Chap 1 :
Ce matin, comme tous les matins de la semaine, le réveil sonna dans la chambre A404 de l'internat. Selijah tâtonna à l'aveuglette à la recherche de son fichu portable. Mais elle ne réussit qu'à s'écraser comme une merde à coté de son lit. Ceci eut pour effet de réveiller sa colocataire, Marine, qui dormait à deux mètres de là. Cette dernière entrouvrit les yeux et poussa un cri qui fit trembler le bâtiment :
-PUTIN Y A QUELQU'UN DANS LA CHAMBRE !
Selijah bondit sur son lit, attrapa la première chose qui lui passa sous la main, à savoir son énorme trieur, et le brandit comme une arme. Cependant, elle se figea à la vue d'une tignasse rose et mal coiffée.
-NATSU ? Mais c'est quoi ce bordel ?
-Heu… tu connais mon nom ? Demanda le dénommé Natsu. Génial, je suis même connu dans les autres mondes ! Après le mal que je me suis donné !
-Mais non ! DEBILE ! T'es un personnage de manga !
Pour appuyer cette affirmation, Selijah lui balança un exemplaire de Fairy Tail à la figure.
-Espèce de tarée ! Hurla Natsu. Ça va pas de lancer des trucs comme ça ! Jvais le cramer moi ce b… hé mais c'est moi sur la couverture ! C'est bizarre, ça raconte ce qu'il s'est passé à la guilde…?
-Ben oui gros débile ! Bon en attendant qu'est-ce que tu fous ici ?
Mais Natsu était déjà plongé dans la lecture du manga. C'était d'ailleurs une chose assez étrange que de voir le jeune magicien lire un livre, et non pas le brûler ou s'en servir de projectile. Marine et Selijah l'attrapèrent par les cheveux et lui secouèrent la tête dans tous les sens.
-Hé ho ! Y a quelqu'un là dedans ?
-Vous pourriez pas arrêter de me secouer ?
-Tu pourrais pas répondre à notre question ?
-….
-Tu fais quoi ici ?
-C'est vrai j'avais presque oublié que j'avais une mission !
-Mais quel boulet, chuchota Marine.
-Maitre Makarof m'a demandé de trouver trois personnes pour réaliser une quête dans le but de sauver un autre monde ! Ces personnes s'appellent….
Natsu, incapable de se rappeler des noms qui lui avaient été donnés, dut sortir un papier de sa poche. Malheureusement, il était d'une maladresse légendaire et il fit tomber ledit papier. La forte chaleur à laquelle il était régulièrement exposé avait du atteindre son cerveau car il essaya de rattraper son pense-bête avec un ruban de feu. Les deux filles regardèrent avec consternation le papier se consumer. Natsu commença à paniquer.
-Je n'arriverai jamais à trouver ces trois personnes et Makarof va me foutre une raclée !
-On va trouver une solution, le rassura une petite voix venant du plafond.
-Oh ! C'est Happy ! Dit Marine. Il est trop mignon ! Kyaaaaaa !
-Marine tais-toi ! Heu… Natsu ? T'as bien dit que tu cherchais trois personnes ?
-Ben oui pourquoi ?
-Marine va chercher Natacha, habille toi et prend tes affaires ! On va les remplacer !
-Hein ? Mais t'es complètement folle !
-Peut-être, oui, mais jamais non jamais je ne laisserai passer une occasion comme celle là ! J'ai soif d'aventure, mademoiselle ! Les films c'est fini, maintenant on va vivre !
Une demi heure plus tard, les trois amies étaient sur le pied de guerre. Natsu sortit de son sac un objet étrange qui ressemblait plus ou moins à un alambic relié à une filtreuse à vide. C'était un 'cadeau' du maitre de la guilde Fairy Tail et qui permettait de passer entre les mondes.
-Makarof l'a déjà configuré pour qu'il nous mène dans les bons mondes, annonça Natsu.
-Wow, s'étonna Selijah. Tu viens de dire quelque chose de censé…
Happy tourna un bouton doré sur le bord de la machine. Tout à coup, Marine fut happée dans l'alambic et disparut puis ce fut au tour de Selijah. Tout devint noir. La jeune fille eut l'impression qu'elle était dans une attraction de montagnes russes. Elle était ballotée dans tous les sens. Finalement, elle heurta un sol herbeux. Elle ouvrit les yeux et vit Marine à ses cotés. Quelques secondes plus tard, Natacha apparut, puis Natsu, et enfin Happy qui tenait fermement la machine bouillonnante. Cependant, l'étrange objet de verre ne se calma pas.
