Je m'appelle Anna, je suis morte il y a 4000 ans, j'avais 35 ans.

Laissez- moi vous parler de ma fille, mais avant ça une petite présentation s'impose.
J'ai vécu une enfance heureuse bien que modeste, mes parents était pauvre mais ils travaillaient dur pour que mes frères et moi ne manquions de rien .
J'étais la dernière et la seule fille d'une fratrie de 8 ans, j'étais une jolie petite fille , brune au long cheveux , j'avais les yeux en amande de couleurs vert foncé et de petites lèvres charnues rosées .
Ma beauté grandit avec moi, je fus repéré par un homme d'un certain âge lorsque j'eus 18 ans, celui-ci était très distingué et surtout très riche, il alla voir mes parents pour leurs proposés de me marier à leurs fils aînés en échange de cela il améliorerait leurs condition de vie .
Mes parents acceptèrent le cœur lourd, étant leur seule fille il avait imaginé tout autres choses pour moi mais les temps étaient de plus en plus durs , ils se dirent que je serais heureuse et à l'abri du besoin.

J'étais donc devenu l'épouse d'un riche homme d'affaires , mon mari ne souhaiter pas avoir d'enfants pour le moment, j'avais eu du mal à l'accepter au début , la femme que j'étais devenu ressentais le besoin d'être mère ,puis finalement je bénis le ciel de ne pas en avoir eu.
Ma vie semblé parfaite, je ne connaissais pas la faim comme beaucoup de monde à cette époque, j'avais les plus beaux vêtements, tout le monde était aux petits soins pour moi, on m'envie même ma beauté et j'étais une fervente Croyante. Pourtant derrière cette vie de rêve, ce sourire accroché a mon visage j'étais malheureuse, mon mari buvait à outrance et passé ses nerfs sur moi, il m'humiliai devant ses plus proches amis, passé ses nuits dans les draps d'autres femmes.

J'avais supporté ses infidélités et sa violence pendant de nombreuses et longues années, mais une nuit de printemps alors qu'il m'avait battu une fois de plus je décidai de mettre un terme à mon calvaire.
Il est vrai que mettre fin à ses jours est contre ma religion mais j'étais persuadé que Dieu m'accueillerait auprès de lui malgré tout, j'avais toujours rempli mon devoir de croyante et j'avais tant enduré, une fois de plus je me trompé .
Je ne fus pas accueillit par le créateur, non je fus accueillit par son opposé, j'étais en enfer .
Comment une croyante telle que moi avait pu se retrouver ici ? , Je fus amené devant le maître de ce royaume pour connaître mon sort, que pouvait-il m'arriver de pire de toute façon ?, rien, et bien si, je fus choisi pars ce dernier pour donner naissance à ses « Anges de la mort » .
Je quittait un monde de souffrance pour en rejoindre un autre, maudite jusque dans la mort...

J'avais accepté mon sort, je n'étais pas heureuse, mais je ne subissais aucune violence, j'étais condamné à mettre au monde des monstres dépourvu d'âmes et de conscience, d'une cruauté sans pareille , qui prendrait un malin plaisir une fois adultes à conduire les mortels à leur donner leurs âmes .
C'était maintenant « ma vie », mon destin, je donnerais naissance au mal uniquement, enfin c'est ce que je pensais, il y a 2600 ans de ça je donna naissance à une fille, elle était certes très belle comme tous ses frères et sœurs, tout chez eux étaient faits pour faire succomber les humains, mais je sentais quelques choses de différent chez elle, je ne savais l'expliquer, mais elle était ma lueurs d'espoir , j'avais l'intime conviction qu'elle serait différente des autres , qu'elle aurait une part d'humanité .
Je m'occupai d'elle jusqu'à ses 10 ans, quand elle eut atteint cet âges elle me fit enlever comme les autres, pour commencer son apprentissage d'ange de la mort, je ressentis une profonde tristesse quand ils me l'enlevèrent, jamais avant elle je n'avais ressenti cela, bien au contraire j'étais ravi qu'ils viennent chercher leurs monstres..

Aujourd'hui elle a 26 ans humains, les années ne fonctionnent pas de la même manière ici, une année dans ce monde équivaut à 100 années humaines, elle a fini son apprentissage d'ange de la mort i années ( aux enfers), elle est donc arrivait sur terre pour accomplir son devoir .
Contrairement à ce que l'on croit les anges de la mort ne sont pas ce que l'on imagine d'eux, la fameuse faucheuse, non ils ressemblent à des humains tous à fait ordinaire, ils sont justes très beau, ont une voix ensorcelante et une odeur divine, comme je vous le disais tout chez eux et fait pour que les humains succombent à leurs désirs, et évidemment ils ne vieillissent pas comme les humains .

