C'est le tout premier one-shoot que je poste sur le net , j'espère que vous allez aimer !

Cette songfic est basée sur la chanson «I hate everything about you» du groupe Three days grace et elle est du point de vue de Shizuo .

Bon je sais que le thème est un peut banal mais bon , je tenais vraiment à la poster … Encore merci a Kafka Tamura pour m'avoir aidée .

I hate everything about you

Je hais tout de toi

Everytime we lie awake
Chaque fois qu'on reste couchés, éveillés

Je suis étendu sur un lit , sur ce lit , je tourne la tête et tombe sur un visage ,sur ton visage.Tu es étendu ,tu dors encore .Ton visage est si beau quand tu dors , quand tu n'as pas cette expression de mépris , ce regards moqueur et ce sourire narquois . Tandis que moi , je suis éveillé , je te regarde ,je t'admire .

After every hit we take
Après chaque coup que l'on prend

Tout ce qu'il s'est passé me reviens soudain en mémoire . Tes cris de plaisir , de douleur .Cette expression que ton visage abordait , cette expression que je suis la seul à voir . Tu souffre , je te fais mal . Et j'aime sa , j'aime te voir souffrir , j'aime voir cette expression de douleur , cette expression de terreur sur ton visage .

Every feeling that I get
Chaque sentiment que j'ai

Du plaisir , de la satisfaction , de la haine , du dégout . Tout ces sentiments que je ressens , grâce à toi , à cause de toi . Ce mélange de sentiments , que je ressens un à un par ta faute .

But I haven't missed you yet
Mais tu ne m'as pas encore manqué

Je te déteste . J'ai beau ressentir tout ces sentiments , je te déteste quand même .Et , moins je te vois , mieux je me porte . Tu ne m'as pas manqué , pas encore .Car un jour , je reviendrais à toi , et sa tu le sait , tu le sait et tu en profite .Certes je te déteste mais ce corps , ton corps mais il est comme une drogue pour moi , une drogue dont je suis totalement dépendant .

Every roomate kept awake
Chaque colocataire gardé éveillé

By every silent scream we make
Par chaque cri silencieux que nous faisons

Des cris de désirs et de douleurs, de désirs refoulés depuis si longtemps , des cris de cette douleur que je ne peut m'empêcher de te faire subir .Des cris étouffés , des grognements , des gémissements envahissaient la pièce .

All the feelings that I get
Tous ce que je ressens

Tout est confus , je ne sais plus quoi penser .Je ne sait plus si je dois t'aimer ou te détester ,te tuer ou te garder en vie , car chaque seconde que je passe avec toi me tue à petit feu . Pire que le tabac que je fume qui me ronge les poumons , c'est l'amour que je te porte qui me ronge le cœur , cette dépendance que j'ai envers toi qui me ronge en entiers .

But I still dont missed you yet
Mais tu ne me manques toujours pas

Mais cette haine , cette haine qui me consume et qui veut que je te tue , cette haine qui veut te voir souffrir , qui veut te détruire . Elle est là , me rappelant que je te déteste , que je t'abhorre , que je t'exècre , que je t'abomine ,que je te déteste [1].

Only when I stop to think about it
Seulement quand je m'arrête pour y penser

C'est dans ces moments là , que je réfléchis à la situation , à nôtre situationque je me sens stupide , stupide de t'aimer ,stupide de te détester .

I hate everything about you
Je déteste tout de toi

C'est vrai , je te déteste , tu est pire ennemi , celui qui me rends la vie abominable, celui pour qui je perds toute ma raison .

Why do I love you?
Pourquoi est-ce que, je t'aime?

Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce que , quand je te vois , j'ai des papillons dans l'estomac .Quand je sens ta peau nue sous la mienne j'en deviens fou .Quand tes lèvres viennent se coller contre les miennes , je perds tout sens de la réalité . Pourquoi tout cela … J'ai peut être trouvé la réponse , mais elle est stupide , stupide et totalement dénuée de sens .Mais quand j'examine cette réponse ,cette possibilité ,tout est si logique et porteur de sens .Mais je ne veut pas , je refuse cette éventualité , cette infime possibilité que , tout ce que je ressens , je le ressens parce que je t'aime …

Only when I stop to think about you ,I know
Seulement quand je m'arrête pour penser à toi je sais

Mais pourtant je sais que tout cela est vrai … Je ne peut pas nier la vérité ...Je t'aime et je te déteste , c'est ma façon d'être.

Only when you stop to think about me ,Do you know
Seulement quand tu t'arrêtes pour penser à moi, sais-tu

Sais tu tout cela ? Non tu ne sait pas … Tu ne sait pas à quel point tout sa me torture , à quel point tu me torture . Tout ce que tu sait , c'est que je suis ton jouet , que tu ne cesse de jouer avec moi ,encore et encore . Et que , quand tout seras fini , quand tu te seras lassé , tu me jetteras , tu m'ignoreras et tu m'oublieras . Mais moi je ne veut pas tout sa , je veut rester à tes côtés , rester à tes côtés pour t'aimer , te détester.

I hate everything about you
Je déteste tout de toi

Tes cheveux bruns , tes yeux marrons , ta façon de t'habiller , ta manière d'être , je déteste tout de toi .

Why do I love you ?
Pourquoi est-ce que, je t'aime?

Je t'aime et je ne peut rien y faire . Tout cela t'amuse et tu aime jouer avec sa , jouer avec moi .

You hate everything about me
Tu détestes tout de moi

Tu me déteste , tu me déteste car je suis le seul que tu ne comprends pas , celui qui échappe à ta maîtrise de la situation , je suis le seul et tu n'aime pas sa .

Why do you love me ?
Pourquoi est-ce que, tu m'aimes?

Oui tu m'aimes , tu m'aimes et je le sait . Tu m'aime car tu aime les humais , et que , malheureusement pour toi , je suis moi aussi un humain , un humain qui n'échappe pas à la règle .

I hate , you hate
Je déteste, tu détestes

Nous nous détestons mais nous aimons , c'est nôtre manière d'être …

I hate , you love me
Je déteste, tu m'aimes

I hate everything about you
Je déteste tout de toi

Why do I love you
Pourquoi est-ce que, je t'aime

Je ne sait plus quoi penser , je t'aime où je te déteste ? Tu m'aime où tu me déteste ? Je ne sais pas , je ne sais plus , je suis perdu [2].Mais finalement c'est peut être mieux comme sa , c'est peut être mieux de ne pas savoir .Pour moi, tout ce qui compte c'est de t'avoir à mes côtés , de pouvoir te serrer dans mes bras ,te serrer jusqu'à t'étouffer.

Je t'aime et je te déteste , et ça , c'est ma manière d'être .

[1] Bonjour je suis un dictionnaire des synonymes 8D

[2] oui je sais , cette réplique viens d'une musique … Mais j'arrive plus à savoir laquelle

Je sais , c'est répétitif et surement bourré de fautes mais j'espère que vous avez aimé !

Des reviews ?