bonjour !! (ou bonsoir sa dépend x3)

me revoila avec une nouvelle fic sur un couple j'adooore (c'était obligé que j'en fasse une sur eux héhé). je pensais au debut le faire en un chapitre ... mais tout compte fais j'prefere le faire en 2 partie (pourquoi? parce que j'aime bien le chiffre 2(excuse bidon) et puis que la 2eme partie a besoin de finiolage(veritable excuse))

je vous souhaite une bonne lecture ! ^^

ps: je m'excuse d'avance si il y a des fautes mais c'est que j'ai beau me re-lire y en a toujours qui m'echappent !


Roy se tenait à une table, un verre à la main, regardant sans vraiment les voir de son unique œil les danseurs masqués se mouvoir sur la musique qui se joué. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il faisait là, si ce n'est le lieutenant hawkeye qu'il lui avait « demandé » (même si obligé correspond mieux) de venir pour ce changer les idées. Mais c'était peine perdu.

Car si tout le monde ici fêtait la chute du président King Bradley, lui se rappelait la perte d'un être qui lui était cher. Cette personne, il pouvait la décrire dans les moindres détails comme si elle se tenait devant lui. Des cheveux aussi blond que les blés retenus par une simple natte, des grands yeux doré qui vous captivé en un seul regard, et pour finir cette personne n'était pas bien grande pour son âge.

A cette pensée, le colonel ne put retenir un petit rire en imaginant la réaction du petit blond si celui-ci aurait entendu ça. « Qui est si petit que tout le monde le prend pour un gamin de 8 ans ?!? ». Combien de fois avait-il put entendre ses phrases sans queue ni tête ? il ne saurait le dire.

Son sourire s'évanouie. Tout ça lui manquait, il avait une impression de vide depuis la disparition du Fullmetal. Un an déjà, un an qu'il n'avait plus vu le petit blond débouler dans son bureau comme à son habitude. Un an qu'il espérait chaque jour entendre cette voix lui dire « alors colonel, même après mettre absenté je vois que certaine chose ne change pas, comme votre fainéantise ! ».

Oui mais voilà, un an était passé et jamais il n'avait revu l'alchimiste. Et ce soir, pendant que tout le monde s'amusaient, dansaient, buvaient, rigolaient… Roy lui commencer à se faire à l'idée que c'était vraiment fini, jamais il ne reverrait le blondinet. Et c'est en finissant son (5°-6° peut être) verre de whisky qu'il se dit que finalement jamais il n'aura eu l'occasion de dire se qu'il ressentait. Même si sa n'était pas réciproque, il aurait comme même voulu qu'il le sache.

Dans un soupir, il entreprit de se servir un autre verre. Soudain, il vit une main ganté tendre un verre dans sa direction. Il leva les yeux vers la personne à qui appartenais cette main et croisa une personne masqué. Il avait comme l'impression que cette silhouette ne lui était pas inconnue mais le masque lui cachant un bonne partie de son visage ne lui permettait pas d'affirmer il connaissait cette personne. L'inconnu lui fit un sourire.

- J'espère que je ne vous dérange pas ?

Roy le regarda légèrement surpris. S'il n'avait pas conscience de tout l'alcool qu'il avait ingurgité dans la soirée il aurait juré que cette voix appartenait à Edward. Mais vu dans l'état qu'il se trouvait et les pensées qu'il avait eu précédemment lui suffisait pour croire à une quelconque imagination de sa part. Voyant qu'il continuait de le fixer, il lui adressa un sourire et lui rempli le verre de l'alcool que contenait la bouteille. L'inconnu de lui sourire et s'installa à ses côtés.

- Aaaah … tout ces gens m'ont l'air bien heureux.

Roy qui regardait les danseurs ne pouvait s'empêcher de penser à la similitude des voix. Décidemment l'alcool ne lui réussissait pas.

- En effet.

Il ne voyait pas ce qu'il pouvait lui dire d'autre et l'alcool bu ainsi que cette voix qui le perturbé ne lui aidant en rien.

- Hm … et pourquoi vous ne vous joignez pas à eux ?

Roy ne voulait pas montrer la tristesse qu'il ressentait au fond de lui. Il fit du mieux qu'il put pour réprimer ce sentiment et de garder le sourire.

- Vous savez, je suis un piètre danseur alors je préfère rester assis que de marcher sur les pieds d'autrui.

- Ce n'est pas vraiment de ça que je voulais parler mais plutôt savoir pourquoi vous semblez triste, dans votre coin en vous noyant dans l'alcool. Vous n'êtes pas vraiment dans l'esprit de cette fête …

Roy le regarda surpris. Sa se voyait tant que sa ! Le temps où il pouvait faire croire ce qu'il voulait à qui il voulait sembler être terminé lui aussi.

Il continua de fixer la personne qui lui tenait compagnie. Il n'avait pas l'air bien vieux, une vingtaine tout au plus. Ses cheveux étaient retenus par un lacet en une queue de cheval, ils étaient blond comme les blés …

« Comme Edward »

Sur cette pensée, le brun secoua la tête. Vraiment l'alcool était mauvais pour lui.

Il se prit la tête dans ses mains pour tenter de faire le vide. Puis il sentit une main se poser sur son épaule.

- Vous êtes sur que sa va ?

On pouvait entendre l'inquiétude dans sa voix. Il manquait plus que sa ! Qu'il inquiète les gens qui (à la base) étaient venus ici faire la fête. Il lui fit un sourire afin de le rassurer.

- Excusez-moi, je vais très bien. J'étais seulement dans mes pensées.

Le blond continuait de le fixer comme s'il n'était pas vraiment convaincu que sa aller.

Le brun n'en pouvait plus. Il fallait qu'il parte. Cette ambiance qui l'étouffé et cette personne qui lui faisait penser de plus en plus au Fullmetal, cela lui faisait trop en une soirée.

Il entreprit de se lever mais il fut gagné de vertiges. Et c'est trois pas après qu'il termina face contre terre. Avant de perdre connaissance, il put entendre la même voix d'Edward crier son nom.


et voila la premiere partie !! ouais je sais c'est pas trés long mais bon, j'espere qu'il vous a plu comme même ! ^^ pour le prochain chapitre je préviens a l'avance c'est Lemon !! (sa non plus j'peux pas m'en empecher x3)

n'hesitez pas a me laisser vos avis pour savoir si c'est bien ou nul a chier (oui oui vous pouvez le dire lol) ce que j'dois savoir pour m'améliorer