Titre : Xing Yu - Pluie d'étoile
Genre : OOC, UA, YAOI, Angst, Dark, Song, Drame, Romance, Fantastic
Pairing : Sasuke/Naruto
Raiting : M
Disclamer : Le manga Naruto, ainsi que ses personnes, appartiennent à Masashi Kishimoto.
Auteur : Mayu
Commentaire auteur : Je mettrai les titres des chansons/musiques à écouter avant le texte au centre, je vous conseille d'aller sur youtube pour pouvoir les écouter.
Les mots sont en réalité du chinois, ils sont en temps normal en caractère mais je n'ai pas réussi à les mettre en forme sur , c'est pourquoi, je vous mets le pinyin et la traduction à côté !
Enjoy the read !
Musique : Alice Cooper - Welcome to my Nightmare
Yinwei women dou shi ren - Parce que nous sommes tous des hommes
Di yi zhang - Le premier chapitre
Le 18 septembre 2035, préfecture de Tôkyô.
Cher Monsieur Uzumaki,
Nous avons le privilège de vous annoncer que dorénavant, vous allez pouvoir travailler au sein de nos locaux. L'entretien que nous avons eu avec vous nous a convaincu de vous sélectionner parmi tant d'autres. Vous commencerez donc à travailler de nuit à partir du 20 septembre 2035 à 21h. Nous vous accueillerons avec plaisir au sein de la grande entreprise familiale Uchiha & Co.
Au plaisir de vous revoir.
Le directeur
Uchiha Fugaku.
Un jeune homme lisait et relisait cette lettre sans fin, il ne réalisait pas encore qu'il avait été accepté au sein de cette grand compagnie. On entendit alors dans le petit appartement qui était en réalité un studio, un cri de joie et celui-ci résonna jusque dans la cage d'escalier. Ce cri eut pour conséquence celui de plaintes des voisins les plus grincheux ou des sourires amusés de la part des jeunes personnes qui le connaissaient.
Ce jeune homme était de taille moyenne, il devait mesurer environ un mètre soixante-quinze. Il avait des cheveux mi-longs blonds qu'il redressait sur sa tête en la secouant tout les matins après les avoir lavés, ils s'y plaçaient d'eux-mêmes et lui encadraient son visage fin. Il avait des yeux azurs, un nez fin, des cicatrices en forme de moustache de chat sur ses joues, des lèvres légèrement rosées qui étaient attirantes, il avait pour toc de passer sa langue sur ses lèvres et les humidifiaient légèrement ainsi ce qui avait pour conséquence de vouloir lui voler un baiser. Sa peau légèrement teintée faisait ressortir toutes ces caractéristiques et le rendait encore plus beau qu'il ne l'était déjà.
Il portait des vêtements plutôt larges, un bagguy, un T-shirt tout aussi large, il flottait plus qu'autre chose dedans et de bonnes baskets. C'était sa tenue de ville. Il sortit ensuite en courant, il se dépêchait et se rendit quelques rues plus loin et frappa rapidement à la porte d'une petite maison.
La porte de cette maison s'ouvrit et laissa apparaître un jeune homme qui devait avoir à peine la trentaine, il était grand, brun et avait une cicatrice qui lui traversait le visage, il avait un doux sourire aux lèvres et laissa le jeune blond entrer sans dire un mot, il referma la porte derrière lui et une fois à l'intérieur commença à parler de sa voix suave et douce.
« Comment vas-tu Naruto ?
Très bien et toi Iruka ? répondit-il
Bien aussi, alors, dis moi ce qu'il t'arrive pour que tu te précipites jusqu'ici, dit-il en s'asseyant dans un des canapés situés dans la pièce.
Tu ne devineras jamais ! J'ai été pris chez Uchiha & Co !
Wow ! Félicitation Naruto ! Je suis fier de toi !
Merci ! Je commence après-demain ! J'ai déjà hâte Iruka ! J'ai envie de travailler avec eux, je veux monter en grade et un jour avoir un bon poste et te payer une maison avec Kakashi !
Tu t'emballes trop Naruto, ria-t-il
Hmm...Peut être…Mais au moins, c'est mieux de partir sur ce point non ?
Oui, en effet. »
Naruto resta ainsi deux bonnes heures à discuter avec la personne qu'il considérait comme son grand frère, il reparti ainsi un peu plus tard. Il se promena dans les rues tout le reste de la journée, il s'était arrêté sur l'heure du midi dans un petit restaurant tenu par un de ses amis qui portait le nom de Choji Akimichi, il pouvait ainsi avoir quelques réductions et il en était sans aucun doute ravi.
Le soir tomba rapidement sur la capitale du pays du soleil levant, le jeune homme blond sortit d'une des nombreuses boutiques que nous pouvons trouver au sein de Tôkyô. Il avait dans ses mains, plusieurs sacs de différentes boutiques, il prit son téléphone portable et regarda l'heure : 18h30. Il vérifia à nouveau pour être certain qu'il ne rêvait pas et commença alors une course effarée, il allait être en retard.
