Salut! Je viens de commencer cette fanfiction sur Clexa. C'est ma toute première alors j'espère que vous serez indulgents, mais bien entendu, je prendrais en compte toutes les critiques. J'espère que ça va vous plaire! Sinon, quelques mots sur ma façon d'écrire : j'ai écris en rajoutant une touche d'humour, bien entendu, au premier degré, alors je sais que je ne suis pas drôle et que ça ne peut pas faire rire tout le monde, mais au moins j'aurais essayé! ; devant les paroles des personnages je mettrais "Prénom : blabla " et tout cela en gras, aussi, les paroles sont dites vraiment comme quand on parle nous à nos amis etc... alors bien sur j'ai essayé d'arranger tout ça. Enfin vous allez voir. ; je rajoute comme des didascalie qui seront comme ceci "*action*" du coup ça fait un peu pièce de théâtre mais pas trop ; je précise le point de vue de personnage et fais parler celui-ci à la première personne, pour faire comme si on était dans ses pensées. Voilà, je pense avoir fait le tour, dites moi ce que vous en pensez, j'attends vos retours! PS : je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe!
Les personnages de The 100 ne m'appartiennent pas.
POV Clarke :
Et voilà ... Les vacances d'été vont bientôt être finies... Plus que 3 jours...
Alors déjà, me dire que je pourrais plus faire des grasses mat, ni faire ce que je veux de mes journées est une chose, mais me dire QU'EN PLUS je serais pas dans mon bon vieux bahut, sans mes potes, mes repères... C'est le pompon sur le bonnet!
Enfin bref, je sors d'un bon gros sommeil comme je les aime. 13h07. Pas mal, mais je peux faire mieux. Sérieux, qu'est ce que ça va me manquer ça! Bon, je décide enfin de me lever pour aller prendre mon "petit-déjeuner". Héhé. Je me dirige vers ma porte mais comme je ne suis pas encore totalement réveillée, je me la prends sur mon petit orteil droit en l'ouvrant avant de tomber sur ma mère.
Clarke : SA RACE!
Abby : Clarke!
Clarke : -ine, sa racine! *rire nerveux* Bien dormi mam's ?
Bon ok, c'est totalement nul comme rattrapage mais bon, je viens de me lever quoi, espérons qu'elle fasse impasse et...
Abby : Mam's? C'est nouveau ça... Je t'ai déjà dis de mieux parler!
Clarke : Je sais maman, mais là, je parlais des racines, parce que tu sais finalement, les orteils peuvent être -
Abby : Stop. *lève sa main pour faire signe Clarke d'arrêter* Garde tes excuses pour tes profs.
Clarke : Ouais! *commence rire mais s'arrête vite quand elle voit que c'était ironique* Bon, bah moi je vais aller manger maintenant parce que j'ai vraiment les crocs! *rire nerveux*
Je pars sous le regard désespéré de ma mère et descends les escaliers toute vitesse pour rejoindre la cuisine, qui est, soyons honnête, un endroit vraiment magnifique! J'ouvre le "placard magique" comme j'aime l'appeler et j'attrape tout ce que je pense avaler par la suite. Je prends un bol pour mes céréales et m'installe devant la télé, sur la table basse.
Clarke : Ça c'est un vrai petit déjeuner! Un jour, il faudra vraiment que je prenne un photo, c'est trop beau.
Devant moi, mon bol de céréales avec devant lui, un verre de bon jus d'orange, à sa droite deux tartines et à sa gauche, la pâte à tartiner, sans oublier à la télé, un épisode des Totally Spies.
Quoi? Me jugez pas, c'est vraiment trop bien! Et puis faites pas comme si vous ne regardiez plus de dessins animés hein...
1h30 plus tard, je remonte dans ma chambre puis j'attrape et allume mon téléphone. J'ai 3 nouveaux messages.
