Introduction : Dure journée…
Après avoir battu Deidara et Guignol, ramené le corps de Gaara à son peuple et assisté aux obsèques, Sakura, Kakashi et Naruto quittèrent Temari, Kankuro, la vieille et retournèrent dans leur village natal la mine dépitée… L'équipe de Gaï quant à elle était directement retournée à Konoha pour rapporter et étudier les corps, et pour faire leur rapport ce qui éviterait cette corvée à l'équipe 7 visiblement marquée par cet échec au moment même de leur recomposition.
Sakura : Non contente de ne pas avoir pu arrêter Sasuke, je n'exploite même pas les pistes qui s'offrent à moi… (ni Deidara, ni Guignol n'avaient répondu à la moindre question)
Kakashi : En faisant changer Gaara, Naruto avait fait de Suna notre principal allié alors qu'auparavant ils étaient nos ennemis héréditaires… l'avenir s'assombrit si cela est encore possible…
Naruto : Comment fais je pour ne jamais tenir mes promesses ? Ces 2 ans et demi m'ont pourtant rendu forts non ? Comment pourrai je me regarder dans un miroir ? Comment pourrai je sauver Sasuke vu ma faiblesse ? Comment va faire le PSG pour gagner au moins un match cette saison ? Comment devenir plus fort ? Toutes ces questions aussi insolubles les unes que les autres occupaient son esprit durant le trajet.
Le soleil se couchait étirant les ombres des bâtisses du village caché de la feuille, les habitants dînaient devant la télé, l'équipe de Kakashi marchait doucement dans les rues afin de rejoindre leur logis respectifs, ils purent entendre le calme régnant parfois interrompu par les émissions culturelles diffusées à cette heure-ci, un sourire étira leurs lèvres lorsqu'une voix d'extra terrestre fit gracieusement « pas débile le Bill ».
Une fois arrivé chez lui Naruto décida de se glisser sous la douche, l'eau chaude lui apparut comme le seul moyen d'apaiser ne serait ce qu'un tantinet sa peine « J'ai eu deux vrais amis dans ma vie, l'un a essayé de me tuer et l'autre est mort… on dit que de deux maux, on doit choisir le moindre, moi j'ai pris les deux, j'suis comme ça moi ! ». C'est alors qu'il se permit de laisser couler quelques larmes, l'eau perlant sur tout son corps les cacherait, mais à qui voulait il les cacher si ce n'est à lui-même ?
Son estomac le ramena à la réalité une fois propre et habillé, à peine eut il ouvert le frigot qu'il crut y avoir enfermé un cadavre avant son départ, il ne fut pas tant dans l'erreur que ça. En effet, dans son frigot restait un roquefort vert avec quelques points blancs, du lait si caillé qu'on aurait dit de la peinture craquelée et surtout, avant de partir il avait acheté des œufs, or là gisaient 6 poussins morts. D'écoeurement il referma la porte du frigot.
A la suite d'une longue réflexion pour savoir comment résoudre le problème du frigot, il eut une illumination et se dit dans sa tête « Je m'en fous, je vais chez Ichiraku ! ».
Une fois sur place, il vit un chunin, non le chunin, celui qui le premier lui a montré ce qu'était un regard affectueux, un de ces regards qui réchauffent le cœur, ce même chunin qui lui a montré qu'une étreinte n'était pas réservée qu'aux autres enfants.
Naruto : - Bonjour Iruka-sensei.
Iruka : (toujours avec ce regard plein de tendresse et compatissant que des profanes prendraient pour de la pitié) - Salut Naruto, mes condoléances pour Kazekage-Sama, je sais que vous étiez assez proches l'un de l'autre.
Les nouvelles vont vite à ce que je vois… encore un échec à mettre sur mon tableau de chasse. En fait je réussis si peu de missions que ça me permet de les apprécier au moins…
Ton entraînement avec Jiraya-sama t'a rendu sarcastique, mais ce n'est pas de ta faute, j'ai lu le rapport de Gaï, vous avez fait tout ce qui était humainement possible, même si tu avais été deux fois plus fort, à peine aurais tu gagné 30 secondes dans ton combat avec Itachi, dis moi, penses tu vraiment que tu n'es arrivé que 30 secondes trop tard ?
