Un, deux, trois...
Ou comment cesser la guerre entre les ships. Je suis Hameron dans l'âme n'allez pas croire que je deviens Huddy, mais je voulais tester quelque chose de nouveau, j'en ai un peu marre des couples traditionnels puisqu'il s'agit de Cameron/House/Cuddy et puis j'avais envie de m'amuser...
Ceci est ma deuxième fic NC17 et je ne sais pas ce que ça va donner, c'est la première fois que je publie sans avoir beaucoup d'avance dans l'écriture mais j'avais envie de vous faire partager cette histoire. Et qui sait vos commentaire me donneront peut-être des idées.
Des spoilers y'en a pas vraiment et puis dans le visionnage j'en suis pas encore a la moitié de la saison 3 alors...
Bonne lecture...
Mardi 2Novembre.
Le silence régnait dans l'appartement du brillant docteur House. Le diagnosticien regardait la télé sa tasse de café à la main sans se préoccuper de sa compagne qui prenait son café dans la cuisine. Depuis peu leur relation commençait à se détériorer par l'ennui. Pourtant ce n'était pas faute de se défier. Aucun tabou, aucun interdit, tous deux allait très loin, trop long peut-être. Lisa Cuddy posa sa tasse dans l'évier, enfila sa veste de tailleur et prit la direction du salon.
Cuddy : On se voit au travail.
House lui répondit par une sorte de grognement et elle quitta la demeure de son amant. Voilà six mois qu'ils étaient ensemble maintenant, dans les débuts cela était magique mais voilà comme bien souvent, elle sentait House lui échapper, il se lassait et elle en avait plus que conscience. Elle tourna la clef de contact et prit la direction de l'hôpital où l'attendait une montagne de travail pour ne pas changer.
Elle s'installa derrière son bureau et commença à travailler mais le cœur n'y était vraiment pas. Mais alors qu'elle était au téléphone avec un donateur de l'hôpital, House entra dans la pièce en rallant.
Cuddy : Je peux vous rappeler plus tard, un patient à besoin de moi.
Elle raccrocha.
House : Je ne suis pas un de tes patients Cuddy !
Cuddy : Des fois je me le demande. Qu'est ce que tu veux.
House : Ca n'a plus d'importance pour le moment mes lèvres réclament tes soins.
Elle contourna son bureau et s'approcha de lui, il joua le jeu en s'éloignant d'elle, ne voulant pas jouer le rôle du patient docile. Elle finit par le coincé près du mur mais House par une mystérieuse prouesse s'arrangea pour que se soit elle qui se retrouve coincé entre le mur et lui. Il lâcha sa canne et bloqua sa compagne l'empêchant ainsi de fuir si elle le désirait. Ce qui n'était pas vraiment le cas pour le moment.
Cuddy : Tu ne seras décidément jamais un patient simple à soigner.
House : Et pourquoi le serais-je ??? Surtout quand je peux profiter d'un décolleter aussi profond.
Cuddy : Tu t'éloignes de moi…
House : Là pour le moment je peux pas être plus près.
Cuddy : Tu sais très bien que je ne te parle pas de ça.
House : Là tu viens de casser l'ambiance.
Cuddy : House…
House : Qu'est ce que tu veux qu'on reprenne nos petits jeux ?
Cuddy : Pourquoi pas.
Elle lui sourit et il lui captura les lèvres avec passion. Mais alors qu'il se séparait d'elle il aperçu Cameron dans le couloir par la fenêtre.
House : Regarde.
Cuddy : Quoi ? C'est ton employée et alors ?
House : Tu veux jouer on va jouer. Je te lance un défi. Mène la à nous, le premier qui arrive à la séduire gagne.
Cuddy : Je pars perdante, elle a un faible pour toi.
House : Oh tu abandonnes déjà…
Il s'éloigna d'elle.
House : Je pensais qu'avec ton charme…
Cuddy : D'accord je prend le pari. Mais aucun de nous ne devra lui faire de mal.
House : Quoi tu as peur que sa naïveté soit mise à l'épreuve… Ca le sera, Cameron est du genre à croire aux contes de fées.
