Hey ! Nous voici donc avec une nouvelle traduction, d'une histoire qui m'a tellement plus que j'ai lu directement les 3 suites !! Une histoire un peu longue, mais vite lue, et vraiment drôle !

Une très bonne parodie, de Browniechadowes, et j'espère que la traduction sera aussi bonne que l'originale …

Sans plus attendre, le premier chapitre !!!

PS : Sans oublier que la seule chose à moi reste la manière incomparablement excellente de traduire cette histoire …

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 1 : Re-Bell-Ion

Bella : Ouai, ce moment-là … Et ben il est vraiment mortel. Mwa ha ha, j'ai fait un jeu de mots … Nan mais sérieusement, avoir un salopard de vampire affamé en face de soi = carrément effrayant. Avoir à tomber amoureuse d'un putain de -

Stephenie Meyer : *se racle la gorge* Bella, nous avons déjà parlé de ça. C'est simple, tu ne peux pas arriver et balancer toutes les conneries qui te passent par la tête. La dernière fois que j'ai vérifié, c'était MON nom sur la couverture des livres. Je veux de la tristesse, je veux du sacrifice, alors montre moi de la bonne angoisse d'adolescent.

Bella : *espère subtilement se faire virer* Mais c'est qu'un ramassis de conneries. *regarde le manuscrit dans sa main* Personne en pleine possession de ses moyens n'irait raconter de telles -

Stephenie : *remue son doigt sur la touche Suppr d'un air menaçant* Tu sais, il se pourrait que mon doigt glisse accidentellement et t'efface de l'histoire …

Bella/Martyre : *profond soupir* Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toutes vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin. Ce fut avec un sourire aimable et tranquille que le chasseur s'approcha pour me tuer.

Stephenie : *se penche en arrière, sourit et murmure* Ouiiiiiiiiiii, gentils personnages, gentils.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà !!

Permier chapitre qui correspond, comme vous l'aurez deviné, au Prologue de Fascnation ….

Je crois que je vais mettre plus de temps à retrouver les paroles dans le bouquin qu'à traduire l'histoire, moi …