Bonjour, voici ma première fanfiction donc ce ne sera pas du caviar... Si vous pouviez me donner des conseils pour améliorer mes chapitres suivants se serait sympa.
Titre: Withouth a trace.
(Je suis nul pour donner les titres de chapitre et de fanfic')
Disclamer: Les personnages ne m'appartiennent pas, je ne gagne pas d'argent dessus et blablabla... Je remet tout en place à la fin.
Résumé: Don s'est volatilisé lors d'une mission à haut risque. Les affaires internes prennent l'affaire en charge ce qui empêche Colby David et Megan de poursuivre l'enquête. Mais...lisez si vous voulez en savoir plus...
Je crois avoir tout dis donc bonne lecture!
Withouth a trace.
Chapitre1
C'était une après-midi chaude à Los Angeles, vers la fin août. Charlie préparait déjà la rentrée de septembre. Il tapait ses cours sur l'ordinateur, se levant, parfois, pour refaire un calcul sur le tableau noir. Quelques fois, il s'arrêtait et se plaçait sous la fenêtre, grande ouverte, et savourait l'air frais de dehors, pensant à son entourage, Don surtout et aussi Amita, qu'elle est belle! Il sursauta, manquant de tomber à la renverse quand celle-ci entra dans le bureau:
-Et bien on rêve? questionna t-elle d'un ton amusé.
-Heu...et bien je...gêné Charlie ne trouva rien à dire à part « je faisait une pause »
Amita apparemment amusée part l'état de béatitude de Charlie, lui proposa de sortir un moment des mathématiques pour aller faire un tour dans le parc de l'université. Il accepta, ravi.
Au bout de quelques minutes ils s'asseyèrent sur un banc, au soleil.
-Alors, aucune nouvelle? demanda Amita.
-Non et ça va faire deux semaines, deux semaines que je ne dors plus, à chaque fois je pense à lui, je me sens impuissant. Il marqua une pause avant de reprendre, la tête basse:
-J'ai compris que cette fois-ci je ne pouvais rien faire pour retrouver...Don.
Les larmes perlèrent les joues de Charlie. Amita le pris dans ses bras puis murmura:
-Je serais toujours là pour toi.
Allan Eppes s'était assis dans un fauteuil du salon et regardait les photos de Don. L'une d'elles attira son attention:
Don souriait de toutes ses dents, déguisé en Cow-Boy alors que Charlie esquissait un sourire on-ne-peut plus forcé, faisant des oreilles d'âne à son grand frère qui passait son bras droit par dessus les épaules du plus jeune. À cette époque, c'était la première année où ils s'étaient retrouvés dans la même classe, âgés de 13 et 9 ans. C'était l'anniversaire de Charlie qui était habillé en Albert Einstein.
Allan eut un sourire en repensant aux heures de maquillage qu'il avait fallu à Don pour déguiser son frère, quelque peut rétissant. Il se rendit compte combien Charlie comptait pour Don, même maintenant. Mais depuis deux semaines c'était différent, le grand frère avait disparut, volatilisé...