Ma fille Génie ne déroge pas a la règle , elle est très belle , elle a hérité de beaucoup de mes trait physique , elle est brune ses cheveux sont long presque noir , ses yeux son en amande Tantôt vert foncé , tantôt noisette , elle a également ma bouche et est grande, elle est la fierté de son père et de son plus vieux frère.

Elle est d'une cruauté inégalée, en 200 ans sur terre, elle a conduit un nombre incalculable d'âmes ici,elle les a convaincu de la suivre, que ce soit des âmes morte dû à la vieillesse, a la maladie, aux accident, mais surtout elle est une spécialiste des Âmes tourmenté et elle les conduis au suicide avec une incroyable essence .
Pourquoi vous ai-je dis plus tôt qu'elle est ma lueur d'espoir alors que c'est un véritable monstre ? Malgré tout ça il y a quelque chose différent chez elle, vous le comprendrez plus tard .

Aujourd'hui a lieu le rassemblement des Anges de la mort, ils se rassemble une fois par mois auprès de leur père afin de venir prendre leurs ordres.
Génie arrive en dernier accompagné du plus vieux de mes fils Jalel, il la suit comme son ombre, malgré ses 200 ans de pratique et son « talent « dans ce qu'elle fait, Génie est toujours une novice et la plus jeune d'entre eux , son frère continu à prendre soin d'elle et à faire son apprentissage et ce jusqu'à ses 30 ans humains .

_Mes chers enfants, que c'est bon de vous revoir . Aujourd'hui comme chaque mois, je vais vous assigner à vos missions, ce mois-ci il y en aura une spéciale, cette dernière se fera en Asie, plus particulièrement en Corée .
J'aimerais que celui d'entre vous que je désignerais pour cette mission, me ramène l'âme d'une célébrité, celle d'un jeune homme de 27 ans, il est déjà tourmenté par les problèmes qu'ont les humains, à savoir problème de cœur et professionnel .
Vous l'auriez compris ce sera l'une de mes filles qui s'en chargera, poussez-le au plus profond désespoir, encouragez-le à mettre un terme à sa vie Humaine et à vous suivre ici .
Celle que j'ai choisie pour cette mission, c'est toi ma chère Génie, tu as su me combler de bonheur et de fierté jusque maintenant, tu es ma plus belle réussite, si jeune, si belle et tellement cruelle .

_Père, Génie est encore novice, êtes-vous certain que cette mission est faite pour elle ? intervint Géma, une autre de mes filles.

_Oui, j'ai confiance en elle, elle a poussé bien plus d'âmes à nous rejoindre que n'importe lequel d'entre vous . Ne discutez plus jamais mes ordres . Il s'énerve.

Il a horreur que l'un d'eux ose le contredire , il a même tué certains de ses propres enfants qui l'avaient fait, de plus il s'agit de Génie, sa Génie, sa fierté.
Géma acquiesce d'un signe de tête mais lance un regard noir à sa jeune sœur, cela amuse d'ailleurs cette dernière .
Géma détestée sa sœur, elle en est folle de jalousie, Génie a toujours été la préférer de leur père et surtout la protégée de Jalel , il est très grand 1m85 environ , brun au cheveux coupé court a la dernière mode , ses yeux sont vert clair et son corps est parfaitement dessiner et musclés .

Ils partiraient tous pour leurs missions dans une semaine, en attendant leurs pères leur a préparé de quoi se « distraire », entendez par là des âmes a torturé, ils ont la faculté d'infliger des tortures physiques mais également mentales sans lever le petits doigt grâce a leurs dons de télékinésie et télépathie , ils manie également à merveille le feu, que pouvaient on attendre d'autres des enfants du Prince des ténèbres.
Il leur a également prévu quelque humain avec qui jouer, il avait passé un pacte avec le dirigeant d'un Pub, il lui garanti que son affaire tournerait, en échange de cela il veut non seulement son âme , mais également que ce dernier offre en pâture certains des clients à ses enfants chéris .

Leur soirée ce résumée a l'alcool, la luxure et quand ils en ont fini avec leurs victimes, ils leur inflige des tortures physiques en brûlant leurs organes de l'intérieur les uns après les autres, leur infligent des douleurs mentales et les regardent succomber dans un dernier cri de douleur .

Génie participe avec beaucoup de plaisir sous le regard admiratif de Jalel, quand on voit Jalel et Génie pour la première fois, jamais on ne pense qu'il s'agit d'un frère et de sa sœur .
Jalel est si admiratif de sa jeune sœur, il en prend tellement soin qu'on a souvent l'impression de voir un couple, Je le soupçonne même d'être amoureux de sa sœur ce qui rend d'avantage Géma jalouse de Génie .
Quand la victime de Génie eux son dernier soupir celle-ci vient se blottir contre son frère .

