Hello~
Me revoilà, avec une fiction sur Teen Wolf cette fois ! J'espère que ce premier chapitre vous plaira et vous donnera envie de lire la suite, j'ai encore plein de choses en stock !
Disclamer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas, tout comme l'univers de Teen Wolf. Tout ceci est à Jeff Devis, mais Sarah est ma propre création, tout comme les éventuels OC(s) intervenant dans cette fiction, ainsi que toutes les scènes de cette fiction ^^.
Rating : T (Si vous estimez que ce n'est pas vraiment ça dites le moi, car j'ai un peu hésité sur ce point. Mais comme il risque d'y avoir quelques vulgarités, au moins par la suite, je me suis dit que T, ça devrait être bon ^^')
Notes importantes :
- La fiction débute à partir de la fin de la saison 4 de Teen Wolf et il peut y avoir part conséquent des spoilers sur les saisons précédentes.
- J'ai estimé environ à 2 ans la date entre le début de ma fiction et la mort de Laura (donc le début de la saison 1), qui est un point important dans l'histoire.
- Il y aura, comme le savent ceux qui aurait lu mon autre fiction, un chapitre de cette fiction une semaine sur deux le mardi, les autres mardis seront consacré à la publication de ma fiction Harry Potter " Et si une sang-mêlée s'en mêle".
Sur ce trêve de blabla, je vous laisse lire ce chapitre :) !
CHAPITRE 1 ~ Retour à Beacon Hills
Cela faisait déjà presque une demi-heure que Sarah regardait son sac de voyage ne sachant pas quoi enfiler pour aller au Lycée. Quelle stupide idée elle avait eu de s'y inscrire. Elle détestait les cours et à chaque fois, les professeurs pensaient qu'elle était idiote, car elle avait trois ans de retard par rapport aux autres. Mais qu'est-ce qu'elle y pouvait si elle n'arrivait pas à rester concentrée sur ces choses-là, cela ne l'intéressait quasiment jamais. Et surtout elle avait tellement voyagé qu'elle n'avait que très peu eu l'occasion de rester assez longtemps en place pour se consacrer à des études.
Mais cette fois, elle avait complètement déraillé. Elle se sentait le besoin viscéral de s'inscrire dans ce lycée, tout comme elle avait ressenti le besoin de revenir, il y a une semaine, à Beacon Hills alors qu'elle haïssait plus que tout, cette ville. Elle avait donc appelé le directeur de l'école, qui avait fini par céder et accepter de l'inscrire. Et la voilà à présent totalement paniquée, tel un loup en cage, devant sa valise, dans cette chambre d'hôtel miteuse.
Elle finit néanmoins par se décider et enfila simplement un short en jean accompagné d'un sweat à capuche noir orné dans le dos d'une tête-de-mort. Elle enfila ensuite ses chaussettes et converses, avant de sortir de l'hôtel avec son sac de cours sur le dos. Elle enfourcha alors rapidement sa moto et mit son casque avant de mettre les gaz, puisqu'elle n'était pas vraiment en avance à force de paniquer.
En quelques minutes, elle fut enfin au Beacon Hills High Scool. Elle descendit de sa moto, retira son casque puis attacha ses cheveux blonds en un chignon rapide tout en se précipitant dans le hall. Le proviseur avait été clair, il ne serait pas là le jour de la rentrée et elle devrait donc se débrouiller seule. Pour cela, il lui avait envoyé un plan du lycée, ainsi que son emploi du temps et quelques autres informations dans la semaine, pour qu'elle puisse avoir la meilleure rentrée possible.
Malheureusement, l'anxiété de Sarah avait tendance à la faire paniquer et elle se retrouvait donc en plein dans le hall à chercher frénétiquement ce fichu plan sans pouvoir le trouver, au milieu des quelques élèves qui trainaient encore dans le couloir avant la sonnerie. Moins elle trouvait ce plan et plus elle paniquait, et cela, tel un cercle vicieux. Elle allait bientôt craquer, lorsqu'une main se posa doucement sur son épaule.
