Fic cadeau à Sakura-Sabertooth et calendrier de l'avent :)

Disclaimer : Les personnages et l'univers appartiennent à Hiro Mashima


Gray regardait la neige recouvrit Magnolia de son manteau blanc. L'hiver lui rappelait toujours son enfance auprès de ses parents puis de Ul dans les montagnes d'Ishgar, et enfin avec Fairy Tail. Le jeune homme était perdu dans ses souvenirs lorsqu'il sentit des bras chauds l'enlacer et une tête se poser sur son épaule. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

-Bonjour, dit Natsu d'une petite voix endormie.

Grey se retourna et le prit tendrement dans ses bras. Il déposa un baiser sur sa tête.

-Bonjour tête à flamme.

Natsu leva légèrement la tête et frôla les lèvres de son homme des siennes avec douceur. Il le lâcha ensuite pour s'installer à table et manger son petit-déjeuner déjà préparé par Gray. Le brun se servit simplement une seconde tasse de café qu'il but tranquillement.

Une fois prêt, les jeunes hommes quittèrent l'appartement du mage de glace main dans la main pour aller à la guilde. Décembre commençait à peine, et déjà les rues se remplissaient d'une ambiance festive. Les magasins de paraient de leurs plus belles décorations dans les vitrines et l'intérieur. Les habitants parcouraient les magasins durant leur temps libre avec leurs enfants, à la recherche des cadeaux de noël idéaux à offrir.

A Fairy Tail, les mages s'activaient sous la direction de Mirajane pour décorer la guilde pour les fêtes. A peine arrivés, Natsu et Gray se retrouvèrent avec des cartons de décorations dans les bras pour être mis à contribution. Soupirant, les deux mages rejoignirent leurs camarades pour les aider.

Tous les membres de la guilde présents devaient aider à décorer le bâtiment pour les fêtes de fin d'année.

Lorsqu'ils eurent enfin une pause, Natsu rejoignit le tableau des missions pour regarder s'il n'y aurait pas quelque chose d'intéressant à faire. Malheureusement, avec l'approche des fêtes, la plupart des missions consistaient à aider les habitants de la ville ou des alentours avec leurs propres décorations ou pour des cadeaux de noël. Quelques missions demandaient également de jouer les pères noëls et les lutins, mais rien qui ne demande de combattre des monstres ou des guildes noires.

Le dragonslayer de feu soupira, imité par son camarade de métal à côté de lui. Gazil aurait voulu partir en mission avec Levy pour éviter la corvée décoration de la guilde. Sa compagne à ses côtés lui caressa gentiment le bras.

-Ce n'est pas grave Gazil, puis on aura probablement finis d'ici ce soir si tout le monde y met du sien, dit Levy.

-Je préférerais taper des monstres crevette, répondit un brun grincheux.

La jeune femme le tira loin du tableau pour qu'ils se remettent au travail. Natsu fit de même, rejoignant Grey pour s'occuper des décorations aux côtés de son amant. Il aurait aimé s'esquiver mais la terreur Erza était présente, empêchant toute fuite pour les mages réfractaires.

En début de soirée, la guilde était finalement prête à accueillir les fêtes de fin d'année. Les mages s'assirent sur les bancs avec soulagement ou s'étalèrent au sol d'épuisement. Laxus s'assit au bar avec un grognement et commanda un verre.

-Tous les ans tu nous fais travailler avec acharnement, tu sais qu'on pourrait très bien le faire en deux ou trois jours Mira ?

-Mais c'est mieux de tout faire en une journée, tu ne trouves pas ? La guilde est resplendissante ! s'exclama sa petite-amie.

Laxus secoua la tête, conscient qu'il n'y avait aucun moyen de raisonner sa compagne. Lorsqu'il s'agissait de fête ou de décoration, la mage était un peu trop susceptible. Il se contenta donc de boire son verre tout en changeant de sujet de discussion.


Bon ... je sais que j'ai du retard pour le calendrier de l'avent mais je vais essayer de le rattraper en fin de semaine ;)