Bonjour à toutes et à tous ! Voici donc ma nouvelle fanfiction, intitulée "The weeping willow", vous aurez l'explication de ce titre étrange plus tard ! Avant que vous ne lisiez le prologue, j'aurai deux, trois choses à vous dire :

Tout d'abord, ma première fanfiction, "The Dark Angel", n'est pas abandonnée ! Elle est juste, pour le moment, mise de côté, car je préfère m'investir dans cette fanfic, ayant beaucoup plus d'inspiration ! En aucun cas je ne l'arrête, j'aimerais que cela soit clair pour tout le monde.

Ensuite, je posterai les chapitres de cette fanfic beaucoup plus souvent, soit une fois par semaine. C'est beaucoup, comparé à "Dark Angel" ! La raison est que j'écris plusieurs chapitres à l'avance, je pourrais donc poster régulièrement, chose que je ne faisais pas dans ma première fanfic.

Pour finir, j'espère que vous apprécierez ce début. Si vous voulez lire des fanfictions sur Twilight, sur un couple en particulier, ou une situation particulière, je peux vous en conseiller plein, ayant passé des heures sur ce site à lire ^^ ! Alors allez voir dans mes fanfics préférées, ou envoyez-moi un message privé ! Cela sera un plaisir de vous aider !

Je vous laisse donc lire le prologue, je posterai le premier chapitre dans peu de temps, moins d'une semaine, car un prologue est un chapitre vraiment court ! Bonne lecture :)

P

R

O

L

O

G

U

E

Impossible de fermer l'œil. Il devait être près de 00H30, et le sommeil me fuyait.

Je repoussai avec lassitude mes couvertures, et m'assis sur mon lit. Dans quelques heures, commencerais ma nouvelle vie en tant qu'infirmière à plein temps à Forks, petite ville située dans l'extrême nord ouest américain, qui avait, comme par miracle, accepté mon maigre C.V, et m'accordait une chance. Un C.D.D, de quelques semaines, avec l'opportunité de décrocher un C.D.I !

J' étais tout de suite tombée sous le charme de l'endroit : la nature semblait faire corps avec cette bourgade, et puis la forêt se trouvait tout près ! Juste en lisière, s'enfonçaient de nombreux sentiers pédestres, voilà qui promettait de nombreuses randonnées. De plus, l'école publique se trouvait à quelques pas de ma nouvelle habitation, je pourrai donc conduire Edward à pied tous les matins, et venir le rechercher pour l'heure du goûter. Pourquoi les larmes me montait elle donc alors aux yeux, en songeant à ma nouvelle vie ?

- Maman... pleurnicha soudain une voix devant la porte.

- Edward ? Qu'y a-t-il, mon ange ?

- J'arrive pas à dormir, marmonna l'enfant, ses yeux bouffis de sommeil lui donnant un air attendrissant.

Je lui fit signe de venir, et il couru se blottir contre moi.

- Tu as peur, pour demain ? Tu sais, cela ne sera pas si terrible que tu ne le penses ! Ta maîtresse m'a l'air très gentille, et puis tu vas te faire des nouveaux amis !

Il ronchonna contre moi.

- J'aime pas être le nouveau. Tout le monde te regarde.

Puis il se redressa, et me regarda droit dans les yeux.

- Et toi, maman ? Toi aussi tu vas être la nouvelle ? Tout le monde va te regarder ? Comme moi ? C'est pour ça que tu pleures ?

Je grimaçais intérieurement. Edward avait un certain sens de l'observation pour un enfant de 4 ans, et bien qu'innocente, ces remarques étaient souvent juste.

- Plus ou moins, trésor. Maintenant, il faut dormir, car demain va être une journée épuisante.

Il essuya délicatement une larme sur ma joue avec son pouce, puis l'essuya sur la couverture.

- T'en fait pas, maman. Je suis sûr que tout va bien se passer, dit il en fermant les yeux.

- Dors, Edward. Fais de beaux rêves, mon amour, à demain.

Je l'embrassai. J'espère que tout se passera pour le mieux ... pensai-je avant de m'endormir complètement, mon fils dans les bras.

V

O

I

L

A

Voilà ;) Alors, que pensez-vous de ce début ? Une petite review est toujours appréciée, pour m'encourager, ou me couler, au choix ^^ Alors si vous voulez me faire partager vos impressions ... à votre tour d'écrire ! :D sur ce ... à dans quelques jours !