-Alors ça, c'est bizarre, marmonna Natsu. D'habitude elle s'arrête tout de suite…
-Je savais bien qu'on pouvait pas faire confiance aux vieux, se plaignit Natacha. J'espère qu'on va pas refaire un tour, j'ai suffisamment envie de vomir comme ça…
Il y eut une lumière verdâtre, puis un flash rose, quelques éclairs bleus, une boule à facettes apparut dans l'alambic mais elle explosa, immédiatement remplacée par une pleine lune.
-Ben ça alors, s'extasia Selijah, ça, mon fils, ça c'est une machine !
Mais le spectacle n'était pas fini. Trois formes humaines apparurent à la suite en poussant de grand cris. Elles s'écrasèrent les unes sur les autres formant un tas de bras et de jambes gesticulant dans tous les sens au milieu d'un nuage de fumée. Enfin, la machine infernale s'arrêta.
-Sorcellerie ! Cria une voix dans le tas.
Il s'en suivit un long bruit métallique, comme une épée qu'on dégaine. Puis des pas lourds avançant vers les quatre voyageurs inter dimensionnels. Natsu se prépara à combattre mais Natacha lui sauta dessus, le projetant à terre.
-Mais elle est malade elle aussi ! S'exclama le magicien aux cheveux roses.
-Regarde Selijah ! C'est Arthur ! Wow sexy le look décoiffé !
Natacha était complètement hystérique. Arthur quant à lui était assez perplexe.
-Merlin, il se passe toujours des choses étranges quand tu es dans les parages, dit-il au garçon qui s'avançait
derrière lui.
-Je n'y suis pour rien Arthur ! Répondit merlin d'un ton un peu trop empressé.
-Evidemment, un imbécile comme toi ne peut pas être magicien, Merlin.
-Mais quelle naïveté…
Arthur se tourna et brandit son épée vers la jeune fille blonde qui avait prononcé ces mots, à savoir Selijah.
-As-tu la moindre idée de la personne qui tu parles, insolente ?
-Evidemment, répondit-elle. T'es un chieur, Arthur Pendragon. Et tu veux peut-être savoir combien de fois tu serais mort si Merlin n'avait pas été un sorcier ?
-Bien que cette fois ci, il n'y est effectivement pour rien ! Rigola Natacha.
-Et en passant, moi c'est Marine, précisa la brune. La blonde qui te fait chier c'est Selijah et la rousse qui bave sur l'épaule de ton pote Lancelot (si je ne m'abuse), c'est Natacha. Et également pour ta survie, je te conseille de ne pas attaquer notre ami magicien, couramment appelé Natsu, car tu risquerais de te brûler les doigts. Au sens propre, vu qu'il est magicien du feu.
-Je suis assez surpris que vous connaissiez nos noms. Je ne pense pas nécessaire de faire les présentations dans ce cas, déclara Arthur.
Selijah remarqua que Natsu était silencieux et calme. Il semblait en pleine réflexion. Tout d'un coup, il fit un bond.
-Mais bien sûr ! Cria-il. Arthur, Merlin et Lancelot. Ce sont les personnes que je devais trouver !
-Ben dis ! Rigola Selijah. T'étais pas franchement au bon endroit.
Après que Natsu eut 'expliqué' à Arthur, Merlin et Lancelot la raison pour laquelle il avait besoin d'eux, ils acceptèrent de le suivre. Les filles se doutaient que c'était parce qu'ils n'avaient pas d'autre choix, ne sachant pas comment rentrer chez eux. Elles refusèrent tout net de rentrer chez elles même si Natsu n'avait plus besoin d'elles. Marine refusait de quitter Happy. Natacha ne pouvait même pas envisager de se décoller de Lancelot. Et Selijah… et bien Selijah avait simplement sorti le seul argument à la portée du guide aux cheveux roses : plus on est de fous plus on rit ! Ainsi les sept humains et le chat (?) se mirent en route.
