Os : Sirius, amoureux ?

Pov Sirius

Quand je l'ai vu pour la première fois, je n'en croyais pas mes yeux. Je croyais voir une déesse descendue juste pour moi.

Elle est rentrée dans la grande salle et a regardé tout le monde avec un beau sourire.

Dans toute ma vie, je n'avais vu une jeune fille aussi belle.

Quand on l'a appelé pour passer sous le choixpeau, son nom résonnait dans ma tête. J'espérais qu'elle allait aller à Griffondors et d'après se que je voyais, je n'étais pas le seul à espérer cela.

Quand on entendit le choixpeau crier Griffondors, tous les garçons de notre table applaudirent bruyamment mais les filles, elles par contre la regardèrent jalouses qu'elle est autant de succès.

Quand je la vis arriver vers nous, je lui fis un sourire charmeur. Mais son regard ne changea pas comme les autres filles. Elle ne souriait pas comme toutes les autres non plutôt elle a perdu son sourire.

Elle demanda à Rémus si elle pouvait s'asseoir à côté de lui. Je ne comprenais pas il y avait une place à côté de moi. Mais vu le regard que Rèmus me lançait, je n'ai pas osé lui dire de venir à côté de moi.

Pendant qu'elle parlait à Rèmus, moi je l'ai regardé. Ses cheveux châtains brillaient à la lumière des bougies, ses yeux verts avec des nuances de bleu pétillaient de joie. Tout dans cette fille me fascinait.

Un mois passa sans changement, elle ne parlait qu'à Rémus et Lily, mais pas aux autres. Personne ne comprenait son mutisme avec les autres. Moi, cela faisait un mois que je pensais à elle jour et nuit.

Un jour du mois d'octobre, au soir, je ne savais pas dormir. Je n'arrêtais pas de penser à elle. Cela devenait une obsession. Je n'arrivais pas à y croire moi, Sirius Black j'étais tombé amoureux. Je n'y croyais pas jusqu'à ce que j'en parle à James.

Je descendis en bas, mais j'entendis quelqu'un chantait une magnifique chanson. En arrivant au bas des escaliers, je vis que c'était Elle, la fille de mes rêves, la femme de ma vie. Quand elle me vit, elle se leva et s'excusa. Elle allait partir quand je lui dis qu'elle pouvait rester là qu'elle ne me dérangeait pas.

Elle me remercia. Cette nuit là, on a commencé à parler et on s'est découvert des points communs.

J'étais heureux, la fille que j'aimais m'avait enfin parlé.

Deux mois passa comme sa, on rigolait beaucoup et on se parlait toujours. Je lui avais même présenté James et Peter. Et elle s'était vite faite amie avec James mais pas Peter. Je ne comprenais pas bien mais je ne m'en fichais pas mal. La fille que j'aimais était acceptée par mes amis, ma famille.

Le 10 décembre, le professeur Dumbledore nous annonça qu'il y aura un bal pour Noël. Je lui ai demandé de venir avec moi et elle a accepté. J'étais tout content.

Le jour du bal arriva lentement pour moi, le jour-là je ne vis aucune fille de la journée. Huit heures, l'heure de l'ouverture du bal, arriva. Tous les garçons attendaient devant la grande salle.

Toutes les filles descendaient mais pas elle je me demandais qu'est qu'elle pouvait faire.

Huit heures allait sonner quand je la vis, descendant les escaliers. Un ravissant sourire aux lèvres et sa robe bleu/or lui allait à ravir.

Quand on rentra dans la Grande Salle, tous les regards se retournèrent vers nous.

La musique commença et je l'entraina dans un slow. On était heureux ensemble et tout un coup nos têtes se rapprochèrent jusqu'à se que nos lèvres se touchent pour se donner un baiser plein d'amour.

Ce baiser était magique.

Le lendemain, on entendit que du nouveau couple de Poudlard.

Des années après, ils étaient toujours main dans la main.

Caroline et Sirius.