Hermione se réveilla tremblante et en sueur,elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ce rêve étrange.Ella avait rêvé de ses parents ,ils étaient avec un autre couple et ce couple leur donnait un enfant,un nourrisson.Puis au moment de cet échange elle avait entendu un hurlement,un hurlement de femme dont là voix lui était familière.
Elle se glissa en dehors de son lit et marcha à pas feutrés jusqu'à sa porte pour ne pas réveiller ses parents.Elle arrivait en haut des escaliers lorsqu'elle entendit le même cri déchirant qu'elle avait entendu quelques minutes auparavant.Elle resta pétrifiée un instant le temps de comprendre que s'était probablement sa mère qui était en train de hurler ainsi.Elle courut chercher sa baguette puis descendit l'escalier sautant les dernières marche pour aller plus vite.
Lorsqu'elle arriva dans la cuisine elle vit une orne de mangemorts encagoulés ,il était en train de torturer sa mère et avait déjà tué son père .Lorsque sa mère l'aperçu elle lui fit signe de se cacher mais Hermione n'en tînt pas compte,elle se précipita au centre de la pièce afin de défendre sa mère .Elle lança un stupéfix sur l'un des quatre mangemorts puis elle se retrouva projetée au sol à côté de sa mère.Elle la prit alors dans ses bras et lui dit :
« Hermione ma chérie… Nous savions ton père et moi que ça finirait comme cela.Tu as fait un rêve cette nuit n'est-ce pas ? »
Hermione acquiesça.
« Les gens dans le rêve,ceux que tu as normalement vu sont tes parents biologiques,nous t'avons adopté pour ta sécurité…Tes parents sont sorciers Hermione…Tu dois t'enfuir il y a une lettre qui t'aideras à les retrouver dans le meuble de ta chambre,en voici la clef…je t'aime ma fille. »
« Non je peux pas te laisser maman c'est toi ma mère et personne d'autre !Maman non !NON NON NON ! »
Sa mère venait de verser sa dernière larme,Hermione se releva alors,une force magique extrêmement forte émergeait de tout son corps de la magie blanche,pure.Elle monta alors les escaliers afin d'aller chercher la lettre dont lui avait parlé sa mère elle marche ,les larmes avait cessé de couler sur ses joues,elle se sentait comme si son âme avait quitter son corps.
Les mangemorts voyant qu'elle leur échappait se précipitèrent sur elle mais il se retrouvèrent projetés sur le mur par une force invisible dès qu'ils s'étaient approchés ,ils étaient inconscients gisant sur le sol de la cuisine.
Hermione monta les escaliers à une vitesse incroyable,pris ses affaires pour Poudlard,quelques objets appartenant à ses parent toutes les photos et parti chercher la lettre la fourra dans sa poche,puis elle sorti laissant les corps des mangemorts inanimés.
Elle arriva dans la rue et abaissa sa baguette.Quelques minutes plus tard alors qu'elle commençait à prendre conscience de ce qui s'était passé le magicobus arriva et Stan l'invita à monter.
« Bonjour mademoiselle.Pouvons nous vous être utile ? »demanda t-il.
« Oui bredouilla Hermione,pouvez vous me conduire au chemin de traverse ? »
« C'est comme si c'était fait. »
Hermione monta et alla s'installer à l'arrière et sorti la lettre de sa poche.Elle tremblait mais elle se décida enfin à l'ouvrir.
Ma chérie,
Ton père et moi tenons à te dire à quel point nous t'aimons .Nous connaissons déjà les circonstances dans lesquelles tu lira cette lettre.Il ne faut pas que tu sois triste,nous savions ce qui allait nous arriver le jour où nous t'avons recueillie.Tu n'es pas notre fille biologique Hermione,tes parents sont de puissants sorciers,tu dois les retrouver,à l'heure qu'il est ils doivent déjà être au courant de ce qu'il s'est passé et doivent te recherché.Rends toi dans le monde sorcier,tu les retrouvera vite.Nous te demandons de ne pas t'en vouloir ce n'est pas ta faute,tu es et tu restera notre fille à tout jamais.