« -Excuse-moi, tu es nouvelle ? Tu m'as l'air vraiment perdu ! Demanda une voix assez gentille derrière elle.
-Euh, oui, je suis nouvelle, je dois vraiment te paraitre idiote dans le couloir à chercher ce plan pourri. Répondit-elle en se tournant pour planter ses yeux verts dans ceux du jeune homme »
Il était assez bien bâti et surtout la dépassait d'une bonne tête et demie, mais avait un visage engageant et un sourire qui semblait vraiment sympathique.
« -Si tu veux, je peux t'escorter jusqu'à ta salle. Ça t'évitera d'être en retard et de te perdre d'avantage.
-Ça ne serait pas de refus ! J'ai économie si mes souvenirs son bon, avec un Mr Fin-quelques chose, répondit Sarah avec un petit sourire penaud
-Oh, tu as économie avec le Coach Finstock ! Ça veut dire que tu es dans ma classe, suis-moi, dit le grand gaillard avec un sourire d'autant plus large tout en la poussant légèrement vers l'avant pour l'entraîner avec lui. Au fait, je m'appelle Danny Mahealani !
-Sarah Grace, se présenta simplement la jeune fille alors qu'ils rentraient dans l'une des salles de classe du couloir. »
La salle était quasiment pleine et il ne restait que trois ou quatre places, Danny lui proposa donc de s'installer sur deux tables voisines, ce qu'elle accepta. Danny se trouvait alors devant une jeune fille asiatique, alors qu'elle se retrouvait devant un garçon brun au teint pâle et qui parlait de façon très rapide à son voisin de derrière.
Cependant, elle n'eut pas le temps de faire très attention à leur conversation, que ce qui semblait être le professeur débarqua comme une furie dans la salle sifflet en bouche. Il détailla ses élèves un petit instant, avant d'arrêter son regard, au grand désarroi de Sarah, sur elle.
« -Toi ! La nouvelle, je ne t'ai jamais vu ici, présente-toi ! Beugla-t-il comme s'il parlait au dernier des ratés.
-Sarah Grace, répondit simplement cette dernière d'une voix qu'elle voulait la plus neutre possible, tout en triturant machinalement ses doigts et en fixant sa table.
-Tu ne peux pas développer un peu plus ? Non d'un chien, mets-y du tien, fait nous rêver ! »
Ce type était totalement cinglé et Sarah n'allait surement pas se présenter en racontant sa vie à toute cette classe d'adolescents abrutis, qui ne connaissait rien à ce qu'elle vivait et qui la jugerait de toute façon pour des choses qui était hors de leur compréhension.
« -Sarah Amaryllis Grace, c'est ma présentation, déclara alors la jeune fille en fusillant littéralement le coach du regard sans la moindre gène et avec un air qui voulait clairement dire que s'il voulait passer le pire moment de sa vie, il n'avait qu'à continuer de la questionner. »
Le Coach fini donc par la laisser tranquille et se concentra alors pendant quelques minutes à aboyer sur le garçon dans le dos de la jeune fille, un certain « Stilinski » avant de commencer ce qui semblait être son cours. C'était un ramassis de chiffre et de notion qui ennuyait la jeune fille au plus haut point. Elle faisait donc tout son possible pour rester concentrée en se triturant les doigts de la main droite, comme elle le faisait souvent.
Elle n'avait pas envie de paniquer et de péter un plomb maintenant en essayant une fois de plus de comprendre, ce qui lui donnait le besoin de revenir dans cette ville. Elle essayait donc de toutes ses forces de se concentrer et de ne pas réfléchir et c'est une fois de plus Danny qui l'empêcha de tourner dingue.
« Hey, Sarah ! Pourquoi tu maltraites ta main comme ça ? Tu vas finir en sang, chuchota-t-il alors que Finstock était tourné vers le tableau. »
Sarah regarda alors sa main et remarqua qu'elle avait des tas de griffures rouges sur celle-ci, dues à ses ongles. Elle glissa donc sa main sous la table et s'attaqua au pendentif qu'elle avait autour du cou, qui lui avait été offert par sa meilleure amie Laura, il y a longtemps et qui lui était plus résistant que sa main. Elle se retourna ensuite, vers Danny avec un air reconnaissant.
