Une histoire un peu spéciale, très courte, entre Tom et un OC qui peut paraître gary-sue mais je vous rassure : il n'est juste pas développé ! Si un jour j'écris plus sur eux, ses multiples défauts seront bien visibles x) c'est un connard quoi.
´fin bref. :D
Enjoy !
.
Ses yeux bordel
.
Des yeux vert eau miroitaient sous la lumière du soleil dans laquelle ils baignaient. Jamais il n'aurait pu s'arracher à cette contemplation si l'autre n'avait pas fermé les yeux. Il se reprit rapidement, s'il le voyait aussi admiratif devant lui il n'arrêterait pas de se faire charrier. Hors de question de se montrer aussi faible devant quelqu'un. Quelqu'un de détestable de surcroît.
Car avoir des yeux magnifiques n'épargnait pas d'être un parfait petit con.
Hors celui-ci, était un beau petit con.
D'ailleurs lorsqu'il rouvrit les yeux et planta ses iris déchirées entre un bleu ciel profond et un vert sombre lui-même envahit par des touches fauves dorées, il se ressentit perdre ridiculement pieds.
L'autre le comprit bien et laissa ses lèvres insolentes s'étirer en un sourire moqueur. Il usait bien de son pouvoir, lui-même ne savait pas encore comment faire pour le subjuguer de manière égale. Il n'avait pas cette même beauté sauvage. Ses propres cheveux -dont il prenait toujours extrêmement soin de coiffer à la perfection chaque jour- étaient plus noirs que la nuit elle-même, sa peau était pâle, dérangeant contraste avec sa chevelure, et ses yeux étaient d'un banal et répandu chocolat -même si l'autre s'évertuait toujours à lui trouver quelques reflets vermeilles-.
Il était bien conscient de ne pas être laid, il portait d'ailleurs fièrement ses traits viriles et son air sévère particulier en toutes circonstances. Malgré ça, depuis qu'il avait rencontré cet autre garçon, il ne pouvait s'empêcher de le trouver encore plus magnifique. Lui qui était auparavant la huitième merveille du monde face à son miroir.
Ce garçon était presque son total opposé, ses cheveux étaient châtains et autant en bordel que les sien étaient coiffés, sa peau était hâlée comme s'il revenait toujours de vacances et il avait un perpétuel amusement qui rythmait ses mimiques et les pétillements de son regard.
Et c'était justement ces différences qui l'attiraient. Autant que les quelques ressemblances qu'ils partageaient, comme leur arrogance, leur amour pour la solitude, leur génie inhabituel et leur physique divin.
Ils étaient deux êtres rares ; à part et si semblables à la fois.
Cela faisait longtemps qu'ils avaient dépassés le stade de l'amitié, si un jour il avait eu amitié… Depuis toujours ils s'étaient cherchés, provoqués, séduits et engueulés.
Aujourd'hui ils avaient juste un peu plus concrétisé plus leur relation, mais dans le fond, cela resterait un éternel jeu de traque.
D'ailleurs, pour conclure correctement ce texte, leurs lèvres se posèrent naturellement sur celles de l'autre.
.
Fin
.
Voilà ! Dites moi ce que vous en pensez et si vous voyez des fautes n'hésitez pas à me le faire remarquer !
Merci d'avoir supporté la lecture x)