…
Ce n'est pas de ta faute ! dit solennellement Iruka.
Merci sensei, quand j'irai me recueillir sur la tombe de Gaara je lui dirai que c'est pas de ma faute, ou même quand j'irai voir Kankurô je lui dirai « tiens au fait pour ma promesse, je l'ai pas tenu mais c'est pas de ma faute, ça serait pas fair-play si tu m'en tenais rigueur ».
Je sais que ta peine est grande, mais tu sais je suis sur que Gaara ne t'en veut pas, et que de là où il est... (Naruto le coupa net)
Evitez moi les poncifs et autres lieux communs s'il vous plait ! Je sais que vous essayez de me remonter le moral, mais rien ni personne ne le peut, je dois l'accepter, me faire à cette idée, et surtout je dois devenir plus fort ! (dit il en brandissant le poing)
Le reste du dîner fut calme, Iruka tenta d'amener son ancien élève à parler de son entraînement avec l'ermite aux grenouilles seulement celui-ci resta délibérément flou sur le sujet préférant garder secrètes ses nouvelles techniques et capacités. A la fin du repas Naruto s'excusa de sa mauvaise humeur auprès de son maître, régla la note, quitta le restaurant pour rejoindre son lit et pria pour que son sommeil soit réparateur.
Il déambulait donc dans les rues sombres de Konoha avec un regard assorti à son environnement, en d'autres termes, sombre lui aussi lorsqu'il croisa un ange sous les traits d'une ravissante chunnin. Elle avait de très longs cheveux noirs aux reflets bleutés, des yeux gris clairs à se perdre dedans (« casaque verte, toque noir » pensa-t-il en imitant Léon Zitrone) ! Ses formes étaient mises en exergue par les tenues moulantes réglementaires des ninjas. C'était Hinata, il mit un temps à la reconnaître car son visage s'était allongé, ses hanches s'étaient élargies et ses jambes étaient maintenant interminables, le tout lui donnait une allure fine et élancée qui ne laissa pas Naruto indifférent. Cependant sa démarche n'était pas uniforme, il tenta de s'approcher pour voir ce qui clochait et…
Hinata venait de rentrer d'une mission d'espionnage au village d'Oto no Kuni, son équipe était décidément la meilleure dans ce domaine avec ses yeux, l'odorat de Kiba, les insectes de Shino, et les capacités en genjutsu de Kurenaï qui leur permettait de se dissimuler facilement. La mission fut un succès, ils avaient glané les informations nécessaires mais relâchèrent un moment leur attention sur le chemin du retour, ce qui leur valut un combat acharné contre des démons d'Oto, ils furent vaincus mais Hinata était blessée profondément à l'épaule, elle le cacha à son équipe jusqu'à Konoha et décida de rentrer seule chez elle, par contre le fait de tituber et d'avoir la vue troublée par le manque de sang étaient indépendants de sa volonté.
Hinata : J'aurai mieux fait de leur montrer ma blessure… mais je ne veux plus être dépendante des autres, je suis une chunnin dorénavant, je dois faire honneur à mon grade, jamais plus je n'abandonnerai, c'est mon nindo.
Elle vit un homme au loin, le regard vide.
Hinata : Vu mon état, espérons qu'il soit bien attentionné, avançons prudemment. Tiens, je l'ai déjà vu quelque part… ils allèrent se croiser alors qu'ils se dévisagèrent… EVIDEMMENT QUE JE L AI DEJA VU QUELQUE PART, C'ETAIT DANS MES REVES ! – Naruto-kun… (dit elle d'une voix à peine audible en rougissant et en s'évanouissant.)
Naruto : - mais c'est… (s'interrogea-t-il en la dévisageant) …HINATA-CHAN ! (hurla-t-il en la voyant s'effondrer).
Il se précipita sous elle pour amortir sa chute, il y parvint, une main maintenant sa tête et l'autre sous son dos au niveau des épaules, il ne se demanda pas bien longtemps ce qu'elle avait lorsqu'il vit sa main au niveau de l'épaule couverte de sang. Il l'a pris donc dans ces bras et l'emmena aux urgences.