« -Merci de m'avoir arrêté, mais je ne peux pas m'empêcher de triturer quelque chose pour essayer d'être concentrée, c'est plus fort que moi, répondit la blonde, en chuchotant avec un air légèrement blasé.
-Et bien, si je te revois faire ça, je t'arrêterai encore, déclara-t-il avec un clin d'œil. »
Le cours se passa ensuite sans grand changement. Le prof hurlait et soufflait dans son sifflet toutes les dix minutes environ et sans raison notable. Sarah, quant à elle, triturait son collier pendant que Danny la surveillait en cas de mouvement plus dangereux pour elle-même.
Le cours suivant, qui était celui de Biologie donnée par Mme Martin, était beaucoup plus calme puisqu'elle n'agressait pas ses élèves verbalement et additivement avec un sifflet. Sarah réussis même à rester assez concentrée, si bien que Danny n'eut qu'une fois à lui défaire les deux mains avant qu'elle ne se blesse, puisque le reste du temps elle prenait des notes.
« -Tu as l'air super doué en biologie, déclara le jeune homme alors que le cours venait de se terminer.
-Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Demanda Sarah légèrement confuse, tout en rangeant ses affaires dans son sac.
-Et bien, tu as pris un tas de notes et j'ai vu que tu répondais toujours juste sur ta feuille aux questions, même avant que la prof ne donne la réponse, lui expliqua-t-il en souriant toujours.
-C'est vrai que c'est mon truc, je ne sais pas pourquoi, cette matière me garde concentrée, contrairement à certaines autres.
-Moi, c'est plutôt le contraire, ce n'est pas vraiment mon truc le vivant, je préfère tout ce qui est informatique, tu vois ?
-Je vois tout à fait, mais je n'y comprends pas grand-chose à ces trucs. Je sais faire des recherches sur internet et ça s'arrête là, déclara-t-elle avec un petit sourire.
-Je te propose un marché, on a une heure de libre là avant la pause du midi et je comptais aller travailler à la bibliothèque. Tu pourrais m'expliquer le cours de biologie que l'on vient de faire, parce que j'avais l'impression de naviguer en eau trouble et moi, je t'initie un peu plus au monde des ordinateurs et de la technologie ? »
Sarah réfléchit, elle n'avait pas envie de s'imposer au jeune homme. Sa condition l'avait toujours fait se renfermer et elle était seulement restée avec ceux qui étaient comme elle. Mais là, il était tellement sympathique depuis le début de la journée, qu'elle avait envie de rester avec lui. Pas qu'elle soit intéressée par lui, de toute façon, il était gay et elle l'avait bien remarqué à la façon dont il regardait certain garçons, lorsqu'ils étaient en biologie et à l'odeur de phéromone qu'il dégageait alors. Elle accepta donc avec un ton joyeux.
« C'est d'accord ! Mais je dois encore trouver mon casier, le directeur m'avait envoyé un papier avec le numéro attends. »
Elle se mit alors à fouiller dans son sac, mais comme au début de la journée avec le plan, elle ne le trouvait pas. En même, temps toutes ses feuilles étaient entassées dans une pochette, maintenant mélangées avec ses cours de biologie et le reste de ses feuilles vierges. Danny se mit alors à rire en voyant la jeune fille chercher frénétiquement de manière totalement désordonnée. Il lui attrapa alors la pochette des mains, voyant qu'elle commençait à s'agiter, comme en cours d'économie.
« -Laisse-moi t'aider, ça ira plus vite je pense, dit-il avec un ton gentil mais visiblement amusé.
