Je sais que c'est un Gajevy Week, mais je ne peux pas résister. Je vais insérer la petite fratrie Redfox que j'ai inventée dans tous les drabbles. Et pas juste que dans celui du thème : Parent/Enfant.
Aussi, lisez bien ce qu'il y a d'écrit dans ce chapitre. Je vous y ais mis un petit indice sur le fait pourquoi Métalicana est un futur dragon Slayer bien spécial ).
Gajevy Week 2016
Thème 1 : Couverture
- Non Gajeel ! Tu sais parfaitement ce qu'à dis le médecin. Même si tu as froid, tu ne dois pas te couvrir. Il faut que ta fièvre descende. Donc, non, tu vas te contenter de ce dessus de lit.
Gajeel tenta de répondre quelque chose, mais sa voix se tut avant qu'il n'est pus dire quoique ce soit. Il était partit trois jours en mission dans un village de montagne afin de démanteler une guilde noir. Et bien entendu, comme il fallait prendre le train, le mage d'acier n'avait pas hésité à rentrer à pieds pour le voyage du retour. Bien qu'elle est grandit et qu'elle est put renforcer sa magie préventive contre le mal des transports. Les pouvoirs de Wendy, la Dragon Slayer céleste –de maintenant 16 ans- avaient tout de même ses limites. De ce fait, le mage aux cheveux noir avait refusé d'affronter vaillamment les quatre heures de train qui séparaient la ville de Magnolia de celle du petit village de montagne. Le dragon d'acier avait alors décidé de retourner chez lui à pieds.
Cela lui avait alors prit une journée et une nuit entière pour rentrer chez lui. Et bien entendu, avec la saison hivernale, les températures n'étaient pas très joyeuses. Même le corps d'un dragon Slayer ne supportait pas les baisses de température. Entre les -15°C du petit village et -3°C de Magnolia, l'écart était énorme. C'est alors, en s'évanouissant dans l'entrée de l'appartement –à cause de la fièvre- que Gajeel était rentré chez lui. Surprenant alors une Lévy enceinte de 7 mois, un Panther Lily en plein mots croisés et un petit Métalicana de trois ans et demi, presque quatre, jouant joyeusement avec ses peluches.
C'est alors une future maman affolé qui avait accourut vers son mari pour savoir ce qui se passait. Sachant que le stresse était mauvais pour la jeune femme dont la grossesse arrivait presque à son terme, l'exeed noir calma la femme aux cheveux bleu. Avant de se transformer dans sa forme originelle, et de porter le mage d'acier dans la chambre parentale.
Retrouvant alors son calme, la future mère utilisa la lacrima de communication de la maison pour appeler le médecin. Résultat : forte fièvre, douleurs corporelles, incapacité à marcher, vertiges une fois debout, manque d'appétit, frissons de froids et en plus maux de gorge qui fait que la mage de glace ne peut plus parler. C'était bien une grippe coupler à un gros mal de gorge qui rendait le père de famille aphone. Gajeel était donc obliger de rester au lit durant deux bonnes semaines en limitant le plus possible son contact avec le monde extérieur, médicaments par millier et bouillie de riz matin, midi et soir. Et bien entendu, le mage d'acier devait être très peu couvert afin de faire descendre la fièvre. Et malgré le fait que le mage d'acier supplie la mage des mots de le couvrir afin de ne pas avoir aussi froid, la jeune épouse ne lui avait alors donné qu'un simple dessous de lit pour le couvrir.
Mais celui qui souffrait le plus de cette maladie, du moins indirectement. C'était le petit Métalicana. Il n'avait jamais était éloigné aussi longtemps de son cher Papa. « Tu ne dois pas déranger Papa, trésor. Il est très malade, il ne faut donc pas trop l'embêté. » avait gentiment ordonné sa Maman. Mais cela était attristait beaucoup le petit garçon. Le fait que son père ne vienne pas lui chanté sa berceuse, lui manquait beaucoup.
Mais ce fut ce jour là que tout changea. Lily était partit en mission auprès des exeeds qui n'avaient pas encore rejoint la guilde de Fairy Tail ou autre. Lévy, avait attendu la sieste du petit garçon, pour sortir une heure, afin de trouver une mission de traduction à la guilde et aller chercher les médicaments du mage d'acier. Ce que la mage n'avait pas prévus, c'est que le vent souffle beaucoup trop fort.