" Anna : Salut ma poule! On sort avec le groupe ce soir, tu peux vnir? "
" Anna : Oh et si tu viens, oublie pas de taper dans ta réserve, si tu vois ce que je veux dire ;) "
Je souris avant de répondre :
" Je vais demander de suite ma m re, m me si tu sais que je viendrais dans tous les cas! ;) quelle heure? "
Je regarde ensuite mon troisième message.
" Tristan : Tu vas vraiment me manquer... Sache que si tu changes d'avis, je serais toujours là ... "
Sérieux! Qu'est ce qu'il m'énerve! Qu'est ce qu'il ne comprends pas dans " C'est fini entre nous, ça sera trop compliqué ". Bon ok, j'avoue que c'est pas très classe comme rupture, mais on a eu une longue discussion après, alors faut qu'il accepte maintenant. Je pensais que ça m'affecterais plus que ça, mais c'est bien ce qu'il me semblait, je ne l'aimais pas vraiment...
Je décide de ne pas répondre et pars plutôt chercher ma mère.
Clarke : MAMAN?!
Abby : CANAPÉ !
Je souris, descend et m'assois à côté d'elle. Je la regarde avec mon petit sourire habituel de quand je m'apprête lui demander quelque chose et elle me dit.
Abby : Ok, tu peux sortir à une condition.
Clarke : Je vous écoute mother.
Abby : Tu es à 11h la maison, il faut qu'on soit 14h à ton nouveau lycée pour un entretien avec ton nouveau principal compte tenu de ton dossier.
Clarke : Quoi?! Noon! Sérieux, c'était pas prévu ça!
Abby : Je sais, on a reçu un appel tout l'heure.
Clarke : Mais non! Sérieux, j'avais prévu de profiter de mon avant dernier jour!
Abby : Oui, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut!
Clarke : Pfff...
Je repars énervée dans ma chambre et je vois qu'Anna m'a répondu :
" Anna : Ouais je sais mdr! Sois à 21h à la cabane, à toute! "
" Clarke : ça marche! A toute! "
Je m'allonge sur mon lit et pars faire un tour sur insta et tout le reste.
Le reste de la journée passa très vite, comme la soirée d'ailleurs, dont je me rends compte ne pas tout à fait me souvenir. Je regarde l'heure : 10h17 et repense aux paroles de ma mère.
Clarke : Putain...
J'avais idée de partir en douce, comme d'hab, mais là c'est différent, je ne reverrais plus ma meilleure amie avant un bout de temps tant donné que je change de bahut et qu'elle déménage, alors il n'en est pas question. Du coup, je la réveille, tout en douceur bien sur.
Clarke : *saute sur Anna* BANZAIII!
Anna : *petit cri de surprise* PUTAIN CLARKE! *tape sur l'épaule de Clarke du poing*
Clarke : *enlace Anna* Calin! Je dois y aller...
Anna : Quoi!? Mais déjà ? Mais pourquoi?
Clarke : Rendez-vous à mon nouveau bahut ou je sais pas quoi, super journée, ça va être le fire...
Un petit moment s'installe sans qu'on parle, on se berce juste. Ok, j'avoue, j'ai envie de chialer, genre, vraiment! Mais si je pleure, elle va pleurer aussi et ça va être une catastrophe!
Clarke : Bon, faut vraiment que j'y aille.
Anna : Tu vas vraiment me manquer de ouf espèce de blonde...
Clarke : Toi aussi tu vas me manquer... On s'appelle souvent hein!
Anna : Bah bien sur! T'es folle toi...
On arrête notre giga câlin, je lui fais ce qu'il semble être un sourire et je pense qu'elle voit que c'est plutôt un de type triste.
Clarke : Je t'aime...
Anna : Je t'aime aussi...
Et sur ces paroles qu'on se quitte.
Je repars donc chez moi avec : les larmes aux yeux, une flemme intersidérale de la galaxie, ma mauvaise volontée, ma colère, ma fatigue mais surtouuut! Mon horrible mal de tête. Ouais, j'ai taper dans la réserve de vodka hier et vu que j'étais dans tous mes états bah j'y suis pas allé de main morte quoi. Bref, en bombe pour rencontrer le nouveau principal!
