Bonjour,
Je suis François Hollande, président de la République Française de 2012 à 2017. Vous vous souvenez probablement de moi, mais est-ce que vous vous souvenez de moi entre 1969 à 1973 ? Il est vrai, peu de gens s'en souviennent…
Je suis né en 1954, le début de la guerre d'Algérie, la fin de celle d'Indochine, 4 ans avant le début de la 5ème République, que j'incarnerais pendant 5 longues années. C'est dans cette période trouble que mon père, un catholique qui se présentera sur une liste d'extrême droite et ma mère, une catholique de gauche, me mirent au monde, 2 ans après mon frère, musicien de jazz faisant partie de la Confrérie des 9. Je n'ai jamais pensé grand chose de la foi catholique, et l'histoire qui va suivre vous fera comprendre pourquoi je l'ai abandonné.
Cette histoire, bien qu'ayant eu son apogée en 1969, commence bien avant, en 63. C'est à 9 ans que j'ai commencé à ressentir mes pouvoirs. Au début, ce n'était pas bien important, voire plutôt pratique, comme par exemple les 160€ qui sont apparus alors que je récitais une fable. Ne vous y méprenez pas, cette histoire n'est pas représentative de ce que mes pouvoirs devinrent les années suivantes. Elle ne sert que d'introduction à mon histoire, que de Genèse à ma Bible. Les pouvoirs que je découvris dans les années qui suivirent furent sans commune mesure. De cette histoire de fable, mes pouvoirs devinrent des tours de magie amusants dans la cour de l'école : Faire apparaître des tomates à volonté, faire aboyer un professeur, même téléporter des petits objets, ce qui me permit de récupérer quelques billes volées par des élèves.
Un jour, une utilisation tragique de mes pouvoirs provoquèrent une crise cardiaque à l'un de mes camarades, aussi ais-je pris la décision de ne plus les utiliser en public, et de ne jamais montrer à autrui leur étendue. Ce qui ne fut pas un problème avant un jour de juillet 1969. Vous vous en souvenez probablement, de ce jour, le 21 juillet 1969. Ce jour là, vous pensiez peut-être que des astronautes se situaient sur la Lune, et étaient diffusés à la planète entière. La réalité, c'est que ces personnes étaient dans un studio dans la Zone 51 jusqu'à 21h17.
Ce jour là, j'ai réalisé un exploit dont je ne me connaissais pas capable, la téléportation de 3 hommes sur la Lune. Qu'est-que j'étais surpris et amusé, du haut de mes 14 ans, de voir ces hommes déboussolés tentant de faire bonne figure devant la caméra, alors qu'ils étaient à 384 400 km de leur emplacement originel ! C'est ce jour que j'ai décidé que mes pouvoirs ne pourraient pas rester quelque chose que je cachais, quelque chose qui ne me servaient qu'à déplacer des objets pour ranger ma chambre ou apprendre à vitesse accélérée pour un contrôle.
Le lendemain, après avoir ramené les hommes sur Terre, je me suis rendue dans un magasin de vêtements, et j'ai choisi le plus beau costume cravate que je pouvais trouver à ma taille et avec mon maigre argent de poche de seulement 150€ par mois. Je devais devenir un justicier, une ombre qui veille sur la ville de Rouen, une sorte de Batman des temps modernes.
