Sachez que tous les personnages appartiennent à JK Rowling.

Voila ca se passe pendant la 6 éme année de Harry.

Départ du Privet Drive.

Harry venait d'avoir 16 ans, après la révélation de la prophétie et la mort de son parrain. Celui-ci avait son moral le plus bas. Mais ce qui irritait encore plus Harry c'est que il savait que l'endroit où il était le plus en sécurité c était cette maudite maison où il passait chaque année des vacances abominables. A l'idée de rester jusque la fin du mois d'août chez son oncle et tante Dursley , Harry avait qu'une seule envie se cogner la tête dans le mur.

Pourtant il aurait pu s'enfuir et vivre ailleurs grâce à l'immense fortune que lui avaient laissé ses parents. Après tout, son parrain Sirius l'avait bien fait lui, à l'âge de 16 ans il s'était enfuit de chez ses parents. Mais avec le retour de Voldemort , plus puissant que jamais,il valait mieux pour lui qu'il reste au Privet Drive.

Le jour de son anniversaire, Harry reçu plusieurs lettres. La première fut celle de son ami Ronald Weasley.

« Cher Harry,

Comment vas-tu ? Moi bof maman ne veut plus que je sorte à cause de tu sait qui. La boutique des jumeaux marche super bien. Finalement, ils ont remporté un vif succès.

Enfin bref je ne t'écris pas pour te raconter ma vie surtout que normalement je ne devrais

Pas t'écrire au risque que ma lettre soie interceptée. Donc je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 16 ans. Hermione est arrivée depuis peu, elle va passer le reste des vacances avec nous. Voilà à bientôt, on se revoit à la rentrée.

Ton ami Ron. »

Harry se sentit pris d'un sentiment de jalousie, lui était coincé la avec son abominable cousin tandis que sa meilleure amie Hermione pouvait aller chez Ron.

Enfin, le cadeau de Ron lui réconforta un peu le cœur d'Harry, C'était une photo de l'armée de Dumbeldore prise l'année passée. Harry en conclut que cette photo à du été prise par Colin Crivey qui lui aussi fessait partie de l'armée de Dumbeldore.

La deuxième lettre était de sa meilleure amie Hermione Granger

« Cher Harry,

Je viens tout juste d'arriver chez Ron je serais plus en sécurité chez lui.

Je t'en expliquerais d'avantage dés que je te reverrai.

Je te souhaite un bon anniversaire pour tes 16 ans.

Prends bien soin de toi.

Amitiés Hermione.

Harry fut surpris d'habitude Hermione lui écrivait des lettres beaucoup plus longue. Il était sur que, elle lui cachait quelque chose. Le cadeau d'Hermione, fut un traditionnel livre :

« L'histoire de Poudlard »

Harry savait très bien que il ne le lirait pas car Hermione connaissait ce livre par cœur, il suffisait de la questionner sur le sujet pour qu'elle réponde instantanément.

Une semaine plus tard, Harry après avoir effectuer sa toilette matinale,

descendit prendre son petit déjeuner. L'oncle Vernon le regarda d'un mauvais œil derrière sa gazette. Tandis que la tante Pétunia l'ignorait tout simplement.

Les Dursley ont refusé toute sorte de communication avec Harry depuis son retour de Poudlard ce qui n'était pas pour déplaire à celui-ci.

Après son petit déjeuner, Harry remonta dans sa chambre et aperçu Hedwige avec une lettre.

« Harry,

Nous venons te chercher dans une heure prépare vite tes bagages

Signé : les membres de l'ordre du phénix »

Harry a cru que il allait faire un bon périlleux de trois mètre, il était libre dans une heure.

Il se précipita pour préparer tout ce qui était nécessaire à la rentrée scolaire.

Une heure après, dans un craquement sonore, il vit devant lui Tonk, Remus Lupin et Charlie Weasley qui venait de transplaner dans sa chambre.

Salut Harry ! dit Charlie en lui serrant la main, tu as passées de bonnes vacances ?

Oui enfin moyen quoi répondit Harry

Bonjour Harry dit Tonk et Remus en cœur

Bon ce n'est pas tout ça mais il faut que nous partions dit Rémus aparement assez pressé.

Comment allons nous nous déplacer ? lança Harry

Cette fois y par la voie la plus normale, nous avons emprunté une voiture et ce sera Remus qui conduira ! dit Charlie avec enthousiasme. Il faut savoir que Charlie était pris de la même passion que son père : les moldus.

Charlie et Rémus prirent les bagages de Harry, celui-ci refusa que Tonk touche a une seule de ses affaires connaissant sa maladresse légendaire.

Ils descendirent par l'échelle située juste en dessous de la fenêtre d'Harry et partirent en douceur, Harry avait quand même laisser une lettre sur son bureau à sa tante et son oncle pour ne pas que ceux-ci soit content à l'idée que Harry puisse être enlevé.

Une fois dans la voiture Charlie entama la conversation :

Alors tu es content de retrouver Ron et Hermione ?

Oui, au fait on retourne au square Grimmaud ?

Charlie surpris que Harry puisse encore parler normalement du square Grimmaud lui répondit :

Non au fait on réussit à trouver un endroit plus intéressant pour l'ordre mais toi tu iras au Terrier, cette année.

Chouette !

Harry avait toujours aimé le Terrier et la famille Weasley, c'était un peu comme sa véritable famille.

Pendant ce temps la, à quelques kilomètres plus loin, une jeune fille de 15 ans, rousse, se coiffait et maquillait avec beaucoup d'énergie. Afin d'être belle, pour celui que elle avait toujours aimé depuis ses 11 ans, ce garçon s'appelait : Harry Potter.

Le deuxième chapitre parlera de Ginny et Hermione bisous à tous !