Elle observa à son tour la jeune femme dans le couloir. C'est vrai qu'elle était très belle, et même si par le passé, elle n'avait jamais été vraiment attiré par les femmes, elle sentait qu'elle n'aurait pas de mal à se faire à l'idée de draguer Cameron. Mon D.ieu, elle se sentait comme une adolescente devant son premier flirt. House l'observait, il voyait que son idée faisait son chemin dans la tête de sa compagne et autant dire que se petit jeu l'excitait déjà beaucoup. Il regarda à son tour le physique avantageux de sa jeune employée. Cuddy repoussa House puis quitta son bureau pour se diriger vers Cameron.
Cuddy : Bonjour Docteur Cameron.
Cameron : Ah Docteur Cuddy, bonjour, vous n'auriez pas vu le docteur House ?
Cuddy : Dans mon bureau. Vous êtres ravissante aujourd'hui.
Cameron : Euh… merci.
Cameron croisa le regard de sa patronne et se rendit compte qu'elle l'observait avec gourmandise. Se regard déstabilisa la jeune immunologiste mais l'intervention de House lui permit de se concentrer sur autre chose.
Cameron : Les analyses de Léa Meyer sont arrivé, vous devriez regarder ça.
House : Qui ?
Cameron : Notre patiente !
House : Ah !!!
Il prit le dossier qu'elle lui tendait et pendant que le docteur Cuddy s'éclipsait, Cameron la regarda s'éloigner. Elle avait du mal à comprendre l'attitude de sa patronne. Jusqu'ici les seuls rapports entre les deux femmes avaient été froids et professionnels. Mais ce regard qu'elle venait de lui jeter…
House : En effet, c'est intéressant.
Le diagnosticien prit la direction de leur salle de travail et Cameron se lançait à sa suite.
Plus tard…
House était seul dans son bureau, leur cas avait été résolu et comme d'habitude il avait brillamment trouver le remède miracle. Son portable bipa, un texto, il le prit et le lut, c'était Cuddy, elle voulait savoir si il rentrait avec elle. Il lui répondit qu'il avait quelque chose à faire. Puis éteignit son portable en souriant. Il n'avait pas vraiment l'intention de laisser Cuddy gagner, mais il ne voulait pas en faire trop non plus, voir sa copine draguer une autre femme lui plaisait beaucoup. Il attrapa sa canne son casque et prit la direction du parking.
Domicile de Allison Cameron.
Allison était à moitié allongé dans son canapé un livre à la main. Plus loin la télé émettait des images du film dont la jeune femme se désintéressait complètement pour preuve du son qui était coupé. Son livre ne l'attirait guère plus. Le regard que lui avait lancé sa patronne plus tôt dans la journée la hantait plus qu'elle ne l'aurait voulu. Elle se sermonna mentalement, ses hormones lui jouaient vraiment un tour en se moment. Ce n'était qu'un compliment sur sa tenue, rien d'autre. Et puis les rumeurs disaient Cuddy avec House. Deux coups frappés à sa porte, la tirèrent de ses pensées farfelues. Fatiguée, le corps engourdit, elle fit un effort pour se lever. Elle tourna le verrou et ouvrit le morceau de bois qui protégeait son domaine privé.
Cameron : (surprise) House !
House : Je suis désolé je n'aurais pas dû venir…
Cameron : Entrez.
Elle s'écarta pour le laisser entrer. Elle était surprise de le voir chez elle.
House : Je ne vous dérange pas ? J'étais seul et… et à vrai dire je ne voulais pas rester seul. Vous avez dîner ?
Elle fit non de la tête surprise d'autant de gentillesse de sa part. Ils étaient là au milieu du salon.
House : Qu'est ce que vous préférez pizza ou chinois ? A mince je suis sûr que vous êtes au régime.
Cameron : Et pourquoi je serais au régime ?
House : Et bien parce que… Oh oublions.
Cameron : (souriante) Pizza.
Il esquissa un semblant de sourire. Sortit son téléphone portable en installant dans le canapé puis il passa commande. Doucement il tapota le canapé à coté de lui et la jeune femme s'installa. Il récupéra la télécommande sur la table basse et remis le son de la télé avant de passé un bras autour des épaules de sa jeune immunologiste.
TBC…