_Alors petite sœur, prête pour la mission ?

_Bien sûr , tu sais bien que je suis toujours partante quand il s'agit de conduire un pauvre petit être sans défense à la mort .Dit-elle avec un rictus sadique.

_Tu es vraiment cruelle, tu le sais ça ?

_Évidemment

_J'ai eu l'ordre de mission de père . Tu veux en savoir plus sur ta victime ?

_Je t'écoute

_ Il s'appel Jung Yunho, il a 27 ans, il est chanteur dans un groupe . Il vient de vivre des moments difficiles pour lui, séparation avec certains de ses amis, difficulté à refaire surface professionnellement, et pour couronner le tout il s'est fait jeté par la femme qu'il aimait .

_Oh pauvre lapin, dit-elle d'un ton ironique avec toujours ce sourire sadique affiché au visage .

_Vraiment ma sœur tu n'as pas de cœur . Dit il en feignant d'être choqué

_Parce que t'en a un toi peut-être mon cher frère.

_Non
Ils rirent de bon cœur .

_Je m'ennuie, ils sont tous trop ivres, j'ai l'impression que l'alcool apaise leurs souffrance, j'ai envie de les entendre me supplier de mettre fin à leurs calvaires .

_Tu ne changeras jamais petite sœur .

Génie pose ses mains sur le ventre de son frère, elle lui comprime les intestins et lui brûle l'estomac , le voir souffrir l'amuse beaucoup .
Elle n'a nullement l'intention de le tuer, juste de lui faire mal , de toute façon on ne tue pas un ange de la mort aussi facilement .
Rien ne peut les tuer, enfin presque, les torture des autres leur font juste mal, les armes à feu ou objet tranchant n'ont pas grand effet non plus, seul leur père où
un autre ange de la mort peut les détruire en leur arrachant le cœur et en l'écrasant entre leurs mains, cruelle jusqu'au bout .
Une fois la douleur passée Jalel attrape sa sœur et la bascule sur son épaule .

_Viens là petit monstre, faire son a ton propre frère tu n'as pas honte.

_Absolument pas..

Jalel se dirige vers le parc le plus proche, une fois dans celui-ci il pose Génie au sol.

_ Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver quelqu'un à te mettre sous la dent, essaie juste de ne pas le tuer, tu sais que père n'aime pas que l'on se fasse remarquer
Génie torture un junkie, elle lui inflige des tortures terribles mais pas suffisamment fortes pour le tuer, Jalel regarde avec émotion sa petite sœur prendre un plaisir intense à faire souffrir ce pauvre type .

Il passe le reste de la semaine à enseigner et à améliorer les compétences de Génie .
Je les observe de loin , je n'ai plus le droit d'approcher mes enfants une fois qu'ils commencent leurs apprentissages, ils ont probablement peur que mon humanité les influence, bien que la noirceur de leurs cœurs et de leurs âmes était si forte que personne ne pourrait changer ça .
Je n'ai jamais éprouvé le besoin d'être près d'eux, je n'ai pas d'instinct maternel, pour moi ils sont juste des monstres que j'ai expulsés de mon ventre, mais pourtant j'ai besoin de voir Génie, quand je la regarde infliger tant de souffrance, j'ai envie de courir vers elle et lui crier « Arrête, ce n'est pas toi, tu n'es pas comme eux » .
Je garde mes distances, il me tuerais si je l'approche, si je viens à disparaître qui sera là pour elle quand son humanité ce réveillera ? Parce qu'elle allait se réveiller .

Nous somme la veille de leur départ, comme à chaque fois l'excitation augmente chez eux, leurs regards ce noircie, ils débattent de la meilleure des tortures, de la sensation qu'ils éprouvent quand la vie quitte le corps de leurs victimes, les sentiments de puissance ressentis quand ses êtres « faibles « sont à leurs merci .

Génie fut appelé par son père, il souhaite parler de sa mission avec elle, il veut en modifier le contenu, il n'est plus question de le pousser au suicide, il veut qu'elle le tue, qu'elle le rend éperdument amoureux d'elle et quand il sera complètement abandonné à elle, elle lui infligera le coup de grâce .
Son âme en serait plus meurtrie, il aime quand elles sont en perpétuelle souffrance et il lui assure que le plaisir qu'elle ressentirait serait plus intense, quoi de mieux que de voir le regard plein d'incompréhension, de douleurs et de tristesse de quelqu'un avant que la vie ne le quitte ?.
Il lui donne d'autres âmes à récupérer pour passer le temps pendant cette mission, elle participera aussi à celle de Jalel .

