Pairing: Miku/Rin
Warning: Gros Lemon
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas.

OoOoOoOoOoO

Miku gardait son âme d'enfant ce n'était pas un secret pour toutes ses amies et amis, mais une en particulier profitera de cet état de fait. C'est avec amusement certain que la petite blonde proposait à son aînée de jouer à cache-cache. Joueuse, la fille aux cheveux bleu-vert acceptait la proposition de Rin avec un petit rire ne se demandant absolument pas ce qui pouvait lui passer par la tête. Elle fermait les yeux et comptait en chantonnant un peu. La blonde se dirigeait directement dans la penderie de Miku et se repliait sur elle-même. En attendant l'arrivée de sa proie. La fille aux cheveux bleu-verts avait fini son compte et rouvrait les yeux.

« Prête ou pas j'arrive. »

Elle fouillait les pièces les plus proches sans rien trouvé puis comme un éclair de génie elle ouvrait son armoire où elle pendait des plus belles robes et accessoires et tombait nez à nez avec sa cousine qui avait décidé de lui sauter dessus.

« Rin, tu étais là.

-Oui je t'ai attendue tout ce temps maintenant je ne te lâche plus.

-Cela veut dire quoi ?

-Que cette partie de cache-cache était une manière déguisée d'avoir des câlins de ta part sans soulever tes soupçons.

-Je ne comprends vraiment pas Rin... »

Rin mettait fin à son discours par un baiser passionné et sauvage. Miku y répondait sans vraiment le vouloir mais elle trouvait le contact de sa langue contre la sienne si enivrant qu'elle se laissait emporter par les sensations qu'elle ressentait. La blonde profitait de son accord silencieux pour dévêtir la verte avec un plaisir non dissimulé. Mise à nue, cette dernière rougissait et allait s'asseoir sur le lit pas très loin de là. Rin caressait sa joue avec tendresse et la regardait tendrement. Miku enlaçait sa cousine et l'embrassait comme pour reprendre ce qu'elles faisaient avant cela. La blonde sautait dessus et s'amusait à poser des baisers papillon sur la peau sans vêtements avec amusement. Quand venait le tour du clitoris, Rin s'amusait à le titiller voyant Miku se tortiller, elle continuait très vivement jusqu'à la bleu verte n'en pouvait plus et jouisse sous ses coups de langue habille.

« C'est fini ?

-Oh que non chère cousine, je te ferai mienne jusqu'au bout. »

La blonde se déshabillait et se collait à sa cousine avec un regard des plus pervers. Miku devenait un peu rouge mais était flattée par tant d'attention pour elle.

« J'aime ce que me fait.

-Et tu aimeras plus la suite... »

Rin se frottait doucement sur Miku en gémissant un peu. La plus grande était aux anges et saisissait les hanches de sa partenaire. La blonde massait la petite poitrine de la bleue verte avec gourmandise et bougeait comme elle pouvait sur le corps de sa cousine. Leurs sexes se frottaient avec une joie non dissimulé lit craquait un peu mais cela les rendaient encore plus folles et donnait à Rin des envies assez spéciales comme celle de lécher les aisselles de Miku. Ce qui d'ordinaire n'aurait jamais fait mais dans le feu de l'action ça lui était venu à l'idée lui avait plu. Elles venaient ensemble dans un râle de plaisir.