-Et bien vas-y si tu es si malin, rétorqua-t-elle un peu piqué au vif, ce qui n'avait pas l'air d'offenser le jeune homme. »
Au bout de quelques minutes, il dégota le numéro du dit casier, le 217 et l'entraina avec lui vers celui-ci. Il se trouvait dans le couloir principal au milieu d'une grande rangée de casier. Elle y déposa alors une photo qu'elle avait gardée dans la poche avant de son sac. Elle montrait une jeune fille blonde aux yeux verts d'environ 10 ans, Sarah, accompagné d'une jeune femme brune, qui avait visiblement une dizaine d'année de plus qu'elle et qui se souriait comme si elle ne pourrait jamais être séparée. Elle ne s'attarda pas plus de quelques secondes sur cette photo, la déposant face contre le bas du casier et referma celui-ci en ajoutant un cadenas à code rouge, qu'elle avait acheté la veille.
Elle se retourna alors vers Danny et allait lui proposer de partir vers la bibliothèque comme prévu, lorsqu'elle sentit une odeur qu'elle connaissait trop bien, l'odeur de loup-garou. Elle tourna alors la tête et remarqua deux garçons parlants en prenant des affaires dans leurs casiers, pile en face du sien. Il y avait le garçon brun un peu chétif, devant qui elle était le matin même en économie. Mais surtout, un autre garçon brun, au teint mat et qui lui sentait le loup à plein nez et qui la regardait avec un regard en coin. Elle se retourna alors une nouvelle fois vers Danny.
« -Dis-moi, c'est qui ces deux-là ? Demanda-t-elle en faisant un petit signe vers les deux garçons.
-Le plus pale, c'est Stiles Stilinski, le fils du Shérif et l'autre, c'est Scott Mccall, le capitaine de l'équipe de la crosse, pourquoi ?
-Oh comme ça, ils étaient dans tous les cours avec nous ce matin donc je voulais savoir, répondis-je en haussant les épaules.
-Et ils sont surtout très en couple avec des filles que je n'énerverais pas si tu veux mon avis, ajouta-t-il toujours avec son sourire en coin. »
Sarah fronça les sourcils ne comprenant pas exactement l'allusion du jeune homme, qui voulait clairement dire « N'essaie pas de les draguer, ils sont chasse gardée ! ». Au bout de quelques secondes, une lueur de compréhension finie néanmoins par arriver et elle rit légèrement pour la première fois depuis le début de la journée, et même depuis bien plus longtemps que ça.
« Ouhla, non ce n'est pas du tout ce que tu crois. Ils ne sont pas moches, mais j'ai déjà quelqu'un en tête depuis longtemps, déclara-t-elle en souriant avec une légère lueur de tristesse dans ses yeux. »
Danny ne releva pas et l'entraina alors vers la bibliothèque. Elle pensait que c'était bon pour aujourd'hui, elle n'aurait pas de problème. Le loup-garou, Scott McCall, ne l'avait pas abordé. Il n'y aurait donc pas de problème de fourrure pour cette première matinée de cours.
Mais bien évidemment, c'était trop beau pour être vrai. Alors qu'ils tournaient dans un des couloirs adjacents pour se rendre vers la bibliothèque, elle entendit un grognement au loin et une nouvelle odeur de loup. Elle releva alors la tête vers Danny et lui dit précipitamment.
« -J'ai oublié quelque chose en biologie, je viens de m'en souvenir ! On se rejoint à la Bibliothèque ? Demanda-t-elle en restant la plus joviale possible, bien qu'elle ait envie de s'énerver.
-Tu es sûr que tu ne veux pas que je t'accompagne ? Tu ne vas pas te perdre ? Demanda-t-il inquiet.
-Non ça devrait aller, on est presque arrivé non ? Et puis, je demanderais mon chemin si jamais, explique-t-elle avant de déguerpir en courant. »
Elle courut jusqu'à la source du bruit et vit un jeune garçon d'environ 15 ans se tenir à son casier, essayant de se contrôler devant, un jeune garçon du même âge à la peau caramel qui devait être son meilleur, ami qui lui posait des questions du genre « Liam, Liam, tu te sens bien ? » avec une voix inquiète.