L'équipe médicale constata que la blessure ne fut pas très grave c'était seulement la perte progressive de sang qui lui a fait perdre conscience et qu'il suffisait qu'elle se repose. Naruto continuait de gamberger « et voilà, j'avais oublié qu'Hinata a toujours été gentille avec moi, qu'elle ne m'a jamais regardé comme un monstre ou un perdant, il aurait donc été étonnant qu'elle aille bien… Au moins je suis arrivé à temps pour elle, heureusement cette journée se finit par une note positive… »
Il la regarda calme, posée et souriante et cela suffit à lui donner le sourire, il ne savait pas pourquoi et ne se le demanda pas, « Elle est vraiment belle comme un cœur… » il s'endormit assis, la tête reposée sur le lit où Hinata était allongée, il avait le regard serein…
Chapitre 1 : Une nouvelle ère de terreur.
Il était 4 heures du matin lorsqu'Hinata ouvrit les yeux, elle examina la pièce dans laquelle elle était et se demanda pourquoi elle était dans une chambre d'hôpital. « j'étais blessée, j'allais rentrer chez moi et avant de m'évanouir j'ai eu une vision… ». A ce moment là, elle sentit quelque chose bouger dans son lit, elle baissa les yeux et vit une touffe blonde comme les blés, c'est alors que les battement de son cœur accélérèrent à une vitesse folle, elle comprit qu'elle n'avait pas eu de vision et qu'il l'avait sauvé, elle était aux anges… Après un quart d'heure d'hésitation et de tentation, Hinata décida de lui caresser la joue pour se persuader que ce qu'elle vivait était réel.
C'est à ce moment là qu'inconsciemment, la main de Naruto saisit celle d'Hinata et la laissa collée contre sa joue, Hinata tenta tant bien que mal de la retirer mais il y était solidement attaché et elle ne pouvait forcer par peur de le réveiller. Hinata craignait sa réaction au réveil, « il ne m'a sauvé et n'a veillé sur moi que parce qu'il est bon, comment va-t-il réagir quand il saura qu'une fille aussi transparente que moi a profité de sa bonté et de son sommeil pour le toucher ? », puis, elle se rendit compte qu'elle vivait ce le moment qu'elle avait toujours attendu cela suffit à chasser toutes ces mauvaises pensées, ce qui lui permit d'embrasser de nouveau les bras de Morphée le sourire aux lèvres.
Naruto s'éveilla vers 8 heures du matin, malgré la position inconfortable, il n'avait jamais aussi bien dormi, il était calme ouvrit doucement les yeux et s'aperçut qu'il gardait jalousement la main d'Hinata sur sa joue, elle sentait bon, il ne savait pas pourquoi mais avait une impression de sécurité, il ferma les yeux, sourit et prit une grande inspiration pour se lever lorsque tout à coup…
Hinata fut brusquement réveillés par une violente dispute.
Hiashi : - Comment oses tu t'approcher de ma fille ? (s'exclama le chef de la famille Hyuga sans se préoccuper du sommeil de sa fille)
Naruto : - Je suis désolé, je l'ai veillé et je me suis endormi, mais parlez moins fort s'il vous plaît Hiashi-dono.
Ne me dis pas comment je dois parler, c'est ma fille, je fais ce que je veux ! Elle n'avait tout d'abord pas besoin que tu veilles sur elle et ensuite tu vas me dire que sa main est venue comme par enchantement entre ta main et ta joue, ou alors que t'as fait ça dans ton sommeil ? Ne me prends pas pour un imbécile dé… jeune homme !
Je suis désolé je me suis réveillé ainsi, je n'ai rien voulu faire de mal, je vais vous laisser maintenant sinon vous exercerez encore vos cordes vocales empêchant de fait Hinata de récupérer de sa blessure…
Jeune inso…
(Hinata l'interrompit) Père, ce n'est pas de sa faute, c'est moi, il m'a sauvé, et a veillé sur moi, dans la nuit je me suis réveillé et j'ai voulu débarrasser son visage de ses cheveux pour être sûre que c'était bien Naruto, c'est à ce moment là que sa main attrapa la mienne dans son sommeil. (dit Hinata sans se démonter en mentant délibérément sur ses intentions)
Et son sourire quand je l'ai surpris ? Il n'était pas endormi, tu n'as pas à le défendre Hinata, ce n'est pas de ta faute !
