Famiglia, forsei sei importante ?


Yo, tout le monde, je pose enfin ma deuxième fiction. Car ma première fiction est bientôt finie.

Évidemment, elle est super KHR.

L'histoire n'est pas vraiment raccrochée à l'histoire. Bref, elle n'en pas humoristique en tout cas. De plus je ne sais pas si je l'ai bien réussi, vous m'en dire des nouvelle. ^_^

Titre : Famiglia, forsei sei importante ?

Traduction : Famille tu es peut-être importante ?

Auteur : C'est encore moi.

Genre : Famille, Confort.

Résumé : Tsunayoshi est un garçon de 14 ans. Malheureusement, Tsuna n'est pas comme les autres. Il n'a jamais vu la lumière d jour, et n'a plus de vitalité à cause "d'eux". Mais tout va changer le jour où, il rencontrera son frère et ses amis.

Chapitre : 10 écrit et 10 de prévus

Manga : KHR

Classement : Il y a un tout petit peu de violence au premier, et au troisième et quatrième chapitre.

Crédit : Personnage et univers déjantés, appartenant à Akira Amano.

Warning : J'ai un petit conflit avec les fautes.

Et bien bonne lecture, à tous, juste cette histoire est un triste (pour certaine personne). ENJOY!


Chapitre 1 : La famille Sawada

Dans une petite ville, non loin d'Osaka, dans une petite maison comme les autres, vus de l'extérieur, une famille un peu spéciale vivait là.

Vue de l'intérieur, la famille était très spécial, oui en ce moment même un enfant innocent sa faisait battre par ses propres parents, enfin plutôt sa mère, car le père était absent. La mère le frappait sans cesse, pour rien, et le père s'y mettait quelques fois, soi-disant pour se défouler.

Personne ne savait que cette famille, avait un deuxième fils.

-Tu es inutile, cria une femme une femme aux cheveux bruns, tu n'es même pas capable de laver le sol correctement! Il y a des traces partout!

Puis elle le frappa, sans ménagement, le garçon tomba lourdement au sol. Elle prit la serpillière, qui était énormément sale, puis elle l'écrasa sur le visage du maigre garçon.

Le garçon, quant à lui, n'avait plus la force de se relever, il essaya pourtant, mais il rechuta directement.

-Lève-toi!

La femme vit que le garçon ne respecta pas l'ordre, elle le pris, alors, par le col et le leva puis elle le balança par terre, le frappant à des moment, cette situation dura un petit moment, avant qu'elle n'en se lasse.

Après c'être "défoulé", elle pris le garçon par les cheveux, elle monta l'escalier en quatrième vitesse, sans faire attention au frêle garçon qui se prenait les marches, il aura sûrement des bleues, le elle balança le garçon dans une pièce vide, où ne résidait qu'un petit bout de tissu, elle le balança comme un objet sans valeur.

Elle lui crache ses quelques mots, qui pourraient briser le cœur d'un enfant plein de vie, malheureusement ce n'était pas le cas pour ce garçon.

-Jamais, je ne t'aimerais, tu n'es rien! Tu n'aurais jamais dû exister, tu n'es qu'un déchet humain!

Puis elle s'en alla, cette femme était Nana Sawada, marié à Iemistu Sawada, mère des deux fils Ieyastu Sawada et Tsunayoshi Sawada, bien que l'un des deux n'est pas considéré comme tel.

Moment avec Nana :

Nana réfléchissait à la meilleure façon de faire disparaître Tsuna, elle chercha plusieurs moyens.

Le Tuer ? Non, elle n'avait aucune envie de se salir les mains.

Le Vendre ? Oui, mais qui accepterait un objet aussi inutile ?

L'Abandonner ? Non, ce n'était pas une bonne idée, on pourrait le trouver, et tout le monde serait après des tests ou autres qu'ils ont un lien avec eux.

Le Donner ? Oui, c'était vraiment la meilleure solution, qui s'offrait à elle. Mais à qui ?

Puis elle trouva la personne parfaite, qui pourrait s'en occuper, après tout elle pourrait toujours aller chercher le déchet quand ils voudront, pour qu'il serve d'esclave, à tout moment.

La solution était qu'elle n'avait qu'a donné à Tsuna à Ieyastu. Elle décida alors de l'appelé.

-Moshi-moshi ?

-Iey-kun ?

-Heu… oui ?

-Bonsoir, ça va ? C'est Ka-san.

-Ka-san ?! Mais pourquoi, tu appelles si tard, il est 2 heures du matin!

-Je sais, et j'en suis vraiment désolée! Mais j'aimerais te demander une faveur…

-Une faveur ? Et laquelle est-ce ?

-C'est que, ton père à une mutation en Italie, et j'aimerais que tu gardes le… enfin que tu gardes ton frère le… Tsunayoshi, pendant un moment.

-Tsuna! Bien sûr!

Ieyatsu, se rappela son frère, son adorable petit frère qui souriait tout le temps, Ieyastu aimait vraiment son frère, il était si mignon, Ieyastu accepta à cœur joie, car il était plus qu'heureux de pouvoir revoir son frère, après quelques années.

-Je viens le chercher à qu'elle heure ?!

-Tu n'as aucunement besoin de venir le chercher c'est un grand garçon maintenant, il y arrivera bien seul.

Le ton qu'utilisa sa mère à ce moment était sec, mais Ieyastu n'y fit pas attention.

-J'ai hâte de le revoir! Et bien Oka-san, il faut que je te laisse, dis bonjour à tout le monde de ma part.

-Je n'y manquerais pas!

Puis, ils raccrochaient presque simultanément. Nana était plus qu'heureuse, car elle avait enfin réussi à se débarrasser de ce "déchet humain".

Elle prit le téléphone et numérota le numéros de Iemistu qui sera sûrement ravi d'entendre sa "magnifique" nouvelle! Malheureusement, elle ne savait pas que ce sera la plus grosse erreur de toute sa vie.

Moment avec Tsuna (en même temps que Nana) :

Tsuna lui avait eu du mal à se relever après ce qu'il avait subi, il réussit tout de même. Il se dirigea vers la seule chose qui était dans cette pièce.

C'était un lit, enfin un lit, pas vraiment, c'était un bout de tissu qui venait sûrement de rideau d'une ancienne maison brûlée. Il n'y fit pas attention, étant habitué à dormir là-dedans.

Mais il ignorait totalement ce qui allait lui arriver, il ne savait pas que là où il allait c'était pour son moment de bonté de la part de Dieu.