Le sang de la jeune fille ne fit qu'un tour. Elle attrapa le blond par le cou et lui fit baisser la tête contre terre.
« Toi, dis à McCall de venir toute suite dans les vestiaires, ordonna-t-elle à l'humain à la peau caramel en le fusillant du regard. »
Elle entraîna alors le blond de force. Elle savait que ce n'était qu'un Beta et au vu de l'aura qu'elle avait senti se dégager de Scott, elle se doutait qu'il était l'Alpha. Elle se dirigea vers les vestiaires, grâce à l'odeur âcre de sueur et de terre qui s'en dégageait, en plantant ses ongles dans le cou du jeune homme pour qu'il ne s'en aille pas, mais sans pour autant le blesser.
Arrivé à destination, elle fit entrer le dit « Liam » en le poussant sans ménagement dans les vestiaires puis referma la porte. Les yeux du jeune garçon avaient viré au jaune et ses crocs étaient apparus. Il allait lui sauté dessus et ça tombait bien, car elle avait vraiment très envie de le cogner. Ça l'avait toujours énervé, ces petits Beta stupides qui n'étaient même pas capables de se contrôler correctement et qui pouvaient donc à tous moment blesser quelqu'un.
Sarah, elle avait une maitrise parfaite de sa métamorphose, et ce, depuis longtemps. Elle ne pouvait donc concevoir que l'on sorte le jour de la pleine lune, si on n'était même pas capable de se calmer comme un grand et elle ne se priva pas pour le faire remarquer.
« Toi, le stupide petit chiot ! On ne t'a pas appris que lorsque l'on est un danger la journée avant la pleine lune, on s'enferme gentiment dans sa cave et on ne bouge pas ! »
Cette tirade avait d'autant plus énervé le jeune homme, qui n'arrivait plus à présent qu'à grogner. Il lui sauta alors dessus et elle le repoussa avec une facilité déconcertante en un coup de pied dans le thorax.
Liam atterrit alors dans le mur d'en face, qui se trouvait être dans les douches. Il se releva alors et fonça une nouvelle fois vers la blonde qui ne bougeait pas d'un centimètre en le fusillant du regard.
« Mais je t'en prie, viens me faire un gros câlin avant que je ne te casse en deux mon chéri. »
Elle sauta et prit appui sur l'épaule du jeune homme avec sa main, pour l'esquiver en lui passant par-dessus. Il ne l'avait pas encore touché et elle savait qu'il n'y arriverait pas. Elle s'était entrainée pendant beaucoup trop d'année comparée à lui et avec différents entraîneur. Elle savait donc exactement où frapper. Mais alors qu'elle allait lui mettre un coup-de-poing en pleine face, puisqu'il la chargeait de nouveau, une voix forte raisonna derrière le jeune garçon.
« LIAM, Stop ! »
Le blond s'arrêta net, ses yeux retrouvant la couleur normale, soit une espèce de gris clair tirant sur le vert. Il se rendit alors visiblement compte de ce qu'il était en train de faire et se tourna penaud vers Scott.
« -Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris… J'entendais certain garçons se moquer de moi et j'ai essayé de me calmer, mais je n'y arrivais pas et puis elle m'a trainé là et…
-Et tu es un sale gosse stupide qui ne sait pas fermer ses petites oreilles et qui a cru qu'il pourrait me tuer, mais tu obéis bien à ton petit-maitre, c'est déjà ça, déclara Sarah en le coupant en plein dans sa tirade et sans le lâcher des yeux. »
Il y eut alors un silence pesant. Sarah n'ouvrait plus la bouche regardant ce petit morveux, comme elle le pensait, qui respirait fortement et essayait vainement de se calmer. Son Alpha, posa sa main sur son épaule ce qui, visiblement, le tenait encore humain, mais Sarah n'était pas dupe, ce mouflet était dangereux. Elle le regardait se débattre contre son loup avec un air de dégoût, lorsque Stiles brisa le silence.