Effrayer, le petit garçon s'était réveiller. Encore trop petit, pour pouvoir se défendre tout seul, malgré ses pouvoirs d'acier qu'il commençait doucement à maitriser. Métalicana était encore effrayer par ces monstres qui se cachaient partout. Il fit donc ce que tout enfant de son âge ferait. Il se mit à crier et à pleurer, appelant son père et sa mère. Malheureusement, l'une n'était pas là et l'autre était bloquer au lit. Le petit mage d'acier sortit alors de sa chambre pour aller jusqu'à la porte de la chambre parentale qu'il tenta d'ouvrir. Mais même s'il sautait, le petit garçon n'arrivait pas à ouvrir la porte. Il cria donc, mais rien, réveillant alors un Gajeel qui s'était endormi à cause de la fièvre. Ne voyant rien arriver, le petit garçon cru que ses parents n'étaient pas là. Il alla donc courir vers la chambre de son Tonton Lily, refaisant les mêmes choses qu'à la porte de la chambre de ses parents. Mais à nouveau, rien ne se produisit. Ce fut alors la goutte d'eau de trop et tout dans le petit garçon tomba.
Ses parents et son Tonton l'avaient abandonné ? Ils l'avaient laissé seul ?
Une seule question : Pourquoi ?
Métalicana se mit donc à courir dans tous les coins de l'appartement tout en redoublant l'intensité de ses cris et de ses pleures. Là ce fut l'élément déclencheur. Gajeel, avec les faibles forces permises par sa haute fièvre, se leva pour aller voir se qui se passait. Entendre Métalicana courir comme ça et surtout crier de cette façon, l'inquiétait grandement. Il savait que Lévy n'était pas là, elle l'avait prévenu quelques minutes auparavant. Et tout comme elle, il pensait que le fait que le petit garçon dorme durant sa sieste pouvait leur laisser un peu de temps libre. Surtout à la jeune Maman, être enceinte de 7 mois et s'occuper d'un mari malade et d'un petit garçon ce n'était pas très reposant. De plus le mage savait qu'il lui était interdit de sortir du lit. Mais là, à situations exceptionnelles, mesures exceptionnelles.
Et là, entendre son fils crier, faisait naitre des images aussi inquiétantes les unes que les autres dans l'esprit du jeune paternel. Contrairement à lui, bien que son fils maitrise la magie d'acier, celui-ci n'était pas encore en parfaite harmonie avec cette magie. Gajeel, lui, après plusieurs années d'entrainement avait finit par trouver cette harmonie, à un tel point que son squelette et son corps avaient tout deux été « transformés » et « devenus » en une substance plus ou moins approchant de l'acier. Mais Métalicana, lui, avait encore sa fragilité d'enfant. Si le garçonnet jouait avec un couteau, sa petite peau était alors blessée et une petite goute de sang sortait à l'air libre.
Le simple fait de penser cela, fit monter une hausse d'adrénaline dans le sang du mage d'acier. Il se leva alors, ignorant les vertiges qui le prenaient. Et c'est tout en tanguant –tout comme un gars ivre après une nuit de beuverie- jusque dans le salon où il retrouva le petit garçon assit sur le canapé, torse nu, ses jambes contre sa poitrine et le visage traversé par des torrents de larmes. Bien que Gajeel s'évertuait encore et toujours à détesté montrer ses sentiments, il ne pouvait pas dire qu'il n'était pas touché par certaines choses. Et là, voir son fils dans cet état lui déchirait le cœur. Il s'approcha alors de lui avec la plus grande des douceurs. Pour finir par s'assoir près de lui. Mais il ne le toucha pas tout de suite. Pas que Gajeel n'avait pas envie de lui faire peur. Mais quelque chose… l'en… empêchait. Le maga d'acier, s'agenouilla donc par terre devant son fils et quelque chose le surprit. Le petit garçon ne semblait pas le voir.