Clarke : Maman! Je suis là !
Je m'avance pour aller à l'encontre de ma mère.
Abby : Super! Ton père a appelé, il nous rejoins au resto, on y va avant, mais il ne peut pas rester, il repart après.
Clarke : Ouais, boulot, comme d'hab...
Abby : Chérie, ce n'est pas de sa faute.
Clarke : Je sais, mais il me manque.
Mon père n'est pas souvent présent à cause de son travail... Mais dans quelque mois normalement, il aura fini toutes ces formations et il sera à nouveau présent!
Abby : Je sais, moi aussi... Aller, va te rendre un peu plus présentable, on dirait une folle!
Clarke : Super maman! Merci! Toujours les petits mots doux! J'aurais pu me vexer, mais j'ai entendu "resto" et "papa", alors ça va!
Abby : *rigole et secoue la tête de droite gauche*
Après ma préparation et un certain temps, nous voilà sur la route et ma mère reçoit un message :
" Jake : Je suis désolé mes amours, je ne pourrais pas être là tout l'heure... On a un problème à réparer ici, et je n'aurais pas le temps de venir... Je suis désolé , je vous aimes fort "
Clarke : Pourquoi je m'en doutais...
Abby : Cette année, cette année et c'est terminé Clarke...
Clarke : Je sais...
Plus tard...
A peine arrivé devant mon nouveau bahut, je souffle.
Abby : Un petit effort Clarke !
Clarke : Ouais bah j'oublierais jamais que ça m'a gâché ma journée!
Ma mère souffle à son tour et on se dirige à l'intérieur. Un homme pas si âgé que ça, assez grand avec des cheveux bruns nous accueil et nous dit de le suivre dans son bureau, c'est donc lui le nouveau principal hein... On entre dans le bureau, ma mère sert sa main et on s'installe.
Cage : Bonjour! Je suis le principal Cage. Je suis désolé de vous déranger alors que les cours n'ont pas encore débutés mais je me devais de faire un briefing aux cas dont nous avons eu le plus de mal accepter le dossier.
"cas" Tiens donc, que ce mot m'avais manqué...
Abby : C'est compréhensible.
Cage : Bien, ce ne devrait pas être si long. Alors pour commencer, je vais te faire un rapide rappel des règles. D'abord, les retards sont très très mal vus et transformés en heure de colles si il y en a trop. A la fin de la semaine, 3 retards correspond 1 heure de colle et les colles sont le mercredi après midi, comme il n'y a cours que le matin et le samedi. Vous devez être respectueuse envers les adultes qui seront en face de vous, ce ne sont pas vos "potes", mais aussi envers l'espace et le matériel qui vous entoure, en ne détériorant rien. Concernant les exclusions de cours, c'est directement rendez vous dans mon bureau. Si vous commettez une "faute", c'est aussi dans mon bureau et je décide du degré de sanction en fonction du degré de celle-ci. Est-ce que c'est clair ?
Bah voyons... Je sors de ma réflexion avant de répondre de ma voix lèche-bottes :
Clarke : Tout fait monsieur le principal! *avec un sourire faux-cul*
Ce qui me doit un coup de coude de ma mère.
Cage : Bien, vous aurez le règlement plus en détail sur votre carnet de toute façon. Maintenant, si vous voulez bien me suivre, on va maintenant faire un tour des lieux, pour que vous ne soyez pas trop perdue.
On se lève, je sens que la fatigue me rattrape et après 37 longues et ennuyantes minutes, on arrive au dernier endroit à visiter et bien sur le meilleur : le self. Il est hyper grand! Je vois qu'on aura le choix entre plusieurs menus, ça, j'aime! Du réconfort pour compenser l'internat...
