Auteur: Ayionna
Disclaimer: Les personnages ne sont pas à moi, mais à Hoshino Katsura
Paring: JasdevixLavi
Attention: Fic' M !
Note: Une petite dédicace à ma Jasdevi d'amour pour qui j'avais écris cette fic' et grâce à qui j'ai eu l'idée de l'écrire xD et un grand MERCI à ceux qui liront ma fic' et l'aimeront xD bonne lecture !
Chapitre de Rubis I
Le maitre et son valet
« Il était une fois » c'est bien comme ça que commence toutes les belles histoires de princesses, non ? Alors moi aussi se sera un « il était une fois », mais pas avec une jeune fille qui souffre d'amour pour un prince et une histoire à l'eau de rose qui en dégouterai plus d'un ! Juste un prince narcissique, orgueilleux et son valet.
Il était une fois, une princesse qui épousa un prince, tout à fait banal pour un conte, mais ce prince là était le futur roi de France (nda= et non c'était pas Louis XVI on vous a menti à l'école), ils s'aimaient, ils eurent un enfant (nda= c'est bon le narrateur abrège on en a rien à faire !) et c'est de cet enfant et de son valet dont je vais vous compter l'histoire, mais bien des années plus tard …
Il se nommait Jasdevi, jeune homme de 18 printemps, les cheveux couleurs de blé ornés de noir, plus longs et plus soyeux que ceux des femmes. Un corps parfait, ni trop musclé, ni trop fin. Des yeux d'un éclat doré charmeur et envouteur, la peau un peu mate et douce, encore plus beau que tous les princes de conte de fée.
Bien malheureusement son égocentrisme, son sadisme et son égoïsme n'avait d'égal que sa beauté. Personne ne lui avait jamais rien refusé, toutes les filles étaient à ses pieds et quand il avait eu ce qu'il voulait il les larguait et les ignorait totalement. Tout ce qui comptait, c'était sa royale personne et son égo.
Tous les valets et serviteurs ne voulaient être au service du prince, certains allaient même jusqu'à aller voir son père, le roi, pour que le châtiment divin ne s'abatte pas sur eux car le prince se donnait un malin plaisir à torturer ses valets de diverses façons, humiliations publics, caprices en tout genre, ordres les plus débiles et j'en passe, on en aurait pas fini ce soir.
L'histoire commence, en faite, par un jour comme les autres où, comme d'habitude, le prince se retrouvait sans valet à martyriser et pour passer le temps, décida d'aller faire la récolte des impôts plus tôt que prévu (méchant va !). Il fit sceller son étalon, rassembla des gardes et des charrettes puis ils partirent pour le village.
Il partit avec sa troupe, fier sur son destrier, il allait enfin pouvoir passer ses nerfs sur quelqu'un, il avait hâte de voir les villageois, complètement paniqués, pour son plus grand plaisir. Mais quand le prince arriva au village, il n'y avait pas âmes qui vivent, rien, nada, le silence le plus total. Quoi ? Quelqu'un les avait prévenu ? Raaaah ! Saleté !
Le prince continua à avancer dans le village, quand il entendit des cris, des jurons qu'ils ne put discerner correctement et il se dirigea vers les bruit.
L'agitation était au coeur de la grande place, un bucher y avait été dressé. Ils avaient décidé de faire un barbecue géant ou quoi ? Jasdevi reporta son attention sur les cris des villageois. « Le sorcier au bucher ! » « Débarrassons nous du fils du malin ! » « Monstre » voilà ce que le prince entendait. Un sorcier, hein ? Jasdevi regarda à travers la foule, un jeune homme était trainé de force au bucher, il n'en croyait pas ses yeux.
Le « fils du malin » en question devait avoir son âge, ses cheveux étaient d'un rouge flamboyant malgré la crasse et l'eau qu'il avait dessus. Son corps était mince, plus que d'ordinaire et était parcouru par des plaies sanguinolentes. Il avait un visage fin comme un enfant, les yeux bandés par un tissu gris. Il était vêtu par une simple chemise blanche et d'un pantalon marron.
Le prince le trouvait magnifique, bien que très sale, cela va de sois ! Quelque chose s'attirant se dégageait de celui ci. Quelque chose que le prince n'aurait pas su d'écrire. Ses yeux ne se détachèrent pas du condamné que quelques secondes plus tard quand celui ci fut attaché au bucher et que quelques flammes commençaient à danser sur le bois.
Le blond éperonna son cheval qui partit de suite au galop à travers la foule, bousculant et piétinant certains villageois sur sa route. Il attrapa un sceau d'eau à sa portée et la lança sur les flammes qui s'éteignirent, il monta sur le bucher et détacha le jeune homme.
Le prince se dressa fièrement, dévisageant la foule autour de lui:
« Celui qui ose désormais porter la main sur ce jeune homme, en payera le prix fort ! Et que je ne me répète pas ! Est ce que c'est bien clair ? »
Un long et bas murmure se fit entendre dans la foule, mais personne n'ose protester, surement de peur de se retrouver au cachot pendant le reste de sa vie. Le prince s'agenouilla à coté du jeune homme aux cheveux de flammes, lui enleva le tissu qui lui barrait ma vue. Celui ci ouvrit doucement les yeux et posa son regard sur son sauveur, puis détourna le regard en voyant la mine un peu dégouté du prince à la vue de son œil droit blessé.
Jasdevi força le jeune homme à se lever et à descendre du bucher, puis il le jeta dans une charrette et remonta sur son cheval.
« Tu es désormais mon valet ! Alors tache d'être à la hauteur « sorcier ». ajouta t-il en se dirigeant le premier vers le château.
- Pauvre gosse ! Même moi je préfèrerais passer au bucher plutôt que d'être au service du prince ! chuchota un garde à un autre.
- Il a vraiment pas de chance le gamin !
Là c'est sur, dieu l'avait complètement abandonné ..
Coucou ! Alors voila une histoire yaoi pas vraiment banale je l'admets ! Du JasdevixLavi ! et oui ça existe maintenant xD
Alors ? qu'est ce que vous en avez pensé ?
Aurai je l'honneur d'avoir une petite review ?
Le prochain chapitre sera posté Mercredi ! Vu que toute la fic' est déjà écrite vous aurez un ou deux chapitres par semaine ! tout dépendra des reviews !
