux des hommes. Ils n'étaient pas censés entretenir... ce genre de relation. Non, pas ça. Tout sauf ça. La Bible l'interdisait, après tout, et si le Seigneur avait créé l'homme et la femme, c'était bien pour procréer, non ? L'amour était là pour les y amener, alors pourquoi aller vers quelqu'un du même sexe, ce qui serait complètement stérile ? Ça lui avait toujours échappé.
C'est pourquoi, ce jour-là, en les surprenant, il avait blêmit. Il s'était sentit trahi, comme si ses deux meilleurs amis lui avaient caché quelque chose de très important.
Ce jour-là, il les avait insultés pour la première fois. Il se souvenait de chaque mot qu'il avait pu leur dire, et le regrettait encore aujourd'hui. Surtout quand il voyait l'état d'Heechul.
… Pourtant, il ne comprenait pas pourquoi, il avait surtout sentit son cœur se briser. Sans doute était-ce parce qu'ils avaient osé se jouer de lui, alors qu'ils étaient au courant pour ses convictions religieuses. Toujours est-il que Siwon avait mit du temps à leur pardonner. Si Leeteuk n'avait pas été là, et si les événements n'avaient pas prit une telle tournure... Que se serait-il passé ?

La porte s'ouvrit soudainement, laissant Siwon sortir de ses pensées. Il y avait été tellement plongé qu'il ne s'était même pas rendu compte qu'Heechul avait terminé sa douche, et se dévoilait face à lui, torse nu, les cheveux trempés, et une serviette enroulée autour de la taille.
Siwon se mit à déglutir. Il avait déjà vu le bel androgyne nu, mais avait aussi oublié à quel point il était magnifique. Malgré son apparence, son torse était tout de même finement taillé, même s'il n'avait pas d'abdominaux, et sa peau blanche luisait, tressautant à chaque inspiration, alors que des gouttes d'eau glissaient le long de son corps :

- Tu as fini de te rincer l'œil ? demanda Heechul avec un air amusé. Je sais que je suis magnifique, mais là, tu me bloques le passage.

Subitement gêné d'avoir été pris sur le fait, le chanteur leva la tête, et remarqua que son ami avait les yeux rouges. Ce n'était pas étonnant, finalement, s'il avait pleuré. Mais pas question d'avouer qu'il avait écouté aux portes, ce serait très malpoli :

- Désolé. Les autres s'impatientaient de ne pas te voir arriver.
- J'ai le droit de prendre mon temps sous la douche, quand même. C'est pas eux qui ont voyagé. Mais tu peux leur dire que j'arrive.

Siwon acquiesça, mais ne bougea pas d'un iota, alors que Heechul s'approchait de sa valise. Constatant que le chanteur ne quittait pas sa chambre, il se retourna :

- Là, je vais me changer, si t'as pas compris. Ce serait embêtant que tu me sautes dessus maintenant, et pas sympa pour les autres.
- … Est-ce que tu vas bien ?
- Pardon ?

Heechul écarquilla les yeux, mais secoua la tête :

- Bien sûr, pourquoi ça n'irait pas ? Je vous retrouve presque au complet, alors forcément, je suis heureux.
- Tu en es sûr ?
- Bah oui ! D'ailleurs, tu m'y fais penser, faut que je passe un coup de fil à Kibum, histoire de voir comment il va.

Un miaulement se fit entendre, et Heechul tourna la tête, sourire aux lèvres. S'approchant du chat qui venait de sortir de sous l'armoire, il le prit dans ses bras, la serviette toujours en place :

- Eh, salut mon beau !

Puis il se tourna vers Siwon :

- Merci d'avoir prit soin d'Heebum, d'ailleurs. Il est toujours aussi gros qu'avant. Un jour, il va finir par exploser.
- On l'a gâté comme tu nous as dit de le faire.
- Je vois ça.

Relâchant son compagnon à quatre pattes, Heechul se tourna vers Siwon, puis le fit sortir de sa chambre en lui prenant le bras. Aussitôt, un frisson électrique parcourut le corps de ce dernier, qui se laissa faire. Heechul n'était pas seulement beau. Sa peau était aussi très douce :

- Allez, ouste !

La porte se referma derrière lui, et Siwon se retrouva confronté à tous les regards. Un peu gêné, il se frotta la tête :

- Pourquoi t'as été si long ? interrogea Shindong.
- Hm... À cause d'Heebum. De toute façon, il a dit qu'il arrivait.
- Pas trop tôt, soupira Ryeowook.

Siwon s'approcha pour retourner sur le canapé, à côté de Kyuhyun qui posa sa tête sur son épaule en même temps. Donghae ne cessait de le regarder avec des yeux suspicieux, ce qui le fit soupirer. Il faudrait vraiment qu'il ait une discussion avec l'intéressé, un jour ou l'autre.

Toutefois, la porte s'ouvrit une nouvelle fois, ne lui laissant pas le temps d'approfondir son plan :

- Alors, je vous ai manqué ?

Pull noir moulant par-dessus son débardeur blanc, le col en V laissait un aperçu plongeant sur ses clavicules, ce qui fit déglutir Siwon. Jean serré, il s'approcha de ses amis, tandis qu'Eunhyuk ne le quittait pas des yeux, s'approchant de lui :

- Stop ! intervint Heechul. Interdiction de toucher à mon sublime fessier. Je t'ai vu venir.
- Je n'aurai jamais fait ça ! protesta le concerné.
- Bien sûr, bien sûr.

Riant à moitié, Heechul alla s'asseoir aux côtés de Donghae, qui lança un regard assassin à Eunhyuk, alors que ce dernier exécutait un geste désinvolte, s'asseyant sur un pouf aux côtés de Yesung :

- Mais dis-moi, tu t'es fendu en quatre pour nous, Wookie, fit Heechul avec un air gourmand.
- C'est repas de fête, alors mange bien.
- À cause de toi, je devrais reprendre le sport pour maintenir ma taille, soupira le bel androgyne. Ce que tu peux être sadique... Aïe !

Siwon venait de lui donner une petite tape sur la tête, l'air amusé :

- Ne dis pas ça, alors qu'il a fait beaucoup d'efforts.
- Je ne pensais pas à mal, voyons. Tu sais bien que je n'aime que toi, mon petit Wookie.

Lui lançant un baiser avec ses mains, Ryeowook se mit à rougir, mais hocha la tête. Siwon détestait quand Heechul faisait ça, mais il avait provoqué assez de scandales au sein du groupe, et préféra se taire :

- Bon appétit.

Et sur ces mots, chacun des Super Junior commença à manger. Certains eurent beaucoup d'appétit, mais d'autres, bien moins. Et ce mauvais pressentiment que Siwon pouvait sentir ne tarderait sûrement pas à se concrétiser.