« -Pas que tu n'ais pas le droit d'être ici, mais qui est-tu ? Et qu'est-ce que tu viens faire au lycée de Beacon Hills ?
-Je m'appelle Sarah Grace et je ne sais pas pourquoi je suis là, répondit sincèrement la jeune fille en serrant les dents.
-Comment ça, tu ne sais pas ce que tu viens faire là ? Demanda alors Scott sur la défensive, après tout, elle venait d'attaquer son Beta, enfin, elle l'avait plutôt sauvé les gens dans le couloir ainsi que son petit protéger, mais c'est comme ça que lui le voyait
-Je n'en sais rien, c'est tout ! Mais je vois que j'ai bien fait d'être là, avant que ton petit roquet ne tue quelqu'un !
-Il n'allait tuer personne, si tu ne l'avais pas attaqué ! »
Scott était visiblement borné, c'était un truc de meute. Sarah le savait, il ne fallait pas toucher au Beta, surtout quand l'Alpha n'en avait qu'un. Mais elle savait aussi qu'elle avait raison. Elle avait senti l'envie meurtrière émaner de Liam et il était hors de question qu'elle se laisse insulter comme ça.
Elle se rapprocha alors de Scott, jusqu'à presque coller son nez au sien. Ils se fusillaient du regard et cela ne plaisait visiblement pas à Stiles qui voulut dire quelque chose. Cependant, Sarah le fit taire en levant juste la main vers lui.
« -Tu peux m'accuser si tu veux McCall, mais quand il aura tué son meilleur ami, comme il aurait pu le faire tout à l'heure. J'espère pour toi, que tu as un bon discours pour qu'il t'écoute encore. Ou s'il tue le tien, dit-elle en montrant Stiles, ou ta petite amie, ou n'importe lequel de tes amis, j'espère que tu arriveras à lui pardonner. Parce que, vu comment il se contrôle alors qu'il fait encore jour, j'attends de voir ce qui va se passer ce soir. J'aimerais être aux premières loges si tu permets, cracha-t-elle avec dédain.
-Pour qui tu te prends ! Tu crois que tu sais tout sur tout et que tu le connais ? S'emporta Scott qui n'aimait vraiment pas que l'on s'en prenne à Liam.
-Parce que tu as vraiment cru qu'un Beta stupide et incontrôlable était différent d'un autre ? Ce n'est pas parce que tu as eu l'idée géniale de le mordre qu'il est différent des autres ! C'est un être sans réflexion qui n'est même pas capable de contrôler le loup en lui ! UN POINT C'EST TOUT ! »
Scott allait répliquer, mais une voix s'éleva dans le dos de Sarah qui l'empêcha de cracher son venin sur la jeune fille.
« Je me souviens t'avoir aidé à apprendre le sarcasme et avoir un caractère froid. Mais je ne me souviens pas t'avoir appris à hurler si fort, Sarah. »
La voix grave qui s'était élevée, avait stoppé net le regard presque meurtrier de la jeune fille, pour laisser place à une lueur de bonheur intense dans son regard vert émeraude. Elle se retourna alors vivement et couru littéralement dans les bras du jeune homme brun, tout en s'écriant « Derek ! ».
Le jeune homme la souleva sans effort avant de la serrer quelques secondes contre lui, sous le regard médusé des trois autres garçons.
« -Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda alors Sarah, lorsqu'il la posa enfin au sol.
-Ces jeunes gens m'ont envoyé un message en me disant qu'il y avait une nouvelle Loup-garou au lycée et comme la dernière loup-garou qu'on a vu était une cinglée, je suis venu voir. Et toi qu'est-ce que tu fais ici ? La questionna-t-il en remettant une de ses mèches blondes, échappée de son chignon, derrière son oreille. »
Sarah baissa la tête. Elle ne savait pas pourquoi elle était là. Elle n'en savait rien, et même après une semaine à se torturer l'esprit, à faire des insomnies et des crises d'angoisse, elle ne savait toujours pas. Elle n'avait pas envie de dire à Derek qu'elle ne savait pas, mais elle n'avait pas non plus envie de lui mentir. Elle ne savait pas vraiment ce que faire et recommençait donc à se saccager la main, mais cette fois avec ses griffes. De toute façon, ils étaient tous au courant pour sa condition et elle guérirait vite, alors à quoi bon.
