Cette histoire ne m'appartient pas, elle appartient a Reens qui a gentiment accepter que je la traduise en français. Je m'excuse pour les fautes d'orthographes.

Et How to train your dragons (Dragons) ne m'appartient pas.

Chapitre 1

Tout a commencé avec la mort de sa mère.

Eh bien, peut-être que ce n'était pas le cas, mais Harold Horrib' Haddock III avait toujours pensé à mort de sa mère comme.étant le tournant de sa vie, un tournant pour le pire. Avant la maladie qui a pris Valhallarama, il avait au moins été… normal. C'est après sa mort que sa non-vikingness est apparu.

Il avait encore de vagues souvenirs de son enfance lors de temps plus heureux. Jouer avec son cousin Rustik, Kranedur et Varek. Partager ses jouets avec Astrid et Kognedur. Jouer a la forge, fasciné par le métal, les armes et le feu. Passer entre les jambes de Gueulfor.

Puis sa mère est morte. Et tout à coup, il n'était plus un enfant. Quand il a grandi, les attentes grandir aussi ; il était le seul fils de Stoïk la Brute, le meilleur chefs des vikings que Berk se rappelait avoir eu depuis longtemps. Et quand les attentes ont commencées, le village a voulut qu'elles arrivent.

Dans tous les aspects.

Donc oui, Harold s'est dit que si sa mère n'était pas morte, il n'aurait pas tellement raté tous ses… efforts.

La plupart des problèmes d'Harold se sont concentrés sur les parasites géants de Berk : les dragons. Bien sur, il y avait le fait qu'il était trop maigre, trop petit. Mais la plupart du temps ses problèmes venait des dragons.

Vikings de Berk tuaient les dragons. Le statut d'une personne, sa richesse, sa gloire, tout dépendait de tuer des dragons. L'honneur et le respect et… et tout.

Harold n'a jamais réussi à en tuer un. C'était bien puisque la plupart des adolescents de son âge n'ont pas encore commencé la formation des dragons et n'avaient jamais non plus tué de dragon. Ce qu'il était de causer d'autres problèmes pour son père, sa tribu lors de chaque raide de dragon avec son désir d'aider.

Comme maintenant, par exemple.

Il se leva et regarda les dragons emporté ce qu'il semblait être la moitié des provisions pour l'hiver. Il pouvait sentir le regard de son père sur son cou, et entendre les murmures de la tribu alors que les guerriers ont commencé a se rassembler autour de lui.

« Encore Harold et ses bêtises inutiles. » Il pouvait presque les entendre.

« Bien mais j'ai attrapé une Furie Nocturne », il a réussit a sortir avant que son père ne l'attrape.

« Pas comme les dernières fois, papa ! Je veux dire que je l'ai vraiment attrapé ! vous étiez occupé et j'ai vu un coup de feu très clair… »

Puis Stoïck a commencé à crier et Harold s'est tu. Il y avait autre chose qui avait changé après la mort de Valhallarama. Harold et Stoïck n'ont jamais été en mesure de communiquer de nouveau.

Il pouvait entendre les murmures de colère de la foule, les ricanements, pouvait voir les regards frustrés. Pouvait sentir la grande déception de son père.

Gueulfor le frappa sur la tête.

« Je n'ai jamais vu quelqu'un se planter comme çà » dit joyeusement Rustik. « Utile ton aide. »

« Je te remercie. Merci. Je voulais tout… », il aperçut Astrid derrière le reste de la bande et sentit la honte ramper dans son cou.

Astrid. Blonde aux yeux bleus, sérieuse, Astrid. Elle était la plus belle fille de l'île, et le propriétaire du seul nom qui n'était pas affreux que Harold connaisse. Et il semblait qu'il l'avait aimé depuis toujours.

Ce qu'elle ressentait pour lui, cependant, il n'en avait aucune idée. Il pourrait être de la haine, du ressentiment, de la démission, du mépris… ou le tout a la fois.

Le fait qu'elle ne se moquait pas de lui comme les autre ne lui remontait pas exactement le moral. Il voulait juste dire qu'il était sous son préavis.

« Mais il avait touché le Furie Nocturne », se dit fermement Harold. Il le trouvera, le tuera et apportera la preuve à son père. Alors toute la tribu lui rendra hommage.

Et il aurait peut-être une chance avec Astrid.

Premier chapitre traduit ! Les mises a jour seront faite dès que j'aurais le temps. Dite moi ce vous en pensez.

Mystyblue