Avec amour Papa et Maman.
Il y avait avec la lettre une sorte de médaillon et or ,Hermione l'ouvrit et fut surprise de voir deux photos à l'intérieur,une des Granger et une de ses parents biologiques ceux dont elle avait rêvé.Elle senti une larme couler sur sa joue puis elle entendit dire :
« Chemin de traverse ! »
Elle essuya ses larmes, prit ses bagages puis quitta le magicobus laissant Stan avec un dernier regard où on aurait pu lire de la gratitude.Hermione se dirigea directement vers le chaudron baveur,elle ne vit personne de Poudlard,en effet c'était le début des vacances,il était donc rare que les élèves ne partent pas en vacances.Il n'y avait que des vieux sorciers dans l'auberge.Elle prit une chambre et alla s'asseoir sur le lit qui lui était réservé puis s'y effondra ensuite pour pleurer .Hermione Granger,le modèle de résistance,celle qui ne fléchissait quasiment jamais depuis un certain temps venait de fondre en larmes.
'Ne sois pas triste ,ne sois pas triste ! Et comment vous voulez que je sois pas triste !'dit elle comme si ses parents pouvaient l'entendre.Elle pleura une bonne partie de la nuit revoyant sa mère lui mourir dans les bras,puis finit par s'endormir,tenant dans sa mains une photo d'elle et de ses parents.(les grangers)
Le lendemain matin lorsqu'elle se réveilla elle n'était plus dans le lit de sa chambre du chaudron baveur,elle regarda autour d'elle puis reconnu l'endroit.
« Mais c'est l'infirmerie de Poudlard ! »
« Oui c'est bien cela miss Granger. »
Devant elle se trouvait le sorcier qu'elle admirait le plus,elle lui sourit un instant puis repensa à tout ce qui s'était passé lui lança un regard dégoûté.
« Vous saviez n'est-ce pas ?Vous saviez qu'ils allaient mourir et vous n'avez rien fait. »
« Je ne pouvait rien faire …On ne savait pas quand tu allais faire ce rêve. »
« Commença vous voulez dire que c'est mon rêve qui … »
« Tu es issue d'une grande famille de sorciers,tu as un don qui nous est encore inconnu,probablement plusieurs même.Voldemort en a toujours eu après ta famille et tes parents pour te protéger t'ont confiés aux Granger.Cependant chaque sorcier doit connaître sa véritable identité avant ses dix sept ans ce qui est la majorité sorcière.Et si elle lui à été cachée il perçoit des indices sous formes de rêve dans ton cas.Voldemort le sait et il veux te retrouver afin de profiter des tes talents.Il à donc pris le contrôle des esprits des élèves filles de Poudlard qui pouvait correspondre.Et en voyant dans ton rêve il t'as trouvé. »
« Mais je ne comprend pas !Il ne pouvait pas savoir !Ils étaient déjà chez moi pendant mon rêve !C'est le cri de ma mère qui m'as réveillé ! »
« Il faut croire que la force de Voldemort s'accroît.Mais les mangemorts car je pense bien que c'est d'eux que tu parle quand tu dit 'ILS' ont du transplaner. »
Hermione détourna son regard du vieil homme,il avait prit dix ans en lui contant cette histoire.Elle ne pouvait s'empêcher de penser que tout était de sa faute à elle,les Granger n'auraient jamais du mourir.
« Ce n'est pas de ta faute Hermione »dit Dumbledore qui devait se douter de ce à quoi elle pensait.
« Vous connaissez mes vrais parents ? »
« Oui je les connaît.Tu va les rencontrer dès demain si tu est d'accord ? »
Elle acquiesça.
« Maintenant je vais te laisser dormir puis tu viendra dîner dans la grande salle d'accord il y a le professeur Mc Gonagall qui s'inquiète elle aimerait te voir. »
Hermione sourit un peu à l'idée de revoir son professeur favori,elle était un peu comme sa tante puis elle regarda l'heure et s'aperçu qu'il était déjà 17h elle avait dormi tout le jour.Elle fit apparaître un réveil afin qu'il sonne à l'heure du repas et se rendormit.