Elle accepte sans discuter mais elle n'est pas satisfaite, elle a horreur d'attendre .

_Tu semble contrarié ma sœur .

_La mission a changé, je dois le tuer

_C'est ça qui te met dans cet état ? Tu me déçois

_J'aime les voir ce soumettre a moi , les voir m'obéir, il m'a demandé de prendre mon temps, de le rendre fou de moi et de lui donner le coup de grâce, pfff comme si ces minable parasite étaient capable de nous résister, alors pourquoi perdre mon temps, j'ai horreur de toujours avoir le même jouer .

_ Tu as encore beaucoup à apprendre petite sœur, n'oublie pas qu'il est célèbre.

_Et alors ? Ça reste malgré tout un stupide humain.

_ Le forcé à se donner la mort rendrait ses fans tristes, il y aurait de la douleur, c'est ce qu'on recherche certes, mais le tuer non seulement il y aurait de la douleur mais aussi de la colère chez ses fans . Connais-tu le parfum de la douleur mélanger à la colère ?

_Non

_C'est divin, rien n'est meilleur.

Génie Souri, elle a hâte de ressentir cela .

Ils arrivèrent à Séoul le soir, ils profitèrent de cette soirée à leur manière évidemment .
Génie passe une semaine à observer Yunho, elle le suivit de façon à connaître ses habitudes, il lui faut trouver le bon moment pour l'approcher .
Ce moment arriva finalement, nous sommes Samedi, il est près de minuit, le jeune homme voulut sortir se divertir mais il tomba sur la femme qu'il avait tant aimé et qui l'avait quitté quelques semaines auparavant .
Elle est là dans les bras d'un autre homme que lui, elle le vit mais n'éprouve aucune gène , aucun remords à être dans les bras d'un autre devant lui .
Il sent son cœur ce serrer dans sa poitrine, les larmes lui monte aux yeux et finirent par coulé le long de ses joues .
Il quitte précipitamment le bar et suit la route sans vraiment savoir où il va, il finit sur un pont, se penche à celui-ci , la douleur est trop forte, il n'en peut plus .

_Vous ne devriez pas vous penchez autant, dit une voix derrière moi.

Je me retourne et vois une jeune femme ce tenir non loin de moi .

_Mêlez-vous de ce qui vous regarde, en quoi cela vous concerne ?
_Si vous veniez à tomber et que je ne tente rien pour vous aider, je serais accusé de non-assistance à personne en danger, et pour être honnête je n'ai pas vraiment envie de m'ennuyer avec ça .

Je fus surpris par sa réponse, je m'attendais à un discours sur la vie et pourquoi il ne faut pas faire ça, mais non elle me dit simplement qu'elle n'a pas envie d'être ennuyé avec ça .

_Accompagnez-moi au bar le plus proche, on prendra un verre, vous me raconterez ce qui vous tourmente ou alors vous pourrez boire votre verre sans rien dire cela mets bien égal, j'aurais fait ce que je pouvais pour vous ensuite libre à vous de faire ce que vous voulez, je ne serais pas là donc personne ne pourra me reprocher quoi que ce soit.

Aller savoir pourquoi je la suivis, probablement parce que sont cotés impassible m'intriguer.
On s'installe à une table et passe commande .Je la détails ,dans la pénombre je ne l'avais pas bien vue . Elle est occidentale et vraiment très belle .

_Vous n'êtes pas d'ici pas vrai . Lui dis-je

_Comment l'avez-vous devinez ? Moi qui pensais me fondre à merveille dans le décor. Dis elle ironiquement

Elle continue à me rembarrer et j'aime ça .

_D'où venez-vous ?

_De France

_Que faites-vous ici à Séoul ?, c est plutôt loin de chez vous .

_Une affaire à régler pour mon père

_Vous est venu seule ? .

_Non avec mon frère, vous êtes bien curieux .
Je souris, il y a longtemps que je n'ai pas souri naturellement..

_Et vous pourquoi vouliez-vous faire le saut de l'ange ?

_Je pensais que ça vous êtes égal

_Ça l'est, c'est juste histoire de faire la conversation .

Je lui explique rapidement ce que je ressens .
Une fois notre verre fini, nous quittons le bar .Elle se tourna pour reprendre son chemin.

_Comment vous appelez-vous ?

_Génie

_Enchanté Génie, moi c'est Yunho, peut-être pourrions nous nous revoir un de ces jours, enfin si vous restez à Séoul un moment .

_Pourquoi pas, si je n'ai rien de mieux à faire, ça passera le temps .

Je souris à nouveau , décidément elle aime envoyer les gens sur les roses .
On échange nos numéros de téléphone puis elle s'éloigne dans l'obscurité .