Ba voilà le premier chap de ma fic! Normalement je devrais publier une fois par semaine le lundi ou le dimanche! Les 7 premiers chapitres sont déjà ensuite il faut que je trouve! N'hésiter si vous avez des idées ou des suggestions a m'envoyer! Allé je vous laisse avec l'histoire !

A oui l'histoire est R normalement et il est possible qu'il y ai des relations entre hommes voir entre 3 personne! Voilà vous estes prévenu!

Chapitre 1 : Double attirance

Il embrassait chaque parcelle de sa peau qui était à découvert. Elle reconnut son parfum, Angel, il sentait incroyablement bon. Son propre cou se renversa, offert, quand il lui embrassa la gorge. Elle passait ses mains dans ses cheveux incapables de contrôler les pulsions qui montaient en elle. Il la rendait folle avec ses baisers mais elle aimait sa, elle le désirait plus que tout au monde et son désir ne cessa d'augmenter quand il lui enleva sa robe. Ils étaient à présents nus tout les deux les yeux de chacun plongés dans ceux de l'autre. Soudain Hermione se réveilla. Non ce n'était pas possible ! Elle ne pouvait pas avoir rêver qu'elle coucher avec Drago Malefoy. Pas lui ! Bon il fallait avoué qu'il était assez beau garçon, mais lui et Hermione se détestait depuis leur entrée en 1 ère année à Poudlard. Non en réalité ils se détestaient déjà même avant de s'être rencontré. Drago reproché à Hermione d'être une Sang de Bourbe et non un sang pur. Ce qui signifiait que ces parents n'était pas sorciers mais moldu. Et puis Hermione aimait quelqu'un d'autre et sa depuis bien longtemps. Dès qu'ils étaient devenu amis en 1 ère année elle avait ressentit quelque chose de fort pour lui. Pensant au début que c'était de l'amitié, plus se sentiment avait grandi plus elle s'était rendu compte que ce n'était pas de

l'amitié mais de l'amour. Elle, Hermione Granger, était amoureuse du

célébrissime Harry Potter, son meilleur ami. Bien attendu il n'en savait rien, elle attendait le moment opportun pour lui avouer se qu'elle ressentait. Et ce moment n'était pas encore arrivé. Cela faisait 5 ans qu'elle l'attendait. En effet ils avait tous gradient et rentreraient dans un mois en 6 ème année de Poudlard. A cette pensée Hermione se sentit un peu mélancolique mais il lui suffit de se rappeler les bons moments qu'ils avaient passé ensemble tout les trois, et Dieu sait qu'ils étaient nombreux, pour qu'elle aille beaucoup mieux. En pensant à Harry elle se rappela que son anniversaire était dans trois jours et qu'il ne fallait pas qu'elle oublie de lui envoyer son cadeau accompagné d'une carte qu'elle n'avait pas encore fait. Elle décida de s'y mettre tout de suite. De toute façon elle n'avait aucune envie de se rendormir et de continuer son rêve là où elle l'avait laissé avec Malefoy. Elle sortit donc un parchemin et sa plume et se mit à écrire.

« Cher Harry

Je te souhaite un très joyeux anniversaire. A vrai dire je dois t'avouer

quelque chose mais je t'expliquerais sa chez Ron car je ne le peut pas dans

cette lettre »

Elle s'arrêta là. Sa n'allait pas du tout. Elle allait effectivement lui

dévoiler ses sentiments chez Ron mais elle voulait qu'il ne se doute de rien. Elle reprit donc un autre parchemin puis se remit à écrire. Elle fut finalement satisfaite par la 5e lettre qu'elle avait écrite. Elle la donna donc, ainsi que le cadeau, à son hiboux et lui demanda de tout porter à Harry. Malheuresement en voulant ranger l'encre le plus discrètement possible elle fit tomber la lampe se qui eu pour effet de réveiller Ginny avec qui elle partageait sa chambre ici comme à Poudlard. En effet en 1 année elle était devenu très proche d'elle et lui avait même parlé de ses sentiments pour Harry.

G : «Mione, bon sang quesque tu fabrique ? demanda t-elle l'air complètement endormi. Hermione ne savait pas si elle devait lui parler de son rêve avec Drago. Elle se décida finalement à lui en parler sans pour autant rentrer dans les détails.

H : Bé j'ai fait un cauchemar et comme je n'avais plus sommeil j'ai décidé

d'écrire la carte d'anniversaire d'Harry, je sais que Ron lui a déjà envoyé

G : A 3 h du matin ?

H : Désolé je ne voulais vraiment pas te réveiller. Bon bé fait de beaux rêves ! dit-elle timidement

G : Oué, merci, toi aussi ! Grogna Ginny. 2 min plus tard elle c'était déjà

rendormit et Hermione décida qu'elle devait en faire de même. Elle ferma donc ces paupières et finit par s'endormir en ne pensant cette fois pas à Drago mais à Harry !

Voilà c'est fini! Honnetement n'hésitez par a laissez une review ! sa fait toujours très plaisir! Allé a la prochaine!