Disclaimer : Naruto est l'œuvre de Masashi Kishimoto.
Je me lance, c'est ma première fiction. Je vais essayer de coller au plus près du caractère des personnages, ce n'est pas là qu'il y aura le plus de changement. J'ai choisi d'écrire un Minato/Kushina parce-que je les aime beaucoup et je trouve dommage qu'il n'y en ai pas davantage sur le site.
Je vous souhaite une bonne lecture de ce prologue et s'il vous plait, laissez une trace de votre passage, je reste convaincue qu'il n'y a pas meilleur moyen que les commentaires pour s'améliorer et être motivée.
.
Prologue
.
.
Me voila devant mon miroir à regarder ce qui ne va pas comme tous les matins. Qu'est-ce qui cloche aujourd'hui ? Est-ce ma bouille ronde de bébé, mon teint trop pâle ou bien mon atroce et indomptable tignasse rouge vif?
J'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Kushina Uzumaki et je vis à Konoha, dans la banlieue de Tokyo. J'habite une grande maison avec mes sœurs Mito et Karin et notre cousin Nagato. Nous ne sommes plus que quatre depuis le décès de mère et celui plus récemment de père, entrainant l'emménagement de Nagato qui a tenu à se rapprocher pour nous protéger. De plus, le poste d'entraineur de l'équipe de rugby du lycée étant vacant, il a de suite trouvé un emploi.
Mito, mon ainée, est âgée de dix-neuf ans. Elle sort depuis peu avec un garçon sympathique du nom d'Hashirama Senju. Il est à la fac, en seconde année de médecine et envisage d'être chirurgien. Depuis, notre grande sœur n'est plus très souvent à la maison, faisant les allers et venues entre Konoha et la capitale pour le retrouver.
Karin a quinze ans. Elle souhaite devenir hôtesse de l'air, enfin sa cervelle en a déjà pris le chemin flottant loin au-dessus de la ville. Son intelligence est pour tout dire limitée, se cantonnant à la mode et les stars. D'ailleurs je pourrais presque dire pareil de son copain, Deidara. Lui passe ses journées le casque greffé sur le crâne à écouter des musiques à laquelle la plus bizarre pour être, je le cite, « plus que branché ».
Ils sont encore jeunes donc je ne perds pas totalement espoir.
Moi je suis celle du milieu, dix-sept ans, en deuxième année de lycée et je me prépare actuellement à la rentrée des classes.
Sur moi, je n'ai que peu de choses à dire. Insignifiante, sauf pour ce qui est de la couleur de cheveux, ramen, mon plat favori et les frères Namikaze. A part le dernier, boy-friend de mon insupportable petite sœur sur lequel je ne me penche pas souvent, les deux plus grands sont bien plus intéressants. Grands, athlétiques, tous les deux membres de l'équipe de rugby dont ils occupent la charnière et entrainés de surcroit et à ma grande honte par Nagato.
La différence entre les deux est minime, Naruto est légèrement plus petit, ce qui lui permet de se faufiler avec grâce entre les joueurs et c'est Minato qui rougit légèrement à chaque allusion déplacée de mon tendre cousin.
Après, la distinction entre les deux frères est bien plus évidente me concernant. Alors que Naruto est mon meilleur ami avec lequel je passe le plus de temps au lycée ou ailleurs, Minato est plutôt celui que je tente d'éviter au possible tant sa seule présence à mes côtés me rend ridicule. Raison pour laquelle Nagato se croit obligé de me taquiner devant lui, bien entendu.
Je souffle et replace une mèche rouge derrière mon oreille. Non, je les déteste vraiment, peu importe la coiffure. Je n'y peux rien, c'est un trait de famille, nous avons tous les mêmes.
Je suis prête pour une nouvelle année.
.
S'en est terminé pour ce prologue, n'hésitez pas à laisser un commentaire. )
