Chante pour moi !

(O.S, Pangeek )

Un jour normal se déroulait chez les Sommet, le Hippie se droguait, comme d'habitude le Geek jouait, le Patron était à un de ses bordels, le Beauf s'occupait de sa coupe mulet, le Démon était dans son coin d'ombre avec la fille qui discutait avec lui, le Prof était dans son labo et le Panda était dans sa chambre mais tout n'était pas aussi rose que ça laisserais penser le Panda faisait une grosse depression pour un amour qu'il n'aurait jamais.

Panda *se parlant à lui même* : Pourquoi suis-je amoureux de lui ?

Cela faisait déjà un mois qu'il se posait cette question, les autres habitants de la maison ne l'avait pas vu depuis le malencontreux accident de sa chanson qui a tournée en un baiser avec le Geek. Depuis ce jour, cet accident, le Panda ressentait des sentiments pour le Geek, mais ce petit Gamer ne ressentait rien pour lui ou du moins il ne savait pas si ses sentiments étaient partagés. Il restait dans son coin, seul, car s'il voyait le regard du Geek, il ne pourrait s'en empêcher, il l'embrasserait directement. Soudain il fut coupé dans sa réflection par un bruit.

Panda *pensant* : Des gemissements ? Le Geek !

Il se précipita vers la porte mais il ne vit personne. Puis un soupir glaciale lui parvenu jusque dans son cou. Il se retourna mais personne.

Panda : Geek...

Il se mit dos au mur puis il entendit derrière la porte du Geek un murmure.

Geek : Il ne m'aimera jamais...

Le Geek pleura en silencemais ces gemissements bien que faible se firent entendre du Panda qui ouvrit la porte doucement.

Panda : Geek ça va pas ?

Le visage du Gamer s'illumina et il prit le Panda dans ses bras.

Geek : Panda ! J'ai crût que tu étais mort ! Pourquoi tu es pas sorti avant ?!

Panda : Je bossais sur une chanson ! Désolé Geek...

Panda *pensant* : Certes je lui ment mais il ne doit pas être inquiet pour moi !

Il sourit au Geek puis ce dernier ferma la porte et il le fit s'asseoir sur son lit.

Geek : Chante pour moi ! S'il te plait !

Le Panda eut son coeur s'accéléré d'un coup, il devait lui chanter une chanson mais laquelle ? Il prit une grande inspiration et lui chanta "Pleure pas" certes il l'avait déjà entendu mais la reécouter lui faisait le plus grand bien. Il prit le Panda dans ses bras à la fin de sa chanson et il pleura de joie.

Geek : Je suis content de savoir que tu seras toujours là pour moi Panda !

L'ursidé ne savait pas où se mettre puis il le va la tête du Geek et l'embrassa. Le baiser était doux mais remplis de passion. Le Geek se défit de ses lèvres et il sourit.

Geek : Je t'aime Panda !

Panda : M... Moi aussi !

Ils restèrent ensemble à se câliner et s'embrasser doucement.

Fin !


Voilà j'ai fini le Chante pour moi j'ai même eût une larme en écrivant ! Bref review ?