Bonjour/Bonsoir

Ceci est ma première Fanfic alors soyez indulgent s'il vous plait. ^^ (Bon si ça vous plait pas je vais pas fous forcer .)
Blef, (oui oui, "blef", pas "bref", je suis différent ) je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes, je ne suis pas un expert dans se domaine, mais si vous voyez de grosses erreurs prévenez moi, que je puisse corriger. ^^'

J'espère que ça vous plaira, c'est un petit chapitre pour rentrer dans le bain.

Attention risque de spoil pour ceux n'ayant pas finis le manga/l'anime.

Je rappel que les personnage sont à Yusei Matsui, sauf un personnage mystère. ;)

EDIT: fautes corrigées ^^ (merci Oriane-sama :3)


Il avait gagné face à lui, Nagisa avait battu Karma dans son propre domaine, le corps à corps. Le bleuté était enfin monté sur le ring du rouge. Grâce à la victoire de l'équipe bleu, la classe avait un mois pour essayer de sauver Koro-sensei. Nagisa relâcha son étreinte et s'écroula sur place, c'est à dire, à moitié sur Karma, qui lui, caressait le dos de son ami pour le calmer et le féliciter. Ce dernier, avait préféré lui laisser la victoire plutôt que de l'attaquer avec le couteau anti-Koro ou de le frapper trop fort, pour ne pas le blesser.

Trois jours s'étaient écoulés et Nagisa était devenu bizarre, seul le rouge avait remarqué un changement dans son comportement, il paraissait beaucoup plus fatigué que d'habitude, des poches commençaient à se former sous les yeux bleu de Nagisa. Au fond de la classe Karma l'observait et il s'inquiétait pour lui, mais aussi, était jaloux de la proximité de Sugino et Kayano par rapport à son bleuté. Cela faisait longtemps que Karma avait des sentiments pour Nagisa, même si au début il ne les comprenait pas vraiment. Au bout d'un certain moment le psychopathe décida de se lever et se dirigea vers le petit trio, il arriva derrière Nagisa et se pencha en avant pour mettre ses coudes sur les épaules du bleu et posa sa tête dans les cheveux bleu de son ami.

-Désolé vous deux, mais je viens récupérer ma propriété.

Lança-t-il avec un petit sourire qu'il voulait innocent, mais venant de Karma, les deux élèves ont compris qu'il avait quelque chose en tête. Nagisa rougit pendant que les deux autres les regardèrent surpris. Le bleuté tenta de parler.

-Ka-Ka-Ka...Karma ? Qu...qu'est-ce que tu raconte ?

Le concerné lui répondit avec un air taquin.

-Fais pas ta vierge effarouché avec moi, tu devrais avoir l'habitude avec le temps. Mais sinon viens , j'ai un truc à te dire.

Nagisa accepta et se leva pour le suivre, avant de sortir de la salle, Karma se tourna vers la classe pour dire.

-Dite à Koro-sensei qu'on sera sûrement en retard pour le cours.

Tous les regardèrent choqués et se demandèrent se qu'ils allaient faire pour prendre autant de temps, quand Isogai prit la parole.

-Vous savez, on a plus d'une demie-heure avant le prochain cours.

-Oui c'est vrai …. Karma fit mine de réfléchir. Dites à Koro-sensei qu'on essayera de venir en cours avant la fin.

Nagisa rougissait de plus en plus quand Karma parlait de façons ambigu, les joues du bleu faisaient presque un concours contre les cheveux de son meilleur ami. Lorsque le duo s'apprêtait à sortir (enfin), Kayano se leva.

-Attendez, je viens avec vous.

Karma refit mine de réfléchir avant de répondre.

-Non, il n'y a que Nagisa qui peut en profiter.

En même temps qu'il parlait, il fit un clin d'œil à toute les classe. Le visage de Nagisa avait définitivement gagné. Le rouquin l'emmena dans la forêt, ils s'arrêtèrent à côté d'une rivière. Nagisa vit Karma s'asseoir contre un rocher, alors il fit de même, malgré que leur proximité gênait un peu le bleu. Un silence pesa sur le duo sans que personne n'osa le briser. Au bout d'un dizaine de minutes, Nagisa le rompit.

-Qu'es que tu voulais me dire en fait ?

Karma se tourna et regarda le petit bleuté qui venait de prendre la parole, il avait bien quelque chose à lui dire, du moins, à lui demander.

-Qu'est-ce qui ne va pas ? Et ne le nie pas, j'ai très bien vus que tu étais bien plus fatigué, avant tu n'aurais jamais dormi en cours.

Nagisa fut surpris de la remarque, il n'aurait pas cru que quelqu'un aurait remarqué quelque chose, encore moins lui, comment avait il remarqué qu'il s'était mis à dormir en classe ? Surtout qu'il ne dormait que peu en cours. En vérité Karma préférait admirer et fantasmé sur son petit ange bleu, plutôt que s'intéresser vraiment au cours en lui même, il connaissait déjà tout le programme. L'androgyne se sentait bien auprès du rouge, mais il ne voulait le lui dire, ou plutôt il n'osait pas.

-J'ai du mal à dormir ces derniers temps...

Karma le regarda, attendant la suite qui venait pas.

-Tu vas me dire pourquoi ou pas ?

Il ne voyait pas pourquoi il tournerait autour du pot, il était inquiet et voulait des réponses, sauf que Nagisa fit un léger signe de négation de la tête. Karma soupira, il entoura le corps frêle se trouvant à côté de lui de son bras, et le fit s'allonger, avec la tête du bleu sur ses genoux. Le visage de se dernier vira au rouge et jeta un regard plein d'interrogations vers le plus grand.

-Tu es fatigué, alors repose toi.

Nagisa ne comprit pas pourquoi, celui connut comme un psychopathe sociopathe, venait de faire ce geste, mais il murmura un simple ''merci'' avant de s'endormir. Le rouge le trouvait mignon, endormit comme ça, il pourrait l'admirer pendant des heures, et c'est se qu'il comptais faire, tout en caressant ses sublimes et doux cheveux bleus.

Karma ne mit pas longtemps pour rejoindre les bras de Morphée à son tour, il n'était pas particulièrement fatigué, mais la présence qui se trouvait sur ses genoux le détendait et il se sentait bien avec lui. Mais il ne put dormir longtemps car des gémissement le tirèrent de son sommeil, ce n'était pas des gémissements de plaisir, mais plutôt de quelqu'un qui faisait un mauvais rêve. Il regarda la petit tête qui s'agitait sur ses jambes, avant de prendre son ami dans ses bras, et en même temps, le faire s'asseoir sur ses genoux, il était en sueur et sa poitrine se levait frénétiquement et rapidement.

-Du calme, je suis là.

En même temps qu'il lui parlait, le rouge lui caressait le dos, doucement. Nagisa sembla se calmer, puis il ouvrit les yeux lentement, en se réveillant, le bleuté vit le visage de Karma à quelques centimètres devant lui, il fondit en larmes, avant de cacher son visage dans le cou du rouge et de le serrer contre lui. Entre deux sanglots il réussit à prononcer .

-Ka-Karma... j'ai eu .. si peur... J'ai cru que tu étais ….


Voili voilou, n'oubliez pas de me donner vos critiques (positive ou négatives) pour me permettre de progresser, je les attends avec impatience. ^^
Je vous remercie d'avoir lu et je vous dis au chapitre 2 si ça vous a plus.