Les yeux du petit garçon n'étaient pas comme d'habitude. On aurait presque dit qu'ils étaient complètement noirs avec… une pupille complètement rouge en guise d'iris. Un peu comme ceux de… De plus le garçon semblait parler dans le vide, pourtant, aucun son ne sortait de sa toute petite bouche. Mais ce qui surprit le plus le mage, fut cette étrange aura qui entourait le corps du petit Métalicana. Gajeel ne sut pas tout de suite si c'était sa fièvre qui le faisait déliré, mais cette aura, cette… cette présence. Cette sensation de puissance et de chaleur. Cette odeur animale couplée à celle de l'acier. Il y avait quelque chose de dragonifique, dans l'air. Cela ne pouvait qu'être…
Non, Gajeel chassa immédiatement cette idée de sa tête. Avec la plus grande douceur dont il était capable, le mage d'acier caressa doucement le visage et le bras de l'enfant. Le ramenant alors à la réalité. Et la première chose qui prouva au mage d'acier que son fils avait repris conscience fut que le petit garçon lui sauta pratiquement presque au cou. Bien entendu, Gajeel avait sentit cette étrange présence s'en aller. Mais néanmoins, il entendit quelque chose grâce à ses sens surdéveloppés de dragon Slayer. Un son faible, comme un murmure, un murmure qui disait : « Ton regard a bien changé depuis la dernière fois. » Ce murmure, cette voix… Non, la fièvre le faisait vraiment dérailler.
C'est alors en s'asseyant en tailleur, avec Métalicana, toujours dans ses bras. Il s'attela donc à son rôle de père. Aussi surprenant que cela pouvait l'être, Gajeel s'en sortait bien. Même, excellait dans ce rôle, il était même surprit de cela. Il fit alors doucement écarter le visage de son fils pour, doucement effacé ses larmes qui continuaient de noyées les jolis yeux rouges. Mais il vit que le garçon était encore un peu esquinter de cette aventure. Et apparemment, cette simple étreinte n'aillait pas être la seule chose qui pourrait suffire à le calmer. Gajeel commença alors à doucement fredonné d'une faible voix, bien plus grave que d'habitude, cette berceuse sans parole qui apaisait tant le petit garçon (Mélodie de la berceuse : watch?v=4J2WEhW6_M4&ebc=ANyPxKowU0Zbnab445QPY6eIznmMNK7mv_XX1wpYL2mcuC3lVpGIuJNgn2cUJcGN735z1FTlfNWUS8dJ4TtnEPUtD3oVLOgldw), au point de l'envoyer dans les bras de Morphée. Et même si la voix du mage d'acier était très faible, le petit garçon était bien plus attentif. Lui permettent alors de se calmer et finalement de s'endormir. La joue tranquillement posée sur le torse de son père.
C'est à ce moment là que Lévy rentra à l'appartement. Voyant alors Gajeel de dos, Lévy sentit la colère montée en elle. Elle qui avait portant interdit à Gajeel de sortir du lit sauf pour aller aux toilettes. Mais la mage aux cheveux bleus commença se calmer quand elle s'approcha de sa tête de mule de mari, quand elle finit par doucement l'entendre chanter la berceuse du petit Métalicana. Et ce qui la calma définitivement fut cette vue incroyablement belle et merveilleuse du petit garçon dans les bras de son père. Elle se débarrassa alors de son sac et de son manteau, pour s'approcher d'eux. Elle tenta de se baisser, autant que don gros ventre ne pouvait lui permettre, et vit alors sur le visage de son bébé un reste de larmes qui tombait. Il n'y avait pas d'autre explication possible, le petit garçon avait surement fait un cauchemar et l'entendant pleurer, Gajeel s'était levé pour voir si tout allait bien et pour le consoler. D'ailleurs en parlant de lui, le mage d'acier avait levé les yeux quelques secondes pour regarder tendrement son épouse.
Ne venant pas tout de suite les rejoindre, Lévy alla dans sa chambre à coucher, pour finir par ramener une couverture. Et tout en se faisant aider par Gajeel qui s'était relevé tout en gardant le petit garçon dans ses bras, elle entoura ses épaules et celles de son mari de cette couverture, avant de doucement s'assoir sur le canapé. Une fois bien installé, tous trois étaient alors comme emprisonné d'un cocon chaud en tissu d'où aucun d'eux n'auraient voulu sortir. C'est ainsi que la mage des mots et celui d'acier. Quelques heures plus tard, c'est un Panther Lily qui les trouva tous trois dans la même position. Et voulant pas les déranger, l'exeed noir alla tranquillement dans sa chambre.
Finalement, voilà juste ce qu'avait toujours espérer Gajeel. Juste une famille unie et aimante. Toute unie dans une bonne couverture bien chaude.
