Coucou, pour celles qui me connaissent, je suis une vieille routarde qui n'a pas encore fini ses fics commencées il y a 4 ans. J'ai grandi et je ne suis plus en phase avec mes histoires, je vais tout de même essayé de les finir, mais je ne promets rien. Voici un One Shot de ma composition. Il y a beaucoup de filles/femmes seules en ce jour, c'est une lettre qui s'adresse à vous mes compagnes d'infortunes.
Bonne Lecture
Kiss
Nephthys82
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
A bat la Saint Valentin !
Chapitre 1 : Hermione
POV Hermione :
Bonjour à toutes et à tous, je me présente : Hermione Granger, 24 ans, médicomage réputé, jeune fille aimée de tous, ayant une vie saine et épanouie, entourée de beaucoup d'amis… Vous me direz alors, quel est le problème ? Le problème est que je déteste au plus profond de mon être cette fête qui me rappelle à quel point je suis seule en ce jour béni par les amoureux.
Je suis ici pour hurler ma rage et pester contre tous ces hommes, enfin pas vraiment tous, mais un bon nombre. Moi, la petite fille posée que tout le monde connaît, la jeune fille qui n'a rien a envier aux autres, et bien aujourd'hui je veux crier mon ras le bol général !
La cause de tout ceci, je vais vous la dire : un homme, cet homme : Draco Malfoy. Bien sur, je l'ai détesté des années durant, mais voilà, depuis la guerre (que l'on a gagné bien sur), beaucoup de choses ont changé dont lui. Il était devenu un homme tout à fait fréquentable, tellement fréquentable que des sentiments profonds à son égards s'étaient éveillés en moi. Je suis tomber amoureuse de lui y a de cela quelques mois. Les premiers jours, j'ai essayé de repousser ses sentiments en me disant que c'était un excellent ami et qu'il ne fallait en aucun cas jeter cette amitié à la poubelle. Mais bon, vous connaissez ce genre de situation, plus on repousse quelque chose, plus ça a tendance à vous obséder !
Donc pendant quelques semaines, j'ai fais comme si rien n'existait en moi, mais c'était sans compter sur Monsieur Malfoy qui reste constamment ouvert à son petit monde et qui par chance, ou malheur, question de point de vue, sait presque dans l'immédiat quand une fille a flashé sur lui. Et voilà, mon calvaire a commencé… Je dis calvaire aujourd'hui, mais en fait ça allait très bien à ce moment là pour moi.
Et oui, il a commencé à me parler d'une façon très douce, charmante, une façon que je ne connaissait pas chez lui, il reste tout de même un Malfoy faut pas pousser. Vous savez ce que vous ressentez quand un homme si beau, si intelligent et si attentionné vous porte ce type d'intérêt tout d'un cou ? Et bien vous fondez, vous fondez littéralement et c'est le début des ennuis. Je l'ai laissé me séduire et en quelques jours j'avais baissé ma garde. Je lui ai dis que je ne voulais pas d'une aventure sans lendemain et il a promis que ce ne serait pas le cas. Quelques jours plus tard, c'était le jour de l'an, merveilleux jour me direz-vous ? Je suis entièrement d'accord. Passer ce jour avec quelqu'un comme lui était mon rêves depuis des années, me dire que je commençais une nouvelle année avec un homme tel que lui me transportais de bonheur. J'ai oublié de préciser que j'étais naïve, optimiste et rêveuse… Ce jour de l'an était formidable, des rires, des amis, des pitreries amicales entre voisins de paliers… Ah oui j'oubliais, nous étions tous réuni chez Harry et Ginny, monsieur étant un héro de la guerre, avait eu en cadeau le plus bel appartement Londonien qu'on pouvait rêver. Revenons à nos moutons… Merveilleuse soirée que c'était, pour moi ça équivalait à passer un jour de ma vie avec Brad Pitt… Vous connaissez peut être pas, c'est un acteur américain… passons !
Draco et moi étions inséparables les jours qui ont suivi cette fête, j'ai vraiment cru qu'il s'attachait à moi. Trop contente de mon bonheur, j'ai vécu au jour le jour en me disant que c'était un rêve sans me poser aucune question. Vivons d'amour et d'eau fraîche, je crois que c'est cela qu'on dit ! Mais voilà, j'avais oublié un détail de poids : il est et restera toute sa vie un Malfoy ! Je l'avais invité à passer les vacances de Janvier dans mon chalet à la montagne pour lui faire découvrir le ski. C'était à se tordre de rire de le voir essayer de faire du ski avec le peu de dignité qui lui restait. Il faisait des efforts surhumains et au final nous avons passé une très bonne 1ere semaine.
