Note de la traductrice : Saluut ! Voici une deuxième traduction , Romanticangel92 cette-fois, j'ai eu son autorisation pour traduire sa fiction :) C'est un Univers Alternatif, dans lequel Harry est Serpentard ^^. Les principals pairings sont Harry/Ginny et Draco/Hermione. Les autres sont ; Seamus/Pansy , Blaise/Luna et... Ron/Serverus Rogue ! ( Note de l'auteure ; Avant que vous me disiez HEINN T'ES MALADE : O , c'était juste une pure idée de divertissement , et je trouvais ça très amusant lol ! )

Les choses à savoir :

- James et Lily Potter sont en vie, ils sont même amis avec Serverus Rogue.

- Sirius est évidemment bien en vie , il déteste aussi Rogue =P

- Harry est a Serpentard : )

Bonne lecture !


Gazette du Sorcier

15 Septembre 1997

LE MINISTRE FUDGE ANNONCE UNE NOUVELLE LOI DU MARIAGE

Hier après-midi, le Ministre de la Magie, Cornelius Fudge, a annoncé une nouvelle loi qui a été adoptée aujourd'hui par le ministère. La loi est liée à la statistique qui a récemment révélé que depuis la guerre avec vous-savez-qui, la population de la communauté sorcière a chuté de 40% en ajoutant à cela le fait que les hommes & femmes sangs-purs ne se mettent quasiment plus en ménage. Le ministère est donc très préoccupé par le nombre décroissant de sorciers en Angleterre.

Donc, afin de pouvoir résoudre ce problème, le ministère a décidé d'adopter un nouveau projet de loi que tous les sangs-purs de seize ans et plus doivent être marié à un sang-mêlé ou un né-moldu, cela va du choix du ministère d'ici la fin de l'année. Ils devront aussi produire un enfant dans les deux ans à venir.

Les conséquences pour la personne qui décide de se rebeller seront graves et entraîneront un voyage à Azkaban jusqu'à ce qu'ils acceptent de se marier. Certains parents se sont plaint que le ministère est corrompu, que le ministre lui-même a complètement perdu les pédales et qu'il n'ont pas le droit de forcer leurs enfants à se marier si jeunes. Du côté des sangs-purs, beaucoup, cependant, ne semblent pas avoir beaucoup de problèmes avec ce nouvel arrangement.

La nuit dernière, Albus Dumbledore, directeur de l'école de Poudlard, commenta : "Le ministre et le ministère sont devenus excessivement paranoïaques maintenant que la guerre a pris fin. Est-ce vraiment nécessaire de forcer les enfants à se marier avec quelqu'un qu'ils n'aiment pas, et en plus s'ils ne sont pas prêts ? ".

Peut importe, les protestations d'Albus Dumbledore ont été ignorées par le ministère et aujourd'hui, les lettres seront envoyées à toutes les personnes de 16 ans et plus pour les informer de l'identité de leur nouveau conjoint(e). Ils seront appelés à se marier d'ici la fin de l'année.

James Potter, Auror, 38 ans et pur-sang, avait ceci à dire de la loi sur le mariage : "J'ai un fils âgé de dix-sept ans qui est victime de cette loi. C'est méprisable comment le ministère prend le contrôle de la vie des enfants comme ça " Mon fils ne sera jamais en mesure de choisir qui il aime vraiment. "

Cependant, la nuit dernière, pour la défense de la nouvelle loi, le ministre de la magie a précisé, «nous sauront choisir les conjoints à travers un sort qui nous montrera les personnes qui sont faites l'unes pour l'autre, comme une âme sœur. Ils seront au moins avec des gens qu'ils peuvent potentiellement aimer, si ça fonctionne la population magique sera de retour, assez nombreuse. Nous serons tous heureux à la fin. C'est pour le plus grand bien de tout le monde, après tout."

Aussi Neville Londubat, un garçon impliqué, a signalé ne pas être très heureux de la nouvelle loi. En fait, de nombreux étudiants à Poudlard avait déclaré qu'il avait déjà quelqu'un en vue.

Jusque-là, le ministère a commencé le tri des couples. Les lettres doivent arriver aujourd'hui.

Article par Rita Skeeter


Ginny Weasley se renfrogna et commença son petit-déjeuner.

Elle n'avait définitivement pas eu une bonne journée.

D'abord cette loi avait été annoncée la veille. Elle devrait se marier (sinon, l'autre option était Azkaban, excellente alternative!) Et maintenant elle était coincée assise à côté de Neville Londubat, l'écoutant de se plaindre sans arrêt de l'injustice de tout cela, à propos à quel point il a été traité par le ministère de la magie et comment, après tout ce qu'il avait fait pour eux, ils agissaient toujours comme de parfaits ingrats.

Comme si ce n'était pas assez, il l'avait embrassé quand elle avait quitté la salle de bains des filles, l'autre soir! Il pensait que c'était réciproque. Il l'avait regretté tout de suite après, lançant le sort chauve-furie sur lui.

" Ginny, est-ce que ça va ? " , demanda une voix et Ginny regarda par-dessus la table pour voir Hermione Granger sourire.

" Non, ces sutpides lettres sont censés venir aujourd'hui et Neville n'est pas capable de se la fermer !" répondit Ginny.

"Ne faites aucune allusion au sujet de ces lettres...j'espère ne pas finir avec un Serpentard, imagine, ce serait Azkaban ou la vie avec un serpent! ", se plaignit Ron alors qu'il était assis à côté d'Hermione.

" Tais-toi Ron, tu dramatises un peu trop", gronda sa meilleure amie.

" Il a aussi presque pire que les serpents, c'est d'être coincé avec Neville " siffla Ginny, mais Neville était trop occupé à gémir à qui voulait l'écouter.