« …son sourire… » Hinata rougit et sourit discrètement.
Bon Hyuga-dono, je ne vais pas passer la journée à vous écouter déblatérer, j'ai bien mieux à faire. Hinata ça me fait plaisir de voir que tu récupères bien et de te revoir. Je serai bien passé te rendre à nouveau visite, mais je pense que ma présence n'est plus la bienvenue, donc je te laisse avec ton père !
Puis il partit de l'hôpital pour se préparer à rejoindre son équipe, il avait rendez vous avec elle devant le bureau de l'Hokage à 10 h.
Dans le bureau de l'Hokage :
Tsunade : - Equipe 7, il est temps d'aller chercher votre ancien co-équipier, c'est un déserteur, il s'est allié avec notre ennemi et doit donc être considéré comme tel, compris Naruto et Sakura ?
Naruto et Sakura : - oui (soupirèrent ils).
L'équipe 8 nous fait état de mouvements denses et importants de l'armée d'Oto, nous pensons que leur attaque est imminente, c'est justement pour ça que je vous envoie vous trois et récupérer Sasuke et s'il est trop récalcitrant je ne vous en voudrai pas si vous le tuiez.
Quoi ? (fit l'équipe 7 en chœur)
Comment voulez vous qu'à nous trois nous vainquions Orochimaru, Kabuto, Sasuke et toute leur armée ? (s'exclama Kakashi)
Vous êtes des ninjas oui ou non ? Le but de cette mission est de ramener Sasuke, et pas de détruire Oto, infiltrez vous, trouvez sa cachette, maîtrisez le et revenez le plus discrètement possible. Si vous y alliez à plus vous seriez plus facilement repérable, et de toute façon j'ai déjà envoyé un éclaireur depuis hier, et c'est un éclaireur de choix. C'est Jiraya, rejoignez le et suivez ses ordres. Préparez vous, vous partez dans deux heures !
Sur le trajet :
Naruto : - C'est le moment de vérité, c'est notre dernière chance.
Sakura : - Tu n'es plus seul maintenant, je peux t'aider.
Kakashi : - Nous sommes trois, nous avons tous progressé. Mais je vous préviens, nous le ramènerons mort ou vif. Il suit le même chemin qu'Itachi et Orochimaru, regardez ce qu'a du payer notre village pour ne pas avoir su arrêter ces deux personnes, donc trêve de sentimentalisme !
Bon changeons de sujet, Naruto je ne te connaissais pas comme ça… (fit Sakura le sourire aux lèvres)
Ah et je suis comment ? (demanda Naruto d'un air surpris)
Je ne savais pas que tu profitais des jeunes filles que tu sauves… Ce matin j'ai entendu de la bouche d'un serviteur de Hiashi-sama que tu as profité du sommeil de sa fille pour… mettre sa main sur ta joue ! Tu es devenu un pervers ! (s'exclama-t-elle en riant gaiement)
Hmpf… (fut le bruit que Kakashi fit pour s'empêcher d'éclater de rire)
…heu…c'est-à-dire…c'est pas ça… (dit intelligemment Naruto devenant aussi rouge qu'Hinata lorsque celle-ci est gênée)
Tiens tu prends même sa manie de rougir, si c'est pas de l'amour ça !
C'est vrai ça que maintenant je m'en fous de Sakura, bizarre, c'est parti d'un coup, et puis Hinata m'a fait me sentir si bien sans rien faire peut être que… QUOI ? Mais pas du tout, tu divagues ma vieille ! fit Naruto d'un ton sur lorsque tout à coup, il se mangea une soupe de phalanges qui le rapprocha dangereusement de l'écorce d'un chêne plus que centenaire.
Toujours aussi douce. (pensa Naruto en ramassant une à une ses dents).
Le reste du voyage fut calme, surtout quand ils euent traversé la frontière. Ils s'arrêtèrent lorsqu'ils virent Jiraya.
Naruto : - Ca va vieux pervers ?
Jiraya : - Je ne suis pas vieux ! vous savez quoi ?
Les trois se regardèrent.
Changement de programme !
Fin du premier chapitre.
