Et voila c'est ma première Fanfiction sur FMA, jespère qu'elle est pas trop mal réussi.
Je pense qu'il y aura peut-etre troi chapitre et je vai poster une foi par semaine !!! Bonne Lecture !!!!
La Mission.
Chapitre 1
Cela faisait près d'une heure qu'ils discutaient autour d'un café dans la salle de repos du siège de l'est. Ils profitaient que le lieutenant Hawkeye cherchait un dossier pour le colonel (Moi : J'dirai plutôt qu'il a fait ca pour l'éloignée, elle et son gun ^-^ ). Hughes, qui c'était incrusté, saoulé tout le monde avec les photos de sa filles et ses :
« Regarder comme elle est belle ma Elysia d'amûuuuuurr !! Elle a grandi, hein ? Et regardez, elle a eu sa premier dent !!! »
Les hommes du colonel essayaient de survivre au flot de photos qui se déversait sur eux. Havoc et Breda réussirent après de gros effort a sortir Fuery qui était coincer sous une série de photos qui montrai Elysia sur plusieurs angles entrain de donner a manger a des canards, pendant que Falman récitait tout ce qu'il savait sur le développement de la population des canards dans les parcs de Central. C'était un joli carnage auquel le colonel ne participait pas. Il était plongé dans ses pensées qui étaient dirigés vers une certaine petite crevette blonde (Ed : T'as dit quoi là ? Moi : Hein ? Moi ? Rien du tout…… Non Ed, me tape pas Ed !!! ARRETE !) Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas vu Fullmetal et celui-ci lui manquait terriblement. Bien sur, il n'avait parlé a personne des sentiments qu'il éprouvait a l'égard du petit blond (Ed : mais t'arrête de dire çà !! Moi : Non, j'ai pas envi !!) Après tout il était le colonel Flamme, le plus grand coureur de jupon de tout Central, alors si quelqu'un venait a apprendre ses sentiment pour un homme qui était en plus un adolescent de 16 ans, on se moquerait certainement de lui. Il se rappelait pourtant pas qu'il l'avait envoyé en mission c'est dernier temps. Peut-être Hughes savait quelque chose après il est au bureau des renseignements, mais si il lui demandait sa, il risquait de se posé quelque questions. Puis, après une intense réflexion, il se leva un peut brusquement se qui fit s'arrêté le babillage de Hughes sur sa fille adoré et il dit :
« Dis-moi Hughes, tu sais ce qui est arrivé au Fullmetal. Ca fait plusieurs jour qu'on ne l'as pas vu, pourtant je ne me rappel pas l'avoir envoyé en mission. Tu sais pas où il est par hasard ? »
Tout le monde dans la salle se tu et se tourna vers Hughes. Celui-ci justement avait rangé toutes ses photos et un sourire légèrement sadique était apparu sur son visage et ses lunettes brillaient d'une étrange manière.
« Oui, je sais où il est, mais je ne sais pas si je peut t'en parlé. Il ne veut pas que vous sachiez. »
« Que l'on sache quoi ? » demanda Fuery
« Oui quoi ? » renchérit Havoc
Hughes les regarda d'un faussement contrit et dis d'une petite voix triste :
« Non vraiment, je suis désolé. Il ne veut pas que vous l'appreniez sur cette mission. Oh OOOuuuuppps !! »
Il plaquât sa main sur sa bouche comme si il avait dit une énormité. Havoc et Breda se mirent en quatre pour tenté de lui faire cracher le morceau. Le colonel qui commençait a s'agacé du refus de Hughes enfila ses gants et se dirigea vers lui.
« Tu dis ou je te crame !! »
Hughes devint tout blanc (Moi : Même son uniforme, alors il a dut vraiment flippé) et il se retrouva acculer contre un mur par un colonel légèrement énervé.
« D'accord, je vais tous te dire ! Mais arrête de pointer tes gans sur moi. »
Tous le monde se rassit autour de la table et attendirent que Hughes commence son récit.
« Alors voila. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais depuis quelque temps il y a un tueur qui sévit dans central. »
« Oui j'en ai entendu parler, commence Falman. Il s'en prend a des femmes qui travaillent dans des bars et souvent a des streap teaseuse. Mais je vois pas ce qu'Edward a à faire dans tous sa. »
« J'y viens, j'y viens. En fait pour faire vite, Edward a été choisi pour arrêter le tueur car il est …… comment dire …… il ressemble a une fille et oh mon dieu je me rappel encore la crise monumentale qu'il a piquer quand je lui est dit çà, il fut parcourut d'un frisson et continuât son récit. Sa mission est de stopper se tueur et pour sa il doit se faire passer pour une streap teaseuse dans un des bar les plus réputés de Central. Voila je l'ai dit ! Oh mon dieu, il va me tuer ! »
Après ce long discours, un ange passa, puis deux, puis un troisième, puis toute une horde de petit bonhomme blanc avec des ailes et une auréole.
Puis Havoc, Breda et Falman éclatèrent de rire alors que Fuery aidait le colonel a arrêter l'hémorragie nasale qui l'avait pris quand il s'était mis a fantasmer sur Edward en tenue légère, tandis que Hughes se lamentait sur le fait que le petit blond le tuerait.
Soudain une idée traversa l'esprit pervers de notre cher colonel. Il se redressa d'un blond, bousculât Fuery et stoppa les autres dans leur délire.
« Et tu sais pas dans quel bar exactement ? »
« Euh…si. C'est le Triskelion. »
« D'accord, alors sa vous dit, ce soir, une petite soirée entre amis ? »
Le regard et le rire que le colonel eu a ce moment là les convainc de ne pas refuser cette proposition. C'était décider : ce soir a 20h ils se retrouveraient tous devant le Triskelion. Alors qu'Havoc ouvrait la bouche pour dire quelque chose, coup de feu retenti dans la pièce. Ils se retournèrent tous comme un seul homme vers le lieutenant Hawkeye qui pointait son gun sur eu.
« Retourner tous a vos bureau avant que je vous transforme en passoire. »
Et tous en cœur :
« Oui madame !! »
XoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoX
La fin de la journée arrivée, le colonel se précipita en dehors du QG et se dirigea vers chez lui pour pouvoir se changer. Il était vraiment Pressé d'être a l'heure du rendez-vous pour pouvoir mater son jeune subordonner et ensuite d'aller le rejoindre dans sa loge pour caresser sa douce peau caramel et mettre le nez dans ses long cheveux d'or et de …… NON !! NON !! Pouvoir se moquer de lui et de sa petite taille, de le voir s'énerver.
Il est vraiment trop beau quand il s'énerve.
RRRRRRRAAAAAHHHHH !!!!! Mais nooonnn !!!!!
Après c'être préparer aussi bien physiquement (Moi : Pour les pervers, il a juste changer de vêtement. Ed : Ooooh *lueur de déception dans les yeux* Moi : euuuhhh …. O.o) que mentalement, il arriva devant le bar, tous était déjà là.
Ils entrèrent dans le bar, et s'installèrent. Il y avait beaucoup de monde. Surtout des hommes (Moi : c'est un peut logique. Ed : Et pourquoi çà ? sa pourrait très bien être une bar pour les femmes !! Moi : Ah ! Oui c vrai !) qui étaient autour de petites scènes où dansait des femmes toutes aussi peut habillée les un que les autres.
Il tourna la tête vers une des petites scènes.
Et il y vit son paradis.
Son nez se mis a saigner.
A suivre …
Jespère que ce premier chapitre vous a plus, laissé moi vous impressions. A la prochaine !!! Biiiz !!