Le jeune homme continua de courir pendant plusieurs mètres avant de se stopper face à un bar, il reprit son souffle doucement, il regarda à nouveau son téléphone pour connaître l'heure : 19h.
Je suis mort. Il ne pouvait pas cesser de penser à cette phrase, il descendit alors par les escaliers et ouvrit une porte. Il sentit alors un coup sur l'arrière de son crâne, il détourna son regard et pu voir un de ses amis furieux, le poing encore levé. Il fit un sourire pour tenter de calmer l'atmosphère avant de prononcer d'un ton enthousiaste :
« Hey Kiba !
- Tu es en retard Naruto !
- Je sais, je suis désolé, je faisais les boutiques et je n'ai pas vu l'heure alors je…
- On a compris.
- Tu n'étais pas obligé de me couper la parole. » fit remarquer le jeune homme.
Un soupire se fit entendre dans la pièce, un autre jeune homme était là avec une cigarette coincée entre ses lèvres, il les regardait se disputer encore une fois. Il en avait l'habitude mais cela devenait lassant à la fin. Celui-ci portait le nom de Shikamaru Nara, il était brun tout comme l'autre garçon qui se prénommait Kiba.
Il attendit tranquillement jusqu'à ce que les deux autres garçons cessent ainsi de se chamailler et se disputer comme ils aimaient tant faire. Une fois fini, les trois garçons se changèrent, ils se préparèrent et à nouveau le jeune homme blond regarda son téléphone : 20h. Ca allait commencer.
Le stresse montait, les trois jeune hommes s'avancèrent sur une petite scène qui se situait dans le bar, ils faisaient ainsi face à un public constitué de personnes pris qui devaient avoir la vingtaine tout comme eux, peut être plus, peut être moins, ils n'en savaient absolument rien.
Naruto observait ainsi la foule et s'avança jusqu'au micro, une guitare Gibson entre ses mains, il offrit un de ses plus beaux sourires avant de prendre la parole dans le micro.
« Nous sommes le groupe « Pandora », nous espérons que vous allez passer un agréable moment en notre compagnie ! » Sa phrase à peine finie, il commença à jouer de sa guitare, accompagné presque aussitôt par ses deux compagnons jusqu'à ce que sa voix d'ange commence à résonner à travers le bar.
La foule dansait au rythme de la musique, le groupe chantait sa musique et ce jusqu'à ce que la première partie se termine. Le groupe de musiciens remercia le public et se retira en coulisse, là, ils se tapèrent dans les mains pour se féliciter eux-mêmes et à nouveau, ils se changèrent, Naruto prit son sac et son instrument de musique.
Il avait une obsession sur l'heure, il était déjà 22h. Ils avaient joué deux heures. Il marchait dans les rues un sourire aux lèvres, il chantonnait légèrement, se remémorant ainsi ces deux heures qu'il considérait comme magique et il souhaitait recommencer.
Il continua son chemin, il s'arrêta à un moment, il se retourna, il ne vit rien ni personne. Il avait l'impression d'être suivi. Il observa les alentours mais seul le silence et la solitude était présente. Il haussa les épaules et reprit son chemin.
Quelques mètres plus loin, une ombre passa derrière lui. Un frisson d'horreur lui traversa l'échine, à nouveau, il se retourna, vivement cette fois-ci. A nouveau, il détailla les alentours mais il n'y avait tout simplement et réellement rien. Un sentiment d'angoisse vint se nicher au creux de son estomac. Il commença alors à courir, tenant ses sacs et son instrument contre lui, il accéléra et stoppa quelques rues plus loin, jetant un œil derrière lui à nouveau. Rien.
Il soupira de soulagement, il recommença à marcher, il entendit alors des pas résonner derrière lui. La peur l'habitait, comment allait-il réagir ? Comment réagir ? Fuir ? Courir ? Affronter ? Il y a-t-il quelqu'un derrière lui ? Quelqu'un lui veut du mal ? Il se retourna encore une fois, rien, toujours rien. Il ne pu s'empêcher de s'interroger. Suis-je fou ? C'est ce qu'il se répétait sans cesse, il arriva enfin chez lui, il ouvrit la porte de son petit appartement et entra. Il posa ses affaires sur le sol, referma la porte derrière lui. Il se déchaussa et alla au salon, là, il vit une ombre avec des yeux rouges sang qui le fixaient. Il était tétanisé, il ne pouvait plus bouger. Qu'est-ce que c'était ? Est-ce son imagination ? L'adrénaline du concert lui montait à la tête ? Il recula instinctivement et pu voir que cette ombre s'approchait de plus en plus.
Alors ? Qu'en pensez-vous ?
Je vais également continuer les autres fan fictions ne vous en fait pas ! J'avancerai davantage pendant les vacances !
Mayu
