Les personnages appartiennent à Stephenie Meyer, nous ne faisons que jouer avec.
Nous n'avons rien contre les autres couples de la saga TWILIGHT, juste nous avons trouvées cela dommage que peu d'histoires soit en rapport avec le couple EMMETT/ROSALIE.
Cet Mini fiction est à prendre au second degré par moment.
PREMIERE PARTIE
Pourquoi étais-je ici, à creuser un trou au beau milieu de la nuit ? Voilà la question que je me posais sans cesse. L'air froid d'octobre traversait l'épaisseur de mes vêtements. Pourquoi étais-je ici ? La réponse était Emmett bien sûr. Il était mon meilleur ami depuis le jardin d'enfant. Et il n'y a pas grand-chose que je ne ferais pas pour lui. Quand il m'a appelée une heure plus tôt pour me dire qu'il avait besoin d'aide, je n'ai pas hésité une seule seconde et je l'ai rejoint rapidement. Même quand il m'a expliqué qu'il avait fait, je n'avais pas reculé. Pourquoi ? Parce que c'était Emmett et que je ferais n'importe quoi pour lui. Je soufflais un moment, histoire de reprendre mon souffle et me tournais vers mon meilleur ami. Il n'y avait aucune raison que je fasse tout le boulot alors que c'était lui le responsable.
- Emmett ! Bouge-toi un peu ! , vociférais je.
Mais en le voyant assit sur un rocher, c'était peut-être mieux qu'il ne touche à rien. Moi qui d'habitude me montrais forte et intraitable, je devenais faible quand Emmett McCarty entrait en ligne de compte. Pour la énième fois, je soufflais et me remis à ma rude tâche. Reprenant ma pelle en main, je me remis au travail.
Une fois mon dur labeur terminé, je m'approchais de l'énorme couverture. Cette fois, j'allais vraiment avoir besoin de mon meilleur ami.
- Emmett, l'appelais-je de ma voix la plus douce. Je vais vraiment avoir besoin de ton aide. Je n'y arriverais pas toute seule.
Aucune réponse de sa part. Pensant qu'il ne m'avait pas entendue, j'allais pour l'appeler un peu plus fort, il se leva et se dirigea vers moi lentement. Toute joie qui l'animait quelques heures plus tôt semblait avoir disparue. Mon meilleur ami n'était plus que l'ombre de lui-même.
Se postant en face de moi, il prit l'un des bouts du paquet, tandis que j'en faisais de même. Puis, avec précaution, nous le mîmes dans le trou. Mais à ce moment, un morceau de couverture se déplaça, dévoilant le visage sans vie d'Isabella Swan, fille du shérif de la ville. Aussitôt, tout le sang-froid dont j'étais capable s'envola. Furieuse, je m'approchais d'Emmett et lui donnait un violent coup de poing sur le bras.
- Non mais tu es malade, hurlais je. Bella Swan ! C'est Bella Swan, Emmett ! La fille du shérif ! Tu te rends compte ! Tu aurais dû me le dire.
- Tu as dit que tu m'aiderais Rose, me dit-il dans un souffle. Je ne pensais pas que ça changerais quelque chose que ce soit elle ou quelqu'un d'autre.
- Merde Emmett, m'énervais je. Quand tu m'as dit que tu avais un souci, je suis venue. Quand tu m'as dit que tu avais besoin d'aide, je t'ai aidé. Quand tu m'as appris qu'il fallait cacher le corps d'une personne que tu avais percuté avec ta voiture, je l'ai fait. Mais tu aurais dû me dire qu'il s'agissait de Swan.
- Pourquoi ? , me demanda-t-il. Ça change quelque chose ? Tu ne m'aurais pas aidé ?
Pour la première fois de ma vie, je me trouvais à court de mot. L'aurais-je aidé en sachant qu'il avait tué la fille du shérif ? La réponse était oui. Emmett avait bu et fumé de la drogue. Il se serait sûrement retrouvé en prison. Et rien que l'idée de le savoir derrière les barreaux me tordait l'estomac. Je tenais bien trop à lui.
- Non, soufflais-je. Je t'aurais quand même aidé.
Puis, dans un silence religieux. Nous reprîmes notre macabre tâche.
POV EMMETT
J'avais merdé, sérieusement. Rose était restée jusqu'à la fin de l'entrainement ce soir, malgré que son père lui ait ordonné de rentrer tôt pour lui faire à dîner. Elle m'avait regardé jouer durant les deux heures, m'encourageant à de nombreuses reprises.
A la fin de l'entrainement, elle s'était approchée et m'avait embrassé sur la joue en me faisant promettre de l'appeler dès que je serais de retour à la maison. Je l'aurais fait, bien sûr. Si j'étais rentré.
Au lieu de cela, j'étais parti boire un verre avec les garçons de l'équipe à peine étais-je sortie de la douche. Nous avions enchainé, les verres et puis quand Mike Newton a sorti un joint, je n'ai pas refusé. J'aurais pourtant dû...
Vers minuit après un appel de ma mère, je me suis décidé à rentrer. Nous avions ri toute la soirée, j'avais déliré comme jamais. Pourtant quelques minutes avant de partir, nous avions tous eu une sacrée frayeur lorsque Mike s'était évanoui à nos pieds, se faisant un ''Bad Trip''.
