Je tenais à m'excuser profondément pour mon premier one shot qui comportait fautes d'orthographe en tous genre et même des oublie de mots! Je suis en train de le récrire en profitant pour améliorer quelques passages parce que je me suis rendue compte que Sasuke ne respectait pas du tout son caractère initial, enfin bref voilà la première histoire de cette série .
Disclamer: Bien que j'en serais très heureuse, Naruto,Gaara et Hinata ne m'appartiennent pas ,il sont la propriété de Kishimoto.
L'ordonnance :
D'aussi loin qu'il se souvienne, Naruto n'avait jamais aimé allez chez le médecin, enfin plutôt cet être machiavélique dépourvu de tout sentiments et qui n'hésitait pas à vous transpercer avec son aiguillon.(non non, cette phrases n'a rien de malsaine ) Mais aujourd'hui, il devait se rendre au cabinet d'Hinata pour faire une prise de sang. Et dire qu'il s'était bien fait avoir par les yeux doux de son petit ami,pendant qu'il s'occupait de lui la veille,celui - ci lui avait fait promettre de ne pas rechigner à se rendre chez le docteur . D'ailleurs, lui aussi était diabolique, il pouvait lui soutirer n'importe quoi rien qu'en plongeant ses turquoises dans ceux azur du blond. Avec ses cheveux d'un roux flamboyant, dans lesquelles Naruto adorait glissé ses mains , Gaara l'avait bien rouler sur ce coup là. Et c'est avec un blond au porte de la mort que l'auburn attendait patiemment l'arrivée de la jeune femme. Voyant son amour se ronger carrément les ongles,il s'approcha doucement et le prit dans ses bras,profitant du fait qu'il n'y avait personne d'autres dans la salle d'attente :
《Ce n'est qu'une petite piqûre , c'est pas comme si on allais t'opérer》, dit l'homme au turquoises histoire de rassurer l'autre
《J'aimerais bien t'y voir toi! Sa se voit que tu est pas aiguillophobe! 》renchérit Naruto en profitant tout de même de l'étreinte de son compagnon
《On dit bélonephobe Naruto...》risposta Gaara,l'air moqueur en voyant la mine boudeuse qu'abordait le blond
《 Roh ça va! Ça veut dire la même chose non ?》bougonna Naruto en cassant l'étreinte
L'auburn esquissa un micro sourire,il avait accomplit la tâche qu'il s'était auto - confié, en l'occurrence faire oublié ce pourquoi il était venu au blondinet, et donc la véritable tortutre qu'il allait subir juste après. Il partait pour une petite papouille lorsque le médecin fit irruption dans la pièce :
《Monsieur Uzumaki? Demanda-t-elle avant de rendre compte de la situation plutôt embarrassante dans laquelle elle se trouvait, à hem...je je repasse plus tard !
Et avant que Gaara ou Naruto est eu le temps de lâcher un mot que la brunette s'enferma dans son bureau. Kami-sama! Elle avait failli assister à un baisers entre deux homme! Kyaaaa ! Du yaoi! Hinata , secrètement fan du genre littéraire, rêvait depuis toujours d'en voir en vrai,et bien là une bonne occasion venait de se présenter mais malheureusement elle ne l'a pas saisie au vol. Elle avait déjà tenté de regarder un animé mais avait capitulé au bout d'une minute d'opening. La fan-girl inspira profondément afin de reprendre contenance et accueillis ses patients.
《Non! Détacher moi ou je vous traine en justice! Vous n'avez pas le droit ! Non non ! brailla Naruto essayant vainement de se détacher du siège où on l'avait fixé
《Monsieur Uzumaki , j'ai fini depuis deux minutes...》 tenta la femme au perles nacrés en ayant soudainement une pensé pour les autres résident de l'immeuble qui devaient sûrement usés de la magnifique invention qu'était les boules quieces.
Et c'est après cinq minutes de pur horreur pour le blond et d'ennuie pour le roux que les deux jeunes gens rentraient à leur domicile. Naruto se promit de ne plus jamais se laisser avoir par les beaux yeux de l'auburn, et en passant,la brune venait de perdre un client, fois d'Uzumaki !
Naruto:*mode " mais c'est quoi ces conneries" * : Depuis quand je suis bélophobe?
Usagi:*mode intello* C'est bélonephobe Naruto... mais la n'est pas la question ! Comment vous avez trouvez ?
Gaara:* mode normal* Peut mieux faire...
Naruto:*mode blazé*(oui naruto peut être blazé): Comme j'ai l'air d'un parfait abrutie je vois pas comment je pourrais apprécier ça
Gaara:*mode méchant * Tu n'as pas besoin de l'auteur pour avoir l'air d'un crétin tu sais ?
Usagi:* hoche la tête avec approbation * C'est bien vrai
Naruto:* mode pourquoi moi? * Pourquoi les piques sont toujours pour ma pomme ?
Usagi:*mode j'explique à Naruto parce qu'il est trop bête pour comprendre* Parce que on voit pas assez Gaara dans le manga alors que toi on te vois à chaque épisode
Naruto: Mais c'est pas ma faute
Gaara: Tu peut pas test face à mon charisme naturel* passe négligemment une main dans ses cheveux d'un air désinvolte *
Usagi: *bave* Gaaaara ! *reprend contenance en se disant que cette fin de chapitre commence à être longue* Bon revenons à nos moutons ! Ça vous à plut ? Non ? Dans les deux cas lâcher une rewiew pour me dire ce que vous en avez penser!