Cage : Bien, la visite est terminée, je ne vous retiens pas plus longtemps. Mademoiselle, j'espère que vous saurez vous comporter de façon mature. Je vous dis à lundi. *serre la main*
Abby : Au revoir monsieur. *serre la main*
Clarke : *avec un sourire en coin* Je serais présente, vous pouvez compter sur moi! Au revoir!
Je reçois un autre coup de coude de ma mère, qui sait parfaitement à quoi je joue et on sort.
On rentre et une fois arrivée je me jette sur mon lit pour rattraper mon sommeil.
2 jours plus tard...
Ils me poursuivent toujours et j'essaye de courir le plus vite possible. Mais je ne me rends pas compte de ce dans quoi je m'avance et avant de le réaliser... C'est la chute et je tombe dans le vide et un bruit strident se fait entendre.
Clarke : *petit cri de panique* Ok... Clarkie... C'était juste un cauchemar... Mais bien-sur, c'est ma peur du vide qui me joue des tours...
Bip...Bip...Bip...Bip...
Clarke : PUTAIN DE RÉVEIL *tape sur le réveil* 5h15... Et bah, bienvenue en enfer!
Je me lève, en sueur de ma mésaventure pour aller prendre mon ptit déj en vitesse, car bien sur, plus l'temps de mettre 6 mois à le déguster...
Je fini de me préparer et regarde l'heure sur mon téléphone : 6h04.
Merde, merde, merde! C'est sur que j'ai loup le bus! il est sensé passer 5h50... J'enfile mes baskets favorites et cours jusqu'à l'arrêt... Personne, pas de bus.
Clarke : Génial...
Et voilà Clarkie, toi qui avais plus que la flemme, tu dois te taper un tour de vélo sans trainer jusqu'à l'autre arrêt de bus en te démerdant avec ta valise et plus d'une heure de trajet après. Pas d'autre moyen sinon tu peux dire au revoir ta vie. Je repars chez moi et attrape mon vélo. Je commence vouloir pédaler mais les pneus sont totalement dégonflés.
Clarke : EST CE QUE C'EST UNE BLAGUE?!
Je me dépêche de les regonfler et pars à toute vitesse.
6h24, j'arrive devant l'arrêt de bus essoufflée, écoutez, je suis pas Supergirl hein. Bon, il devrait pas tarder, mais ce qui est sur, c'est que j'arriverais en retard...
Après finalement environ 2 heures de bus, j'arrive devant mon lycée. Je me souviens plus exactement d'où est l'internat et de toute façon, je peux pas rejoindre ma chambre maintenant car j'ai pas les clefs, ni tout simplement le numéro, puis je suis déjà en retard. Mais d'un autre côté, je peux pas me pointer en cours avec ma valise et mes sacs...
Clarke : Réfléchi, réfléchi...
Je regarde autour de moi et cache mes valises dans un endroit où je suis sûre de les retrouver.
Je continue vers les salles et passe discretos pour pas me faire voir par la ptite vieille de l'accueil jusqu'à ce que je me rende compte d'une chose : je ne connais pas ma classe, et donc, je n'ai pas l'emploi du temps, et donc, je ne sais pas dans quelle salle aller.
Clarke : *se tape plusieurs fois sur le front*
Je me dirige donc vers l'accueil.
Clarke : Heyy!... Euh bonjour! Comme vous pouvez le voir, je suis en retard et le pire, c'est que ce qui s'est passé , ça aurait pu être une excuse que j'ai crée, mais non! Ça s'est vraiment passé et -
? : Votre nom.
Clarke : Ok... Clarke Griffin.
? : Votre classe est en salle B23.
Clarke : Okkayy! Merci!
Au lieu d'émettre une quelconque émotion, elle referme la vitre de l'accueil en me regardant avec un regard vide. Je secoue la tête et m'active à chercher ma salle. Je frappe à la porte 8h36. J'entends une voix me dire d'entrer, alors c'est ce que je fais.
