Titre: Fleur sauvage

Auteur: dream02

Base: Naruto

Genre: romance

Disclaimer: les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto.

note: c'est un UA, le monde ninja n'est pas trop représenté dans mon histoire. C'est aussi un OCC pour le caractère de certains personnages.

Tenten vivait dans la forêt depuis sa plus tendre enfance, ayant été recueillie par des vagabonds à la mort de ses parents. Elle possédait une petite maison en bois perchée dans un arbre. Les temps étaient difficiles en cette époque médiévale, pour survivre, elle volait, pillait les convois qui traversaient la forêt. La jeune fille était toujours habillée d'une jupe beige et d'un haut qui laissait voir son ventre, de la même couleur que la jupe, ses vêtements étaient fabriqués en peaux d'animaux. Ses cheveux étaient longs, tombant sur ses épaules. Les autres membres de son groupe, vagabonds mais aussi mercenaires, l'avaient entraînée à se battre et depuis, elle maniait les armes à merveille. Elle marchait constamment avec deux poignards accrochés sur sa ceinture. Ses compagnons lui signalèrent un jour la caravane d'un riche seigneur regagnant sa demeure. Tenten se cacha dans un arbre et attendit patiemment le passage du convoi, qui ne tarda pas à arriver.

A sa tête se présentait Neji Hyûga, possesseur du domaine alentour où vivaient Tenten et ses compagnons. Il semblait alors ignorer l'embuscade qui se préparait, le convoi fut assailli de toutes parts par de sauvages vagabonds, dès leur arrivée à l'orée du bois. Malgré leur endurance au combat et leur agilité, ils ne s'attendaient pas à une réception si violente de la garde personnelle du seigneur. Les vagabonds furent anéantis et certains perdirent la vie.

Folle de rage et de chagrin, Tenten décida de passer à l'attaque, elle sauta de son arbre, atterrit gracieusement et sans un bruit, juste derrière Neji. Elle sortit un de ses poignards et le mit sous la gorge du seigneur.

"Dis à tes hommes d'arrêter le massacre ou je te tue !" Siffla-t-elle hargneuse.

"Qui es-tu pour me menacer ?" Se moqua l'homme.

"Tu n'as pas à le savoir !" Rétorqua-t-elle.

"Très bien." Capitula Neji sentant la lame s'appuyer plus fortement sur sa gorge, ainsi que son impuissance face à un aussi fourbe adversaire.

Neji ordonna l'arrêt du combat, Tenten fut satisfaite. Elle rangea son poignard et sauta avec célérité et adresse dans les airs, se déplaçant rapidement d'arbre en arbre. Neji se retourna et eut juste le temps de voir une superbe créature s'envoler dans le ciel, entre-aperçut ses longs cheveux et son corps finement sculpté par les efforts, mais ne vit pas son visage. Jamais, une femme n'avait eu le cran de l'attaquer avant elle. Naruto, jeune blond hyperactif, sérieux à ses heures, qui faisait partie du voyage demanda à Neji s'il allait bien, car sa gorge saignait abondamment. Il le soigna rapidement et ils reprirent la route.

Tenten de son coté retourna sur le champ de bataille qui ressemblait à un cimetière à présent. Il ne restait plus que cinq membres encore vivant, bouleversés par ces pertes, ils se recueillirent devant la dizaine de corps allongés sur le sol. Le chef des vagabonds se demanda la rage au ventre comment se venger de ce massacre. Puis se souvenant de l'esprit un peu frivole du seigneur, il demanda à Tenten d'aller séduire Neji Hyûga et de le tuer par la suite.

"Je ne veux pas me rendre chez des meurtriers !!" Dit Tenten avec dégoût.

"Tu es la seule femme du camp et notre seule chance d'approcher le seigneur sans qu'il te soupçonne de quoi que ce soit. Ça sera l'occasion de venger la mort de Yuki."

Elle accepta volontiers, sachant qu'elle pourrait venger la mort de son meilleur ami. N'ayant jamais vécu en dehors de la forêt Tenten était anxieuse de devoir vivre dans un grand domaine mais elle devait trouver un moyen de se faire engager dans la résidence du seigneur, Hinata la cousine du seigneur voulait une dame de compagnie. Cela tombait à point nommé pour Tenten. Elle mit son kimono qu'elle gardait pour les occasions spéciales, elle disciplina ses cheveux sans pour autant les attacher. Elle se rendit à la demeure des Hyûga afin de proposer ses services. La maison était grande, le jardin très bien entretenu. Tenten baissa la tête, pensant à ses amis pour se donner du courage, elle gravit l'escalier, menant un à immense hall. Dès qu'Hinata la vit, elle trouva qu'elle dégageait beaucoup de grâce. Tenten remarqua une fille aux longs cheveux bleutés et aux yeux nacrés la regardant avec insistance.

