Hi!

Je viens avec une histoire qui pourrait choquer certaines personnes... Il y aura sujets de violences et d'attouchements non consenti dans cette fiction... Je tiens a prévenir les âmes sensibles.

Je m'excuse pour ne pas avoir mis la suite des mes fics mais je suis en pleine session d'examen et je suis deja heureuse d'avoir su vous mettre cette fic... Je publierais mercredi mes suites :D... Pour celles qui ne l'auraient pas remarquer mon titre veut dire l'aigle noir je me suis inspiré du titre de Barbara, je n'en dis pas plus..

Bonne lecture a vous et n'oubliez pas les reviews pour m'encourager a continuer :D!


Castiel tentait de reprendre sa respiration dans les toilettes. Il lui arrivait de faire des crises de paniques de ce genre mais elles s'étaient calmés depuis environ deux ans. Le fait de l'avoir revu avait du juger beaucoup sur son état émotionnel.

Il souffla pour calmer sa respiration hasardeuse. Il avait rapidement fui lorsqu'il l'avait vu de l'autre coté du couloir et s'était réfugié dans la première toilette. Il avait rapidement fermé la porte et s'était laissé tomber par terre.

Il mit sa main dans ses cheveux et serra fort une mèche entre ces mains. Il sentit des larmes venir border ses yeux , il les effaça avec rage. Il n'allait pas se montrer faible et vulnérable encore une fois! Il ne gagnerait plus.

Il souffla et se releva. Il prit du papier pour se moucher avant de le jeter dans le wc. Il ouvrit le verou et glissa sa tête à l'extérieur pour être sur d'être seul. Il s'humidifia le visage pour se donner du courage. Il se ressuya rapidement et remit ses cheveux en place nerveusement.

Il regarda la porte menant au couloir et l'observa quelques instants. D'un pas lent il s'en approcha et sortit, il sursauta quand il tomba sur Maitre Shurley , son avocat.

- Castiel vous allez bien? demanda-t-il inquiet.

- Oui Chuck , j'avais besoin de me rafraîchir..

- D'accord , venez le procès va commencer...

Ils se dirigèrent lentement vers la salle d'audience. Chuck ouvrit la porte et passa , suivi par Castiel. Le jeune Novak progressa dans la pièce avec la boule au ventre surtout lorsqu'il aperçut sa famille assis sur les bancs en bois.

L'avocat prit place derrière une petite table en bois. Castiel le rejoignit rapidement et ignora son regard. En tremblant il enleva sa veste , il a chaud depuis quelques minutes et s'assit. Chuck était occupé à ouvrir sa mallette et sortir son dossier.

Castiel se leva lorsque Chuck lui précisa quelques détails. Il le rassura ensuite avant de s'emparer de son stylo.

Le jeune Novak se retourna et sentit son coeur se brise lorsqu'il ne vit personne à part deux journalistes de son coté de la salle. Sa mère et ses frères étaient assis au troisième rang derrière lui.

Sa respiration devint laborieuse lorsqu'il vit ses aînés le regarder avec des yeux noirs, sa mère quant à elle , ne le regarde meme pas. Il détourna le regard et il sursauta lorsqu'il vit un sourire se former sur son visage.

Il trembla et se retourna pour faire face au mur. Pourquoi avait-il décidé de faire cela? C'était perdu d'avance...

Il ferma les yeux et frissonna lorsqu'il revit son visage près du sien.

- Tu te crois plus malin Castiel mais je gagnerais... J'ai toujours eu ce que je voulais ce n'est pas maintenant que cela va s'arrêter...

Son regard pleins de malice et d'envies, son odeur de cuir et sa proximité terrifiante. Il était fichu et maintenant seul..

Comment peut-il rivaliser contre lui? Il n'avait jamais pu se défendre face à lui alors pourquoi est ce qu'il y arriverait maintenant?

Il voit Chuck suivre son regard avant de poser sa main sur le bras pour qu'il reprenne pied dans la réalité. Chuck lui sourit pour le soutenir. Castiel hoche la tête et se concentre.

- Ne le regardez pas Castiel..

Il opine du chef et écoute les dernières recommandations de son avocat. Le juge Turner rentre dans la salle. Il est de couleur noir et a les yeux d'un noir profond et pourtant Castiel ne craint rien de lui.

Il voit le juge le saluer de la tête et il répond machinalement. Il ressent une petite satisfaction lorsqu'il voit son regard se voiler en le regardant lui mais étant juge et impartiale il ne montre rien.

Il remet sa robe noire comme il faut avant d'inviter les gens à s'asseoir , ce que Castiel se presse de faire. Il sent ses jambes coutonneuses depuis quelques minutes et il se serait surement effondré s'il ne s'était pas assis rapidement.

Le juge Turner met ses lunettes et énonce le numéro du dossier.

- Cas 1239. Monsieur Castiel Novak ici présent accuse Monsieur Mark Eagle d'attouchements non consentis et de viols , est ce bien cela monsieur Novak?

- Oui votre honneur.. répondit-il d'une petite voix.

- Bien le procès est prévu pour le jeudi 24 janvier à 14h00. Monsieur Eagle il vous ait interdit de quitter les frontières de ce pays..

- Je n'en n'avais pas l'intention votre honneur... dit-il d'une voix sure en ne quittant pas des yeux Castiel

Castiel ne le regarde pas mais il sait que ces yeux sont rivés sur lui. Il déglutit et remet sa veste pour ensuite suivre son avocat. Il sent des picotements dans sa nuque , il le regarde comme il l'a toujours fait.

Il sent son coeur se fendre lorsqu'il voit sa mère le prendre dans ses bras tandis qu'il quitte la salle seul.. Il détourne le regard et écoute d'une oreille discrète son avocat lui parler. A-t-il vraiment une chance de gagner?


Voila , c'est court mais c'est voulu!

J'espere que ce début vous a plu et vous donne envie d'en savoir plus

A bientot!