Je suis donc entrée et m'arrête un moment pour regarder ma nouvelle classe et surtout où est ce qu'il y aurait une place libre ( merde! ils ont pris les places du fond ) Mais pendant ce moment de blanc, le prof me sort de mes pensées.
Prof : Oui? Un problème mademoiselle?
Clarke : Ah, euh... *rire nerveux* Heyy, bonjour, euh je suis Clarke Griffin et on m'a dit que j'étais dans cette salle, alors bah, j'suis venue. Mais avant toute choses, je vais tout vous expliquer!
J'explique mes petits empêchements qui ont provoqués mon retard et vois quelques personnes retenir leurs rires et d'autres juste sourire.
Prof : Et bien "Clarke Griffin" vous n'êtes pas sur ma liste, mais laissez moi vous aider... Alors... Vous êtes en B23!
Clarke : *rire moqueur* Bah ouais je sais, c'est pour ça que je suis là.
Il est fou ou quoi?
Prof : *se retient de rire* Ici, mademoiselle, c'est la D23.
C'est pas possible... UN CAUCHEMAR!
Clarke : *dans une voix basse* Oh putain... *se tape la main contre le front* Merde, merde...
Les élèves se mettent à rire tout comme le prof qui essaye quand même de ne pas exagérer et je sens mes joues chauffer. Je décide quand même de regarder les têtes des élèves quand mon attention se porte sur... une fille, avec des yeux... vraiment... wow euh... Spéciaux! Mais le prof me sort de ma contemplation.
Prof : Si vous tenez vraiment rester dans cette classe, je peux demander, mais je ne suis pas sur que la direction accepte. *léger rire*
Clarke : Oh... Ouais, euh désolé *montre la porte du doigt* je vais y aller du coup. *rire nerveux*
C'est ainsi que je sors de la salle. Un peu déçue, ce prof avait l'air cool et surtout, il y avait l'air d'y avoir des personnes intéressantes ici...
Je toque cette fois-ci la bonne porte et tombe nez à nez avec une prof assez jeune.
Prof : Bonjour?
Clarke : Euh... Bonjour. Je suis Clarke Griffin, on m'a dit que j'étais dans cette salle.
Prof : Ah tiens! L'élève qu'il me manquait! Alors dis nous, Clarke, qu'à fais que tu te retrouves avec plus de 40 minutes de retard ?
Clarke : Alors ! *rires* Vous allez rire!
Je vois la prof avec une expression moins amicale et lever un sourcil.
Clarke : ... Ou pas... Bref! En gros, je me lève, tranquillou, normal et quand je fini de me préparer, je vois qu'il était plus de 6h, donc c'était mort, j'avais loupé mon bus. Alors après j'avais pas le choix, j'ai attrapé mon vélo, sauf que quand j'ai voulu commencer pédaler, bah ça voulait pas parce qu'ils étaient dégonflés, j'ai donc du regonfler les pneus. Ensuite j'arrive un autre arrêt et prends l'autre bus. Puis j'arrive et je demande ma salle l'accueil; sauf que la meuf de l'accueil bah, elle m'a donné aucunes indications de plus appart "B23", sérieux, et je suis nouvelle cette année, du coup bah je me suis trompé de salle et j'ai atterri en D23, où j'ai papoté avec un prof plutôt cool, enfin bref, vous connaissez la suite, je me retrouve là, en face de vous *soupire et sourie*
Les élèves se mettent rire.
Prof : *air amusé* Je vois... Aller, trouves toi une place...
Je commence partir pour m'asseoir quand elle me retient.
Madame Elia : Je suis madame Elia, ta professeure principale et aussi de fraç ais, alors on va travailler ton expression l'orale si tu le veux bien *clin d'oeil*
Les élèves rient encore et je sens mes joues chauffer un peu plus. Je trouve une place côté d'une brune aux yeux bleu... Hmm...
Clarke : J'peux?
Octavia : Bien sur! Je suis Octavia au passage.
