Prologue.
Alors que le calme régnait dans un vieil entrepôt de Konoha de violents coups se firent entendre à la porte. Quelques secondes plus tard, un violent fracas résonna dans les lieux.
Etalé de tout son long, la pauvre Tenten avait joué de la force pour ouvrir la vieille porte et ses mains étant occupé à porter un carton, elle avait opté pour un violent coup de hanche. Le résultat ne se fit pas attendre, elle gisait là couverte de poussière. Son mauvais caractère ne demandait qu'à s'exprimer et elle lança un regard mauvais à ses nouveaux colocataires.
« Surtout, ne vous précipitez pas pour m'aider, messieurs. Quelle galanterie, vous savez vraiment y faire avec la gente féminine »
Ils se contentèrent de regarder les lieux avec un regard ahuri.
Une petite tête brune se montra derrière un énorme carton, le posa sans ménagement et se précipita sur son amie pour l'aider à se relever.
« Ca va ? dit Hinata lui tendant une main salvatrice.
- Hum, oui merci Hinata, répondit Tenten épousant son pantalon blanc de poussière. »
Tenten sourit à son amie et retrouva sa bonne humeur habituelle.
« Alors ca vous plait ?
- Très drôle Tenten, dit moi plutôt où nous allons vraiment habiter que je puisse me débarrasser de mes cartons ? demanda Neji de mauvais poil comme à son habitude.
- Ce n'est pas une blague, alors arrête Neji ! Il est très bien cet endroit.
- Non sérieusement, ce n'est pas ce trou à rat, il est très bien pour les mendiants cet endroit, déclara Shikamaru avec une once de sarcasme et de moquerie.
- Toi, le génie, arrête de te plaindre pour une fois dans ta vie.
- Oh, allons un bon coup de balai, deux trois coups de peinture et il n'y paraitra plus, répondit Hinata pleine d'enthousiasme. »
Tenten décida de donner un peu de lumière et tira sur la ficelle du vieux store de la baie vitrée. Elle resta la ficelle dans la main et le store tomba au sol manquant de l'assommer. Tout était dans un état vétuste mais depuis qu'elles avaient visité les lieux, Hinata, Sakura et elle n'avaient pu s'empêcher de tirer des plans sur la comète pour en faire un paradis.
« Ce n'est rien qui ne puisse être réparé » fit Tenten plus pour elle que les autres mais en pensée, elle se promit de ne plus rien toucher avant que les garçons y aient jeté un coup d'œil.
« Sérieusement Tenten, tu es sûr que le vieux qui t'a loué ce taudis ne s'est pas moqué de toi ?
- Oui, Kiba, je suis sûre, il n'y a rien de mieux sur Konoha, j'ai fait des milliers de recherches et c'est le seul endroit. Je vous ferai dire que j'ai fait selon nos moyens c'est-à-dire pas grand-chose et qu'au départ, vous n'étiez pas inclus dans nos projets »
Hinata soupira, ca y est, ca allait commencer les chamailleries. C'est vrai qu'au début, vivre en colocation, ne concernait que Tenten et elle-même mais son père en avait décidé autrement et Tenten avait fait des concessions pour accepter les trois garçons.
Hinata se remémorait cette soirée.
Flashback :
Un tour de garde, une mission, rien de palpitant mise à part, le spectacle qu'offrait le feu de camp aux deux jeunes kunoichi.
Tenten assisse en tailleur aiguisait ses armes pour passer le temps. Hinata silencieuse scrutait les noirceurs de la forêt.
Tenten soupira et décida que papoter ferait passer leur tour bien plus vite.
« Alors quoi de neuf dans le clan Hyûga ?
- Tu es dans l'équipe de mon cousin, tu devrais le savoir ? »
Tenten gloussa.
« Ha oui, bien entendu, Neji est un grand bavard, fit-elle lui lançant un clin d'œil. »
Elles partirent toutes les deux d'un rire d'adolescentes et mirent une main devant leur bouche pour faire taire leur propre vacarme.
Une simple réplique avait réussi à rapprocher les deux jeunes femmes. Elles commencèrent à parler de leur vie, de leur famille et enfin de leur projet futur.
Elles en étaient bêtement venues à l'idée de vivre en colocation, à deux, c'était facile et les deux jeunes femmes ne rêvaient que d'indépendance.
Mais lorsque la Hyûga demanda à son père de partir du domicile ce dernier y ajouta une condition.
« Ton cousin viendra vivre avec toi, je veux ton protecteur à tes côtés »
Evidement, ni Tenten ni Neji n'avait été ravi de la situation…
« C'est mon coéquipier » avait râlé Tenten à la pauvre Hinata.
La volonté de vivre avec Hinata avait eut raison de ses réticences, Tenten avait capitulé quand à Neji, il n'avait plus eut son mot à dire à partir du moment où le chef de son clan le lui avait ordonné.
Par la suite, Tenten avait trouvé l'entrepôt mais il fallait six personnes, SIX !
Fin du flashback.
Hinata fût tiré de son flashback par la voix de Sakura.
« Et, bien on a intérêt à s'y mettre car on n'est pas couché sinon et demain, j'ai une grosse journée à l'hôpital ! »
Tout ce petit monde approuva et se mit au travail.
Blabla de l'auteur :
Voilà, je ressors ce vieux truc, j'ai juste tapé un petit prologue, histoire de voir ce que vous en pensiez.
Je compte faire vivre 6 ninjas ensemble, j'ai choisit en fonction de mes préférences et pas la peine de me parler de couple.
Je ne sais pas encore ce que je veux faire avec eux.
Je voudrais juste avoir votre avis car je ne continuerai pas si vous trouvez l'idée bidon.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout et tout et tout.
