Titre : Une histoire de nuages...

Disclaimer : Bleach ne m'appartient pas. Dommage, sinon j'aurai slashé plein de persos !

Rating : K

Résumé : Série de drabbles sur Tousen, principalement.

Thème : Nuages

Note : Tousen fait partie de mes personnages préférés. J'écris pas mal sur lui. Premier post sur le site. Petite larme d'émotion, snif! XD!

Parfois, Tousen s'assoit à l'endroit où il avait l'habitude de regarder les étoiles avec elle. Mais comme il ne peut toucher ni les étoiles, ni les nuages, il se demande si le ciel est clair. Quelquefois, Komamura dit que la nuit est belle et Tousen sait qu'il n'y a que des étoiles.

--

Depuis que Tousen est parti, Komamura se sent seul. Et quand il rentre tard le soir, et qu'il voit le ciel, il ne peut s'empêcher de penser à son ami et aux sombres raisons qui l'ont poussé à quitter la clarté des étoiles pour l'obscurité d'Aizen.

--

Il fait toujours nuit dans l'Hueco Mondo, mais, Ichimaru le lui a dit, il n'y a pas d'étoile. Juste la lune. Pourtant, même s'il n'y a pas d'étoiles, Tousen repousse les nuages. Grimmjow n'allait pas revenir de sitôt le contrarier.

--

Grimmjow ne sait pas que Tousen fait fait la chasse aux nuages. Et même s'il le savait, il n'est pas sûr qu'il apprécierait l'ironie de la chose : il ne représente qu'une sorte de nuage particulièrement épais pour l'ex-capitaine. Pourtant, Tousen l'aimerait-il plus s'il pouvait voir que ses yeux et ses cheveux ont la couleur d'un ciel sans nuage?

--

Un sacré nuage est passé dans les yeux de Grimmjow le jour où Tousen est allé le récupérer à Karakura. Mais de toute manière, Grimmjow n'est jamais vraiment heureux que lorsqu'il se bat.

--

Ichimaru, quant à lui, trouve un peu idiote la métaphore de Tousen. D'après lui, l'aveugle est en train de courir après quelque chose qu'il ne peut pas voir, et encore moins toucher. Et qui plus est, revient quelque soient les efforts qu'il fasse. Pourquoi ne pas attendre tranquillement que la pluie se termine?

--

Fin. Et merci de m'avoir lue!