Clarke : Enchantée, et... bah moi du coup tu connais mon prénom *rire gêné*
Octavia : Oui *rire*, j'étais entrain de me dire, vu que t'es nouvelle, viens manger avec mon groupe et moi pour pas te retrouver solo. Enfin, si tu veux bien sur!
Clarke : Oh! Bah merci beaucoup, tu me sauves carrément la vie! *sourire*
Octavia : Y'a pas de quoi! *sourire*
La matinée se poursuit et entre temps j'ai rencontré Raven, une fille typée hispanique hyper cool aussi, c'est une amie d'enfance Octavia, elle fait partie du groupe que je vais rencontrer.
Maintenant, il est midi, mon heure favorite! On arrive au self et on se sert. Biensur, je me jettes sur le steak frites! Bah oui attendez, on rate pas une occasion en or comme celle-ci!
Raven : Venez, ils sont là bas.
Octavia : Ouaip, suis nous!
Clarke : A vos ordres ! *clin d'oeil*
On arrive une table assez bien remplie.
Octavia : Hey tout le monde, on a recruté quelqu'un avec Raven, je vous présente Clarke!
Ils me saluent.
Octavia : Clarke, j'te présente Lincoln, Jasper, Monty, Harper, Maya, Finn et Bellamy, mon frère. Il y a aussi Lexa, mais je sais pas trop ce qu'elle fou là.
Clarke : D'accord bah, enchantée tout le monde ! *signe de la main, sourire*
Je m'assoie côté de Raven et en face d'Octavia. Le repas se passe bien, j'apprends connaître vite fais presque tout le monde.
Lincoln : Donc personne sait où est ma cousine?
Jasper : Peut-être avec pesta.
Monty : Pourquoi vous l'appelez comme ça? Et puis elle est pas dans le lycée, alors à moins qu'elle ai loupé la rentrée.
Harper : Tu sais très bien pourquoi...
Jasper : C'est une peste! Je suis sur qu'elle la manipule, elle est malsaine! Je vous le dis depuis le début et je maintiens ma position le temps qu'elle prouve pas le contraire.
Octavia : Jasper!
Lincoln : Je vais essayer de la trouver.
Je ne comprends absolument rien ce qu'ils racontent pour le moment mais me contente d'écouter et de les suivre à l'extérieur.
Octavia : Alors blondie, tu nous racontes quoi?
Blondie...
Clarke : Bah déjà, merci de m'avoir accueillie dans votre groupe de fous.
*rires*
Clarke : Ensuite, ici ça a l'air pas mal mais bon, c'est aussi beaucoup plus stricte que dans mon ancien bahut alors...
Raven : Pourquoi t'as changé de lycée? Enfin, si t'as pas envie d'en parler...
Clarke : Oh, j'me suis fais virer. *hausse les épaules*
Octavia : Wow *gloussement* aurait-on là une deuxième Lexa?!
Ils se mettent tous rires.
Raven : Sérieux?! Vas-y! Raconte, pourquoi?
Clarke : Bahh, ils sont hyper susceptibles aussi! Parce que, je cite : "Proposer une taffe aux 6ème, sortir par la fenêtre en cours car c'est relou ou encore peindre le visage d'une prof pour lui donner meilleure mine ne sont pas des attitudes tolérées dans l'établissement." La fois de trop apparament.
Ils explosent alors tous de rire. Bon j'avoue, c'est assez comique quand on y pense...
Jasper : Ok, faut pas qu'elle rencontre Lexa, ça va être genre le duo de l'enfer!
Raven : On va se taper des barres cette année les gars! *cris de joie et rires*
Je suis leurs rires et mon envie de rencontrer cette Lexa se grandie.
On continue nos discussion quand mon téléphone sonne : C'est Anna!
Clarke : Excusez moi, c'est important *clin d'oeil*
Octavia : Griffin un amour caché ? *sourire en coin*
Clarke : Nan Blake, pourquoi? T'es jalouse ? *sourire en coin, rires*
Je m'écarte et décroche.
