Disclaimer: Tous les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto.

Pairing: Itachi x Naruto

Rating: M

Genre: 2Shot/ Yaoi/ UA/ Romance/ Humor/ Friendship!

NDA: « Hey hey! Voici une petite fic ItaNaru! Ceci est le prologue! Le premier chapitre devrait arriver dans deux semaines, voir trois au pire (cela dépendras de mon inspiration!).

J'espère que ce petit avant goût vous plairas!

Ah oui, désolée pour les fautes, je n'ai pas put le faire corrigé! Si il y en a trop, dites le moi et je m'en occuperais au plus vite!

Prologue

Naruto tentait d'avoir l'air le plus naturel possible. En face de lui se trouvait l'homme qu'il aimait mais aussi son plus gros fantasme. Fantasme qui avait de nombreuses fois souiller ses draps... Merci Itachi pour ces rêves qui lui paraissaient affreusement réalistes sur l'instant mais qui n'étaient en fait que de gros délires pervers de la part de son imaginaire qui carburait à mille à l'heure quand il était question du brun!

Il déglutit difficilement en captant quelques millièmes de secondes le regard de sa Némésis. Enfer et damnation si rien quand le regardant deux secondes il était au bord de l'orgasme, qu'est ce que ça serait si ils se retrouvaient un jour aux pieux ensemble?

Le paradis sur terre! Et encore c'est peu dire. Pensa t-il en se sentant rougir.

_ ''Oh la vache! Je suis vraiment un obsédé quand même!'' Se dit-il en se donnant deux grosses tartes mentale.

Non! Non en fait ce n'était pas de sa faute! C'était la faute à l'autre tordus qui lui servait de tuteur! Jiraya, alias l'Hermite pervers! Oui par ce qu'avec ses:

_ J'aime les femmes... Mais c'est vrai que cet Uchiha à un sacré p'tit cul!

Ou alors:

_ 'Serait peut-être temps de le chevaucher ton étalon avant qu'il se barre ailleurs!

Mais aussi:

_ En sortant des douches du dojo j'ai entraperçu son engin... Paix à tes fesses gamin!

Comment voulez vous qu'avec cette dernière il ne s'imagine pas les pires trucs salaces?!

Enfin bref, là, pour l'instant il avait envie d'arrêter le temps et de rester dans la même pièce que lui pour toujours mais aussi que Sasuke se magne avant qu'une malencontreuse érection ne pointe le bout de son nez. Il essuya une sueur froide en s'imaginant bander devant Itachi... L'horreur! Quoique... MAIS NON MERDE!

_ Ça faisais quelques temps que tu n'étais pas venus à la maison Naruto-kun, tu vas bien? Lui demanda Itachi en souriant doucement.

ARGH! Quelle magnifique voix sensuelle, quasi sexuelle! Il le voulait, là, maintenant sur ce putain de canapé moelleux, il le voulait, il le voulait-

_ Je vais bien merci et toi?

Mais il ne valait mieux pas se comporter comme un chien en chaleur devant le brun. Ça le ferait sûrement moyens s'il se désapait dans le salon en criant au brun de lui faire l'amour comme une bête!

_ Ça va, je suis content de te voir. Continua de sourire son fantasme sur patte.

Oh... 'Fait chaud là, non? Se demanda t-il en rougissant, ce qui fit sourire le plus âgé.

Ahhh... Son petit blond était terriblement craquant avec cette air de vierge sur le point de se faire dépucelée!

Itachi était l'incarnation même de la gentillesse, de la bonté, du sérieux mais ce que personne ne savait c'est quand fait Itachi... était un gros vicieux qui se masturbait matin et soir en manquant de crier le nom de Naruto à en faire trembler les mur de la demeure Uchiha!

Depuis qu'il connaissait l'Uzumaki, c'est à dire depuis que ce dernier avait respectivement quatorze ans et lui dix huit, il rêvait de le mettre dans son lit et de le faire hurler de plaisir... Pour toujours! Par ce que oui, oui Itachi est possessif et à bien faillit attenter à la vie d'Hinata Hyuuga plusieurs fois de suite! Heureusement pour elle son chien de garde, Neji, veille sur elle.

Mais là, l'heure a enfin sonné! Le charmant petit Naruto venait de fêter ses dix huit ans il y a deux jours donc...Il allait enfin pouvoir goûter à ce merveilleux fessier qui ne cesse de le supplier, de son point de vue et de l'autre aussi, de le prendre sauvagement! Mais attention, il aimait aussi sincèrement le plus jeune, c'était pas un connard quand même!

_ Yo... Intervint, cassa le moment, une voix neutre.

Le blond se raidit sans comprendre et sourit de façon crisper à son meilleur ami.

_ S-salut Sas'ke!

Le cadet Uchiha haussa un sourcil au petit bégaiement de son ami et ne vit pas le regard pervers d'Itachi qui se retint de se lécher les lèvres.

_ On y vas? Demanda t-il.

_ Ouai! Répondit le blond.

_ Dites moi les gars, Questionna l'aîné des deux bruns, ça vous dirais de venir en boîte avec moi, Yahiko, Deidara et les autres ce soir?

Sasuke plissa les yeux en regardant son grand frère mater ouvertement son pote et soupira discrètement.

''Et le voilà qui passe à l'attaque...''

_ Hum... Euh ouai, Sas'ke?

_ Ouai.

_ Très bien, je passerais te chercher chez toi ce soir Naruto-kun... Susurra le brun.

Sasuke leva les yeux au ciel et le blond rougit brusquement même s'il n'avait pas perçut le ton de voix langoureux du brun.

_ D-d'accord Itachi...

Les deux plus jeunes quittèrent la maison et le plus jeune Uchiha se fit comme note mentale de passer la nuit ailleurs que chez lui, hors de question que ses pauvres oreilles assistent aux ébats charnelle de son meilleur ami et de son grand frère... Plutôt crevé!

A suivre...

NDA: Alors, alors... Ça vous a plut? Une petite review pour me donner votre avis? =)

Ja ne!