Bonjour tout le monde!
Voici pour vous deux fanfics de Get Backers. Etant donné qu'il s'agit du premier couple yaoi que j'ai aimé, je ne pouvais pas les laisser de coté.
Alors voici pour vous en espérant que ça vous plaira.
A Taste of Candy
Ban, c'est mon prénom. Ban Mido, l'homme au Jagan, invincible si vous voulez tout savoir.
Ginji, c'est celui du mec qui dort à coté de moi dans notre petite Subaru.
Vous vous demandez sûrement pourquoi... à vrai dire, moi aussi. Ce n'est pas la première fois que je me pose cette question. Pourquoi est-ce que lui a l'honneur de rester avec moi ? Pourquoi lui laisser l'honneur de m'appeler Ban - Chan? Pourquoi le laisser dormir à mes cotés?
Est-ce qu'il y a une raison particulière?
A dire vrai, je ne sais pas. C'est peut être par ce qu'il est toujours jovial? C'est vrai quoi, sa bonne humeur est terriblement contagieuse. Parce qu'il est mon coéquipier et qu'on a pas tellement le choix? C'est vrai que la situation est toujours aussi difficile mais on a toujours le choix non? Parce qu'il est le seul véritable ami que je n'ai jamais eu ?
Ou autre chose qui m'échappe …
C'est possible, parce que pour rester de bonne humeur tout en restant auprès de moi, il faut pas mal de courage ...enfin, pour lui, je me demande si ce n'est pas plutôt de la connerie pure? C'est probable.
Ou bien je le laisse rester avec moi, c'est par ce qu'il illumine toutes mes journées? Avec son air si naïf, si innocent ...De plus môssieur Ginji veut être ami avec tout le monde. Ça tombe bien, tout le monde veut être ami avec lui.
Et puis bon ...je ne sais pas trop pourquoi, mais quand je le vois sourire à quelque un d'autre que moi, j'ai comme des envies de meurtres qui naissent en moi envers cette personne. Heureusement que je me retiens, parce qu'il n'y aurait déjà plus personne dans ce bas -monde.
Et cette terre ne serait que désolation. Oui je suis jaloux et possessif, et alors ? Est ce que ça vous pose un problème ?
Mais ça Ginji, je ne te le dirais pas. Oh non! Du moins, pas comme ça! T'as beau être un vrai p'tit ange, un mec adorable, jamais, non jamais, le grand Mido Ban ne te diras ce qu'il pense de toi. Tu peux toujours courir mon coco! Jamais je ne te dirais ce que j'ai sur le cœur. Jamais, jamais …
Tiens, le voila qu'il gesticule dans son sommeil. Le voila qu'il sourit, innocemment, comme un enfant. C'est peut - être d'ailleurs pour ça que je reste avec lui.
Pour protéger ce petit être fragile. Encore une excuse. Ce mec sait très bien se débrouiller tout seul, même si au premier abord, on ne dirait pas.
A chaque fois qu'on est séparés pour une quelconque raison, lorsqu'on se retrouve il saute dans mes bras, les yeux inondés de bonheur. On dirait que la séparation avait duré des mois, des années, alors qu'elle était de deux ou trois heures tout au plus.
Et en ce qui me concerne, être séparé de lui est un vrai cauchemar.
Je n'ose même pas imaginer ma peine, ma douleur, lorsque nous ne seront plus les Get Backers. A ce moment la, je crois que j'irais me jeter du haut de la tour de Tokyo. Parce qu'en fait, une vie sans ce petit abruti qu'est Ginji, ça ne serait pas une vie.
C'est pour ça que j'ai tout bêtement arrêté d'imaginer le pire.
Un vie sans ce crétin, n'aurais plus cette même saveur sucrée.
Je ne veux pas perdre une miette de ces moments de bonheur avec ce crétin de blondinet.
Il est hors de question de le laisser tout seul.
Il faut quelque un pour s'occuper de lui.
Sans moi, il est paumé.
Sans lui, je ne suis plus rien.
Hum? J'aperçois un couple par la fenêtre. Ils ont l'air heureux, en se baladant main dans la main, les yeux dans les yeux. Je détourne mon regard pour reporter mon attention sur Ginji. Quand je vois tous ces couples, qu'ils s'embrassent, qu'ils se regardent, qu'ils soient collées l'un a l'autre ou pas, dis moi Ginji...
Qu'est-ce qui nous différence d'eux?
Rien, évidemment
Tu te tournes encore plus vers moi. Je te trouve encore plus mignon.
Te voir la, endormi, sans garde, sans défense, cela me donne une envie incroyablement difficile à contrôler. Je te connaît par cœur. Que ce soit la douceur de tes cheveux miel, la chaleur de ton corps, je connaît ça. Sauf, il y a une chose que j'ignore et que je voudrais tant savoir : c'est le goût de tes lèvres.
J'ai ma petite idée quand à leur saveur. Mais je voudrais tant avoir la confirmation de ce que je pense.
Là, je pourrais bien m'emparer de tes lèvres, sans que tu ne le sache.
Mais quelque chose me retiens.
Je crois savoir quoi...
"Ban - Chan? Tu es réveillé?"
Ginji ne dort tout simplement plus.
"Non, je dors les yeux ouverts Gin'.
- A quoi tu penses Ban -Chan? Demanda le blond en émergeant un peu.
- Au goût de quelque chose. Un goût que j'aimerais bien connaître.
- Goût? De quoi?
- De quelque chose qui m'attire de plus en plus.
- Pourquoi tu fais pas en sorte que tu le connaisse, ce goût?
- Je peux?
- Bah oui, je vois pas pourquoi je te dirais non Ban - Chan!"
Sans attendre, j'approcha mon visage du sien, pour faire en sorte que mes lèvres rencontrent le siennes. Un vrai délice. C'est bien ce que je pensais : ses lèvres sont sucrées, et si douces... Un arrière goût de fraise d'ailleurs! Il répond à mon baiser, me rendant plus qu'heureux.
Sa langue aussi est sucrée. Un goût de bonbon! Tiens!
J'ai trouvé la réponse à la question « Pourquoi le laisser rester à mes cotés? »
C'était tout bête en fait!
C'est par ce que je l'aime ce con!
Voici pour cette première fic!