Anna : Allo ma poule ?
Clarke : Heyy! Comment tu vas?
Anna : Bah écoute, tranquille! Alors raconte! Ta rentrée?
Clarke : Mouvementée...! J'ai rencontrée un groupe super sympas!
Anna : Ça nous remplace déjà , tu es une traîtresse blondie!
Clarke : Arrêtes de m'appeler comme ça! Et oui je sais... Désolé, mais vous n'êtes plus la hauteur. C'est comme ça qu'est ce que tu veux... *rires*
Anna : *rires* Et alors, tu as réaliser de nouveaux exploits?
Clarke : Mouaiiis, trois fois rien...
Je lui raconte mes mésaventures de ce matin et elle me raconte elle aussi sa rentrée jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle doit bientôt reprendre les cours. On raccroche et je rejoins mon groupe...
sauf qu'il n'y a plus de groupe, ni plus aucune personne aux alentours d'ailleurs! Ok Griffin, ça pue le retard!
Je pars chercher mon sac et regarde mon emploie du temps. Et merde! Ici c'est 13 heure la reprise des cours! Je me dépêche sachant qu'il est déjà 13h11!
Je cours dans les couloirs mais un pion m'interpelle :
Pion : Hey ! Mademoiselle! Arrêtez-vous!
Je me retourne.
Pion : Premièrement, on ne court pas des les couloirs et deuxièmement, le premier jour, les retards, c'est directement dans le bureau du principal jeune fille!
Clarke : Quoi!? Aller... sois sympas s'il te plait! J'ai qu'un quart d'heure de retard!
Pion : Déjà, je ne suis pas votre pote et 15 minutes de retard et maintenant 16, c'est énorme! Aller, suivez moi!
Il commence partir. Ok, je tente un dernier tour de passe passe! : J'attends un peu et commence à rebrousser chemin discrètement...
Pion : C'est un ordre!
Et merde... Pion 1, Clarkie 0.
Il m'emmène devant la porte et me dit d'entrer et d'attendre dans la "salle d'attente" le temps que le principal arrive. Il attend que je rentre et se met derrière la porte après l'avoir refermée. Je souffle avant de m'asseoir tête baissée. Je relève la tête et... ok wow... je m'attendais pas à avoir ce genre de visions... devant moi, une tête qui me semble pas si étrangère.
Elève : Je sais pas pourquoi, j'étais sûre que je te recroiserais ici! *sourire*
Ok, ça va pas du tout l ! Comment on peut avoir un aussi beau sourire? Pourquoi tu penses ça toi! Je sors de mes pensées et réponds, intriguée.
Clarke : Comment ça?
Elève : D23.
Clarke : Ah... *passe sa main dans ses cheveux nerveusement* ouais...
Je ris nerveusement et je sens mes joues devenir rouges. Qu'est ce qu'il m'arrive? D'habitude je suis fière de mes conneries!
Elève : Si c'était vraiment une excuse, elle était assez bien montée.
Clarke : Bah, en fait, cette fois ci c'était vrai, mais t'inquiètes, tu vas voir, les histoires que j'invente sont vraiment mieux! *petit rire*
Elève : Je vais avoir une avant première alors, et avec le principal en plus! *sourire en coin*
Inspire... Expire... Inspire...
Clarke : Peut tre bien *clin d'oeil*
Elève : Hmmm, Clarke? C'est ça?
J'essaye de reprendre peu à peu mon assurance et réponds.
Clarke : C'est ça! Et moi, qui ai-je l'honneur? *sourire en coin*
Lexa : Moi c'est Lexa. *clin d'oeil*
Et voilà! C'est la fin de ce premier chapitre! J'espère qu'il vous a plu! Au niveau des publications, je n'ai pas encore d'idée de rythme comme c'est une première pour moi, alors je verrais. J'attends vraiment vos retours avec impatience pour savoir ce que vous en pensez et quoi améliorer ou changer. Je vous dis à la prochaine !