Hermione acquiesça, en regardant Neville rebrousser chemin.

" Je ne peux pas croire que nous avons été amis avec lui à un moment donné" murmura Ron.

"Il n'a jamais été d'une très grande utilité" , souligna sa sœur en soupirant.

" Les hiboux arrivent !" , hurla un Poufsouffle.

Hermione, Ron et Ginny levèrent les yeux et ils remarquèrent qu'il y avait environ 50 chouettes arrivant par la fenêtre. Ils atterrirent sur les des quatre tables des quatre maisons abandonnant par la suite de épaisses enveloppes avec le sceau du Ministère sur le dos.

Ginny poussa un profond soupir et sursauta quand la lettre tomba droit dans son assiette, laissant une marque assez voyante sur son pull.

"Maudit soit cette chouette" , murmura-t-elle avec irritation.

"Non, ils ne peuvent pas me forcer à faire cela!" S'écria Neville quand une enveloppe a été laissée en face de lui.

"Oh fermes-là avant que je le fasses moi même" grogna Ginny, en guise d'avertissement et le garçon a aussitôt arrêté de geindre.

Quel crétin.

De penser qu'elle avait le béguin pour lui.

"Oh mon Dieu, je suis trop nerveuse !" , dit Hermione inquiète.

" Je jure que je tuerai le ministre s'ils m'ont donné quelqu'un d'horrible" , déclara Ron

"Et Ron, tu ne finira pas avec quelqu'un d'horrible, le ministre a même dit que le Ministère utilisent la magie pour les sangs-purs et ils sont mis en place avec des sangs-mêlés et des nés-moldus qu'ils pourraient potentiellement aimer" dit Hermione à son ami aux cheveux roux.

Ginny regarda son enveloppe, et l'ouvrit à contrecœur. À côté d'elle, elle n'avait pas fait attention à Neville qui a commencé à hurler.

"HANNAH ABBOT! Ils m'ont mis avec une saleté de Poufsouffle ! "

"M. Londubat, dix points de moins pour Gryffondor" , cria dans son dos McGonagall.

Ginny prit une respiration profonde, prit le parchemin de l'enveloppe en face d'elle et se mit à lire.

Chère Mme Weasley,

Nous sommes heureux de vous informer que nous vous avons trouvé votre futur époux et le mari parfait. Vous serez appelés à vous marier d'ici la fin de l'année prochaine et aussi de concevoir un enfant dans les deux années à venir.

Vous serez tenu d'épouser M. Harry James Potter, 17 ans, Serpentard et sang-mêlé, avant le mois de Septembre.

Nous l'avons trouvé par des moyens magiques, ce qui signifie que vous pourrez trouver le bonheur avec lui.

Si vous avez des questions, s'il vous plaît communiquer avec le ministère, le département de droit, soit par une chouette ou un appel à la tête du département, Athena Kellen.

Vos parents ont été informés au travers d'une chouette aujourd'hui et il vous est prévu de prendre des dispositions pour vous et votre famille avec votre nouveau fiancé à répondre à faire le point et à signer un contrat de mariage.

S'il vous plaît être conscient que si vous ne vous mariez pas avant la date limite, qui est le 15 Septembre l'année prochaine, il y aura des conséquences graves, comme une peine à Azkaban.

Cordialement,

Athena Kellen

Chef du département de droit de la magie.

Les yeux de Ginny s'étaient considérablement élargis et elle regardait sa lettre sous le choc.

Elle était fiancée à Harry Potter? Comme dans Harry Potter, le Serpentard qui ne parlait presque à personne de son cercle plutôt restreint d'amis? Ginny déglutit difficilement. Elle avait vu Harry dans l'école quelques fois à travers les ans et chaque fois qu'elle l'avait vu, elle avait toujours été un peu intimidée par lui.

Il était calme, la couvait des yeux de loin et il ne lui avait jamais dit un traître mot dans toute sa vie. Il l'avait toujours ignoré. Ginny n'avait pas l'air de trop l'inquiéter. Que diable était-il censé faire maintenant?!

"Oh doux Merlin". Hermione avait soufflé ces 3 mots.

"Hermione, qu'est-ce qui ne va pas ?" Demanda Ginny, mais avant qu'elle ne puisse répondre, elle entendit son frère pousser un cri de terreur.

"ÇA DOIT SÛREMENT ÊTRE UNE BLAGUE DE FRED ET GEORGES !" A-t-il hurlé.

Hermione a exigé, en claquant hors de son propre état de choc, pour voir ce qui n'allait pas avec sa meilleure amie, qui était pâle et avait l'air si Voldemort avait spécifiquement ressuscité d'entre les morts juste si il pouvait tuer Ron.

"MAIS NOUS SOMMES DEUX GARÇONS " gémit Ron et il se laissa tomber sur le banc lamentablement.

" Je croyais que tu étais bisexuel "souligna Hermione, fronçant les sourcils.

"Je le suis" dit Ron dans un murmure.

" Qui tu as, Ron?" demanda Ginny à son frère, en se penchant près de lui avec inquiétude..

" Ron ? Qui est-ce " répéta Hermione, ses yeux bruns chocolat pétillants.

Ron regarda sa sœur et sa meilleure amie, avec une expression de terreur sur son visage parsemé de taches de rousseurs.

" C'est, PPP-P... Professeur Rogue" dit Ron, avant de s'évanouir.


Ehh voilà ! Laisser une review si vous avez aimé : ) & Aussi , je recherche une personne qui pourrait me corriger les fautes , car je ne trouve pas ça très esthétique ^^ Ne vous gênez pas : D

- xMathiie & Romanticangel92 !