"Bonjour, je m'appelle Hinata et toi ?"

"Je me nomme Tenten." Dit-elle en faisant attention à son vocabulaire.

"Tu viens ici afin d'obtenir un travail ?"

"Oui."

"J'aimerai que tu sois à mes cotés, tu me tiendras compagnie."

"Si vous le désirez…"

"J'en suis très heureuse, comme tout est arrangé, tu dormiras dans une chambre près de la mienne."

"Merci... Murmura Tenten."

Hinata lui fit visiter la maison, lui montra sa chambre et la laissa s'installer. Tenten regarda tout ce qui l'entourait, les objets étaient beaux et sophistiqués ; la fenêtre de sa chambre donnait sur la forêt. Hinata rejoignit son cousin dans le jardin, et raconta sa journée.

Neji salua sa cousine pour aller dans sa chambre. Il ouvrit la fenêtre et vit une ombre dehors, visiblement la silhouette d'une femme ; ce devait être la nouvelle dame de compagnie de sa cousine. Des longs cheveux bruns virevoltant dans la brise lui firent scruter plus intensément encore l'ombre qui peu à peu recouvrait la chair de la jeune femme. Troublé par une chose qu'il n'arrivait pas à cerner, il alla se coucher.

Le jour suivant, Tenten se leva à l'aube, elle regarda le jardin avec un regard triste, ses compagnons lui manquaient un peu. Elle se souvint de ses journées avec son ami Yuki, de son sourire chaleureux et des parties de pêche. Des domestiques frappèrent à sa porte pour l'habiller, elle n'avait pas l'habitude d'être traitée de la sorte, elle en fut gênée.

Tenten fut habillée d'un kimono blanc avec des fleurs au niveau du cou et des manches ; puis, on la coiffa d'un beau chignon avec des fleurs comme ornements.

La jeune femme se dirigea vers la chambre d'Hinata et la salua.

"Tenten, tu es très jolie habillée comme ça."

"Merci, vous êtes aimable."

"Aujourd'hui je vais te faire visiter le reste du domaine."

"Si vous le souhaitez..."

Hinata était heureuse d'avoir de la compagnie, étant le peu de femmes présentes au domaine. Tenten n'avait toujours pas vu le maître des lieux, ce qui la frustra. Après tout elle avait une mission à remplir. Hinata s'arrêta devant un couloir et lança.

"Nous n'avons pas le droit d'aller plus loin, c'est la partie du domaine où vit mon cousin."

"Vous n'y allez jamais ?"

"Tu peux me tutoyer, il y a juste mon cousin et les femmes qu'il emmène dans sa chambre, qui peuvent y aller."

"Je vois, souffla la jeune brune."

Elle savait ce qu'elle devait faire à présent et cela ne l'enchantait pas du tout. Attaquer les gens par leur point faible était pourtant sa spécialité, et elle était une professionnelle du genre…mais au combat seulement ! Comment faire pour attirer ce garçon ? Se demanda-t-elle. Le midi les deux filles mangèrent ensemble sous un cerisier dans le jardin. Elles parlèrent ensemble, se découvrirent des points communs. Tenten trouva Hinata d'une grande gentillesse.

Dans l'après-midi Tenten et Hinata firent un peu de couture, malheureusement pour elle, Tenten n'avait pas trop l'habitude de ce genre de travail. Elle savait mieux manier les armes que de tenir une aiguille. Hinata s'en étonna un peu, étant donné que la fonction première d'une dame de compagnie était d'être maître dans l'art de la couture.

Neji choisi ce moment pour faire son apparition, afin d'aller saluer sa cousine.

"Bonjour Hinata, tu passes une bonne journée ?"

"Bonjour Neji, oui, merci. Je te présente Tenten qui me tient compagnie."

"Enchanté mademoiselle. Dit Neji en s'inclinant devant elle."

"Enchanté."

Neji regarda la jeune femme qui était debout devant lui, et la trouva magnifique. Il la dévisagea un moment, ses traits ne lui rappelaient rien, et pourtant, derrière son ton de voix, il devinait quelque chose de plus sourd, renfermé, quelque chose ou quelqu'un qui lui rappelait furieusement…

Hinata sortit son cousin de sa rêverie en disant que la façon dont il regardait Tenten était inconvenante. Tenten avait les joues écarlates devant ce regard si perçant. Neji espérait que cette fille rendra le sourire à sa cousine, depuis la mort de son père ; il était très protecteur envers sa cousine, ne voulant plus qu'elle souffre.