Voici, une fic avec hermione et………A vous de me dire qui il est !

Bonne lecture et des petites reviews please

Alors comme ça, tu défis mon autorité sale petite garce, tu vas rester ici pour un moment…..qu'a tu as dire!

La ferme !

On ne parle pas comme ça au bras droit de Lord Voldemort

A l'entente de ce nom Hermione tressaillit.

Tu as peur... Oui je te sens frémir de tout ton corps. Il murmura à son oreille… Je peux te faire frémir d'une façon encore plus agréable….

Il laissa sa phrase en suspense exprès.

Hermione le regarda dans les yeux.

Je vous interdit de me toucher !

Hahaha….Tu crois que tu peux me donner des ordres….. pour ton insolence, je vais ton monter ce que c'est d'avoir peur…CORDAGE !

Des cordes apparurent de nulles part et s'enroulèrent autour de Hermione, elle était attaché au poignet (relié par le plafond) et au jambes.

Vous êtes qu'un Mrfttttttttrft !

Que dis-tu jeune fille ? Je crois que je n'ai pas compris ? demanda t-il avec un sourire narquois, car un bandeau était apparut sur les lèvres d'hermione avant qu'elle n'est pu terminer sa phrase…..

Hermione était sous le choc, elle n'osait pas bouger, elle regardait cet homme avec appréhension !

Tu me veux…je sens que tu me désires du plus profond de ton être….

Il leva le sortilège de cordes et vint se placer devant la jeune fille.

Ne me dit pas que tu n'as pas envie de me sentir en toi car je sais que c'est faux ! Depuis le jour ou tu m'as vu, tu en meurs d'envie….

C'est…. C'est pas vrai ! Répond y difficilement la jeune fille.

Il se pencha à son oreille et lui susurra.

Oh que si…….

Il leva son visage et la regarda, il lui toucha doucement son visage. Elle s'avait qu'elle ne pouvait que ce laisser faire, personne ne résiste à cet homme. Elle ferma les yeux.

Tu as compris !

Il la poussa vers le mur qui était à 2centimètre d'eux. Il explora un peu plus les traits fins de son visage. Il l'a regarder, elle avait toujours les yeux fermés. Il passa un doigt sur ses lèvres qui s'ouvrirent doucement pour accueillir le doigt de ce homme.

Elle lui suçait le doigt avec beaucoup de soin.

Mmmm…j'ai hâte de voir ce que tu sais encore faire avec ta bouche…..

Il laissa son doigt quelques minutes et le enleva ensuite. Il descendit sa main le long de son cou, puis sur ses seins. Elle avait de très beaux beau seins très fermes et juvéniles. Après quelques caresses, les pointes se mirent à se dresser. Il lui enleva son chandail et continua son exploration avec sa langue. Il titillait ces mamelons.

Hermione haletait, elle ne savait plus quoi faire. Normalement elle devait haire cet homme, mais là c'était plus fort qu'elle….Il lui procurait un bien fout.

Il descendit ensuite vers son nombril, l'explorant également avec ces doigts, il remonta son visage, pour embrasser hermione. Ils faisaient jouer leurs langues dans une danse sensuelle.

Hermione frotta son bassin contre la jambe de l'homme. Tout en l'embrassant il descendit la main qui jouait avec le nombril d'hermione, dans son pantalon. Il ne mit pas longtemps à trouver le petit bouton de chair. Hermione se recula quand elle sentit sa main dans son intimité, il l'a regarda avec un sourire, et reprit sa bouche pour continuer son jeu.

Il caressa le bouton avec deux doigts habiles. Quand il sentit hermione au bord de l'implosion, il lui enfonça un doigt, puis deux.

Hermione ne tenant plus lui enleva la ceinture de son pantalon. Il retira ces doigts et baissa son pantalon ainsi que celui d'hermione. Elle se mit sur la point des pieds, il porta son corps et vint placer les jambes d'hermione autour de sa taille. Il la pénétra. Elle se cambra, qu'en elle sentit l'impressionnant membre enter en elle.

Tu aimes…Hein ?

Oui.Oui, j'aime………

Oui je le savais que tu ne pourrais pas te passer de moi !

Il continua de la limer, prenant bien son temps. Elle ne savait plus qui elle était n'y comment elle était arriver dans cet endroit.

La jouissance n'allait pas tarder à arriver, alors il arrêta ces vas et vient et la reposa par terre. Elle le regardait interloquer.

Il l'a fit se pencher à la hauteur de son sexe.

Suces moi ! Ordonna t-il.

Elle déglutit difficilement, face à cet énorme membre, et décida de finalement de le prendre en bouche. Elle caressait le membre turgescent, de plus en plus vite.

Peu de temps après un liquide onctueux, explosa dans sa bouche. Elle eu un moment de recul mais replaça la verge bien vite dans sa bouche pour absorber de liquide qui coulait. Une fois le liquide avalait, elle se releva.

Mmmm…j'avais raison, tu sais admirablement bien te servir de ta bouche petite. Je vais donc te récompenser.

Il l'a coucha par terre et lui suça le bout de chair. Hermione ne mit pas longtemps à venir. Criant le nom de son partenaire

L……….. !