Cependant, Derek n'était pas du même avis et lui attrapa la main, alors que le sang commençait à couler.
« -Arrête d'essayer de chercher une réponse qui convient le mieux, déclara doucement Derek, répond-moi simplement. Il lui releva alors la tête et planta ses yeux dans les siens. Tu te souviens, mon ancre, c'est la colère, celle de Laura, c'était toi et moi et la tienne…
-C'est toi et… Elle… Finit-elle par lâcher avec une voix triste alors que les griffes de sa main se rétractait.
-Bien, maintenant, dis-moi pourquoi tu es revenu, Sarah ? Demanda-t-il toujours avec une voix calme, qui selon les garçons ne lui ressemblait pas, pour ne pas la brusquer.
-Je..ne sais pas, soupira-t-elle au bord du gouffre
-Comment ça ? Tu avais envie de venir ?
-NON ! S'écria-t-elle automatiquement, ce qui déclencha un regard interrogateur sur le visage du Hale, afin de l'inciter à continuer. Je ne voulais pas revenir Derek… Comment j'aurai pu vouloir revenir dans cette ville horrible hein ? Demanda-t-elle de façon rhétorique avant de continuer. Je supporte rien ici et tu le sais parfaitement, ma vie a été fichue ici, elle est morte ici… Mais c'est comme si j'avais eu besoin de revenir à Beacon Hills… J'ai essayé de lutter, plein de fois, mais à chaque fois, tout me fait revenir ici depuis deux ans et là, je ne pouvais plus m'empêcher de revenir…
-Et pourquoi au Lycée ? Tu n'es plus obligé, et même si tu n'as jamais fini tes études, tu n'as plus vraiment l'âge si je ne me trompe pas, lui rappela-t-il avec un léger sourire
-Pour la même raison, c'est comme si mon corps, mon cœur et ma tête avaient le besoin irrépressible de venir ici, alors je me suis inscrite… Mais je ne sais pas pourquoi Derek… C'est en train de me rendre folle, car je ne voulais pas venir ! Et maintenant, je me retrouve à calmer un sale mioche incontrôlable. »
À ces derniers mots, Scott grogna, mais le regard que lui lança Derek voulait clairement dire qu'il lui expliquerait plus tard et que s'il pouvait éviter de s'en mêler, ça serait vraiment mieux. Il reporta ensuite son attention sur Sarah et posa sa main sur son épaule.
« -Sarah, on pourrait t'aider à trouver pourquoi tu es là, pourquoi tu en avais besoin, tu ne crois pas ? Demanda-t-il en ignorant volontairement le sujet de Liam, qu'elle avait abordé.
-Pourquoi tu voudrais m'aider ? Ça t'apporterait quoi ? Questionna-t-elle avec un regard suspicieux.
-Rien, je pensais juste que tu voudrais de l'aide. Je pourrais t'aider et Scott, Stiles, Liam et les autres aussi, répondit simplement Derek.
-Tu crois que j'ai besoin d'une meute et que c'est pour ça que je suis là ! S'énerva soudainement Sarah avant de le fusiller du regard. Je n'ai pas besoin d'une meute ! Je n'en aurai jamais besoin t'as compris ! »
Elle se dégagea alors brutalement de la main de Derek, avant de s'enfuir des vestiaires. Il avait oublié ce détail, il avait merdé et maintenant, il allait falloir trouver comment l'approcher.
J'espère que ce Chapitre vous à plu ^w^! Donnez-moi vos avis, je serais contente de savoir ce que vous en avez pensé et j'accepte toute les critiques constructives afin de m'améliorer :D !
A dans deux semaines pour la suite de cette fiction, ou à mardi prochain pour "Et si une sang-mêlée s'en mêle" ;)!
