Coucou tout le monde, me revoilà avec une nouvelle fanfiction qui j'espère vous plaîra !

Dans ce récit Blaine et Kurt sont dans le même lycée mais ne se connaissent pas (pas encore ^^).

Bonne lecture à tous ! :)


CHAPITRE 1 :

Les élèves de Mckinley arrivaient à la fin du second semestre et malheureusement pour Blaine sa moyenne de français n'avait toujours pas augmenté c'est pour cela qu'il avait été au panneau des petites annonces du lycée. Sur ce panneau beaucoup de cour de soutien était proposé mais pour le français Blaine avait le choix entre un prof de français qu'il avait déjà eu par le passé et il n'avait vraiment pas envie de le revoir donc il décida de prendre l'autre annonce où étaient seulement inscrits nom, une adresse et un numéro de téléphone. Blaine à la fin des cours rentra chez lui et appela se fameux « professeur » :

« Allo ? La voix qui répondit paraissait jeune à peu près dans les âges de Blaine

- Salut, je m'appelle Blaine et j'ai vu au lycée que tu donnais des cours de soutient en français et j'en aurais bien besoins, en le tutoyant Blaine serait vite fixé sur son l'âge

- Oui, et tu serais libre quand ? lui demanda l'inconnu

- Euh … le jeudi à partir de 16h00.

- Tu pourras venir vers 17h plutôt car je fini les cours à 16h45 ?

- Ok pas de souci à jeudi alors.

- Oui à jeudi. »

Blaine raccrocha, il resta immobile quelques instants la voix de Kurt (c'était le nom qui était écrit sur l'annonce) l'avait littéralement envouté. Il sortit de son petit monde et alla se préparer à manger, il vivait seul dans un petit studio à 15 minutes à pied du lycée, ses parents voulaient qu'il apprenne ce qu'était l'autonomie et il lui avait donc loué ce petit studio. Il mangea et alla se coucher il avait eu une longue journée et il était crevé il ne se fit pas prier pour tombé dans les bras de Morphée.

Kurt lui était content il adorait donné des cours de français, cette dernière était la langue qu'il préférait, il descendit au salon et y trouva son père et Carole :

« Papa jeudi soir je donne un cours de soutient, expliqua Kurt tout joyeux

- Très bien et à qui ? Tu veux qu'on te laisse la maison ou vous resterai dans ta chambre ? demanda Burt

- Il s'appelle Blaine et non ne t'inquiète pas on restera dans ma chambre pour être au calme, dit Kurt avant de redescendre dans sa chambre

- Bonne nui mon chéri, lança Carole avant de ne plus apercevoir Kurt, elle rigola et se replongea dans son film. »

Kurt s'endormit sans trop de difficultés.

Le mercredi passa lentement aussi bien pour Blaine que pour Kurt. Et enfin le jeudi arriva Blaine alla en cours et repassa chez lui avant d'aller chez Kurt. Kurt de son côté arriva à 17h chez lui, voyant que Blaine n'était pas encore arrivé il en profita pour ranger le peu de chose qui traînait dans sa chambre puis quelqu'un sonna à la porte Carole alla ouvrir et Kurt écouta la conversation :

« Bonjour, je m'appelle Blaine, je viens voir Kurt il doit me donner des cours de soutient, expliqua-t-il

- Ah oui, Kurt nous en a parler, je m'appelle Carole, entre, répondit-elle

- Kurt monte Blaine est là, cria-t-elle en refermant la porte, il ne va pas tarder, et Carole repartis dans la cuisine. »

Blaine était intrigué pourquoi Carole avait dit à Kurt de monter et non pas de descendre, il n'eu pas le temps de réfléchir plus longtemps sur la question car il vit un garçon arriver, il était un peu plu grand que lui, mince, il avait un visage fin et des yeux bleu comme Blaine n'en avait jamais vu, il était habillé d'un jean noir (très) moulant et d'un t-shirt blanc avec un col en V. Une voix douce le fit sortir de sa torpeur :

« Salut, moi c'est Kurt, dit le magnifique garçon en lui tendant la main

- Blaine, content de te rencontrer, répondit-il en serrant cette si douce main

- Tu me suis on va dans ma chambre on serra plus au calme, dit-il en souriant. »

Blaine hocha la tête en guise de réponse. Kurt tourna le dos à Blaine et commença à se diriger vers sa chambre qui était en faite le sous-sol entièrement réaménagé. Les pensées de Kurt fusaient dans tout les sens : Qu'est-ce qu'il est beau, Est-il gay ? , Ses yeux son si beaux…

Kurt fit signe à Blaine de descendre l'escalier et referma la porte derrière eux. Il descendit à son tour et vit Blaine entrain d'inspecter la pièce, il lui tapota l'épaule et Blaine se retourna, leurs visages était à quelques centimètres l'un de l'autre, leurs regards s'accrochèrent pendant quelques secondes puis Kurt détourna le regard :

« Euh … viens on va … s'installer à mon bureau, bégaya-t-il

- Ok, sourit Blaine voyant qu'il faisait autant d'effet que Kurt lui en faisait. »

A peine installer au bureau quelqu'un descendit les escaliers en trombe :

« Kurt ! hurla Finn en le cherchant partout dans la pièce

- Oui ?

Finn remarqua que son demi-frère n'était pas seul mais continua :

- Euh désolé de te déranger, salut,lança-t-il à Blaine et ce dernier lui répondit par un sourire, tu n'a pas vu mon manteau je le chercher depuis dix minutes et impossible de mettre la main dessus et si j'arrive en retard Rachel va me tuer …

Kurt se leva et posa ses mains sur ses épaules :

- D'abord tu va te calmer ensuite, ton manteau est sur une chaise dans le salon derrière le fauteuil et enfin sors de ma chambre avant que je ne t'étripe, dit-il avec sarcasme

- Merci encore désolé de t'avoir déranger, et il reparti en courant

Kurt se tourna vers Blaine qui avait regardé la scène et qui maintenant se retenait d'exploser de rire :

- Désolé mon demi-frère est une vraie tête en l'air, rigola-t-il

- C'est pas grave, et il rigola à son tour. » Après ça le cours se passa normalement ils

discutèrent entre deux exercices et ils apprirent les hobbies de chacun pour Kurt c'était la mode et pour Blaine c'était le football mais ils avaient au moins un point en commun leur passion pour le chant, au bout de deux heures Blaine s'en alla :

« Merci pour le cours, à la semaine prochaine Kurt, lui dit-il en souriant

- De rien, à bientôt, dit Kurt. »

Ce dernier ferma la porte et couru dans sa chambre il se jeta sur son lit, son cerveau tournait à cent à l'heure, il trouvait Blaine extrêmement séduisant que se soit physiquement ou mentalement, Kurt était sur un petit nuage mais il se posa une question qui lui tortura les méninges toute la soirée : Est-il possible de tomber si vite amoureux ? Au bout d'un moment il laissa tomber, il alla dîner avec sa famille et ensuite fit son rituel d'hydratation avant d'aller se coucher. Ce soir là Kurt et Blaine s'endormirent dans un profond sommeil en pensant l'un à l'autre .


Voilà laissez-moi votre avis par reviews. La suite ne devrait pas tarder je pense …

La petite lili .