J'ai pas encore fini ma première fanfic mais j'avais trop envie de commencer celle-là, donc voila. J'espère que Kuroro ne sera pas trop OOC.
Prologue :
Tout le monde connaît les Zoldick mais peu connaissent leur principaux rivaux les Nao. Pourtant ceux-ci sont presque aussi doués. En réalité, la plus grande différence qu'il y avait entre les deux familles était que les Nao aimaient la discrétion quand les Zoldick étalaient leur puissance…
Helena Nao donna naissance à des jumeaux le 3 juin de l'année des nénuphars, un garçon et une fille. Son mari, Alexis fut ravi et les nomma Arthur et Morgane. Une semaine après leur naissance, les deux enfants furent amenés dans le sombre manoir de leurs ancêtres, bâti sur une île, loin de toute autre terre, au nord des courants d'Isly. Elle était souvent sujette au tempête c'est pourquoi les Nao l'avaient découverte déserte il y a deux cents ans. D'ailleurs, aujourd'hui encore ils étaient les seuls à l'habiter. Le service était fait par les nombreux esprits que Naira Nao, la grand-mère de Morgane et Arthur créait et commandait.
Dans le grand manoir, les années s'écoulèrent peu à peu. Les jumeau apprirent le maniement des armes et commencèrent le long apprentissage qui leur permettrait de résister à la torture. Mais un jour, six ans après le jour de leur naissance, Naira fit une prémonition et ordonna que Morgane soit conduite à la ville de l'Etoile Filante. Pendant six ans, elle devrait y survivre, seule, dans l'un des endroits les plus dangereux de cette terre.