Ça m'avait surpris, et j'avais eu peur qu'il m'arrive la même chose. N'y réfléchissant pas plus que cela, j'avais attrapé mes clefs sur le bar et m'étais avancé vers ma voiture sans même me dire que c'était une mauvaise idée.
Une demi-heure plus tard, alors que je luttais pour me concentrer sur la route, tombant de sommeil, j'avais vu une ombre noire au loin, mais n'y avait pas prêté plus d'attention que cela. J'avais accéléré, m'autorisant à augmenter le son de la radio. Je n'avais pourtant quitté la route que quelques secondes des yeux...
Le bruit fût assourdissant. Le choc m'a littéralement projeté dans le fond de mon siège et j'ai lutté pour garder le contrôle de la voiture. J'ai réussi au bout de ce qui m'a paru être une éternité à me garer sur le bas-côté. Tremblant comme jamais, les larmes aux yeux j'ai prié pour que ma voiture ne soit pas abimée, étant à mille lieues de ce qui se passait vraiment.
Je suis alors sorti de la voiture, et je me suis avancé dans la nuit à la recherche de l'animal que j'aurais bien pu percuter comme cela. Vue la trainée de sang qui se trouvait sur la route, je me suis attendu tout de suite à avoir percuté un cerf mais n'ayant quasiment aucun dégâts sur la voiture... J'ai alors cherché un peu plus loin. Et quand j'ai enfin trouvé, le goût acide de la bile m'est monté à la gorge et je n'ai pas pu me retenir, j'ai vomi.
A cet instant précis, je n'ai plus été ''défoncé" non. Les effets de cette drogue se sont évaporés instantanément. Bien trop tard cependant...
Quelques temps plus tard, après avoir récupérer le cadavre, j'avais appelé Rose et avait conduit en direction de la forêt. Elle était arrivée rapidement et nous en étions là à présent. A creuser comme des dingues.
Quand elle a découvert qui était ma victime, je l'avais vue blanchir instantanément. J'avais eu peur de me retrouver seul, qu'elle m'abandonne. Pourtant elle est restée, malgré les risques.
'' -Emmett, on ne parle de cela à personne. Demain, nous irons en cours comme si de rien n'était, les mecs te demanderont si tout s'est bien passé pour rentrer. Tu répondras oui ! C'est clair ? ''
Je la regardais, choqué.
Cela faisait des années que je connaissais Rose et c'était la première fois que je la voyais aussi nerveuse. Je n'ai pas osé répliquer. J'ai acquiescé, bêtement.
Une fois notre tâche terminée, elle a repris le volant de sa voiture pour aller la garer beaucoup plus loin. Sur le chemin du retour jusqu'à la mienne aucun de nous deux n'a prononcé un seul mot. Je me concentrais sur sa main dans la mienne. Je ne voulais pas penser à plus tard. J'avais peur, peur de ce qui allait arriver.
- Emmett ? Ca va allez, d'accord ?
J'aurais voulu la croire, vraiment. J'avais plus que besoin de la croire...
Après quelques secondes d'hésitations je lui ouvrais la portière conducteur et l'aidais à monter au volant de ma voiture. Je la détaillais un peu plus. Au fur et à mesure des années, ses cheveux longs et bruns avaient poussé et elle les teintait en blond à présent. Elle était grande, très grande m'arrivant à l'épaule. Elle ne se maquillait que légèrement. Elle n'avait jamais eu besoin d'artifices pour avoir ce petit quelque chose en plus.
Je crois qu'en y regardant de plus près, plus nous grandissions, plus elle embellissait.
Ca me faisait bizarre de penser à Rosalie comme ça.
Puis, sans que je m'y attende, elle se tourna vers moi. Je remarquais enfin qu'elle avait de magnifiques yeux bleus azur.
- Un souci ? , lui demandais-je
- On est arrivé chez toi, répondit-elle.
Etonné, je tournais la tête et voyais effectivement ma maison. J'allais pour quitter la voiture quand Rosalie stoppa mon geste.
- Tu n'oublies Em. Pas un mot à quiconque, me rappela-elle.
Son visage avait pris un air dur, comme pour dire t'as pas intérêt. Air que je connaissais bien, pour savoir qu'il valait mieux faire ce que Rosalie me disait. Et étonnamment, je me sentis mieux. Si Rose prenait les choses en main, j'avais de bonne chance pour que ça se passe bien.
POV ROSE
Après avoir déposé Emmett, je suis directement retournée chez moi. Si je rentrais assez discrètement personne ne se rendrait compte que j'étais sortie et je pourrais prétendre être partie très tôt. J'ouvrais alors la porte lentement et soupirais de soulagement en voyant que tout le monde dormait encore. J'avançais rapidement vers la salle de bain. Après avoir retiré rapidement mes vêtements je me glissais dans la douche et à partir de cet instant-là, je laissais enfin les larmes couler le long de mes joues. J'avais beau prétendre que tout allait bien se passer, en réalité j'étais morte de peur. Vraiment. Je ne savais pas exactement ce qui allait se passer maintenant mais je me raccrochais au fait qu'Emmett avait besoin de moi et ne me concentrais que sur ça.