Maintenant passons à cette fameuse 2eme semaine. Comme vous avez tous deviné, ça s'est gâté à ce moment là ! Un soir je suis rentrée complètement claquée de ma journée durant laquelle Ginny avait la bonne idée d'accoucher pendant l'absence longue durée d'Harry en mission, donc injoignable. J'ai trouvé Draco avachi devant la télé, que je n'aurais d'ailleurs jamais du lui montrer ce truc… Ni un bonjour, ni merde ! Moi, fatiguée au possible je viens m'asseoir à coté de lui et je pose ma tête sur son épaule, et là il me sort : « Pousse ta tête, j'me suis fait mal au ski n'aggrave pas le truc ! » Imaginez ma surprise. Il avait peut-être passé une mauvaise journée, il m'en voulait peut-être de l'avoir abandonné… Bref, j'ai fait comme si de rien n'était.
- Tu veux manger un truc en particulier ? Dis-je avec un grand sourire.
- Non je n'ai pas faim !
Ok, monsieur est de très mauvaise humeur… Draco a un sal caractère, plus personne n'est surpris quand il agit ainsi, mais là, personnellement, j'ai commencé à me poser des questions…
Au moment de dormir, je l'ai gentiment invité pour se mettre au lit et monsieur a refusé de bouger son cul du canapé. S'en était trop pour moi, je me suis mise à pleurer toutes les larmes de mon corps en faisant le plus de bruit possible pour qu'il le remarque. Draco s'est levé, m'a pris dans ses bras et m'a dit au creux de l'oreille : « Je ne suis pas prêt pour ça» et il a transplané. Il m'a laissé seule au milieu de mon studio, en larmes et écroulée sur le sol.
Plusieurs fois j'ai essayé de lui parler, de lui demander pourquoi il m'avait fait ça et ça seule réponse était : « je ne peux pas vivre comme ça, pas maintenant, pas tout de suite ». En fait il a eu peur, peur de s'attacher à quelqu'un, que ce soit moi ou d'une autre personne, enfin c'est ce que j'ai compris. Moi qui pensais passer une merveilleuse année, une St Valentin magnifique, et peut être enfin construire quelque chose de viable pour mon futur, je suis maintenant seule en me demandant si j'ai fait ou pas fait quelque chose pour provoquer cela. Je m'en veux d'avoir été aussi stupide, c'était Malfoy quand même, comment ai-je pu penser que je pourrais vivre une histoire d'amour avec lui. Il m'avait promis, mais les paroles sont si vite brisées.
Voilà 3 semaines maintenant que je me morfonds dans le noir chez moi le soir, je pleure au travail quand personne ne me regarde. Quand les gens me demande de ses nouvelles, je dis qu'il va bien et que tout va bien dans le meilleur des mondes. J'ai perdu 5 kilos, pourquoi manger, pourquoi essayer de vivre maintenant qu'il m'a quitté. Je ne pensais pas l'aimer autant en si peu de temps, je n'avais aimé personne comme ça depuis des années. J'ai eu la naïveté de croire que j'allais être enfin heureuse, la naïveté fait plus de mal que l'espoir. L'espoir, mon calvaire est cet espoir constant qui me pousse à croire qu'il reviendra. Il a dit « pas maintenant », il n'a pas dis jamais ! Hier je lui ai parlé, il avait l'air heureux, il m'a dit que la St Valentin ne voulait rien dire, que quand on aimait quelqu'un on lui montrait son amour chaque jour. Il ne sait pas à quel point j'ai mal, il ne sait pas ce que c'est de souffrir par amour, je ne sais pas non plus s'il sait ce que signifie le mot « aimer ».
Aujourd'hui nous sommes le 14 Février, je n'ai pas eu de nouvelles, pas un mot, ni un regard… Il est en train de m'oublier, je suis en train de mourir. Comment voulez-vous que je fasse confiance à un homme maintenant ? Je ne peux pas, je ne peux plus. Je sais que bon nombre de femmes sont dans mon cas, je voulais vous dire que je pense à vous toutes, vous n'êtes pas seule, quel que soit votre age. A partir du moment où on sait ce qu'Aimer signifie, on signe un contrat qui implique une souffrance morale, physique et psychologique.
Mesdemoiselles, Mesdames, nous ne sommes pas seules…
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Voilà, dites-moi ce que vous en avez pensé. Peut-être que je continuerai à faire des one shot, cela dépend de vous.
Gros bisous
Neph
