Salut,
Merci pour les reviews de 'Cycle to contradiction' et 'ADD and Attract' et pour les lecteurs qui m'ont ajouté à leurs favoris ou leurs alertes.
Un one shot, c'est bien !
Une fiction à chapitre, c'est mieux ^^
Donc voilà, une traduction de la fiction anglaise 'Derek&Stiles Fest: Mating Rituals of Teen Wolves' par TheNowandFutureQueen.
Elle compte 5 chapitres ^^
C'est un UA : univers alternatif. Au Lycée, Derek est en 1ere (16-17ans) tandis que Stiles rentre en seconde (14-15 ans). Derek vit avec sa sœur (qui est toujours en vie) suite à la mort de sa famille lors d'un incendie.
Note de l'auteur : 'Laura sera surement un peu OOC (hors du personnage) parce qu'il faut tout inventer vu qu'elle n'est qu'un cadavre dans la série. J'ai pensé qu'il serait amusant de la voir comme une anti-Derek, joyeuse, lumineuse, aimant faire la fête. J'adresse un merci particulier à mon amie DolceLockhart !'
Bonne lecture.
Etude des rituels d'accouplement des jeunes loups
Partie 1 : Le parfum
Alors que Derek était fin prêt pour partir à l'école, il réalisa que Laura dormait encore. Il leva les yeux au ciel en entendant la respiration calme qui émanait de la chambre de sa sœur. Il ouvrit brutalement la porte 'BAM', et hurla, « Laura, lève-toi, on va être en retard à l'école. »
Dans un grand bruit, Laura tombe de son lit, alors elle grogne, « Je ne veux pas aller à l'école. L'été est passé trop vite. »
Derek lève les yeux au ciel, se demandant comment elle pouvait être un Alpha alors qu'il n'était qu'un Beta. Puis il sort, l'entendant fouiller dans ses affaires afin de se préparer.
Il attend dans la Camaro, klaxonnant pour qu'elle se dépêche de sortir, ce qu'elle fit, perdant presque une chaussure mal lacée sur le chemin. Elle s'assit du côté passager puis, en une bouchée, elle avala la moitié d'un bagel.
Laura et lui avaient utilisé une partie de leur énorme héritage pour acheter cette voiture, mais comme Derek était le seul à la conduire, il en parlait comme étant 'sa voiture'. Laura est un vrai chauffard, elle croit que les limitations de vitesse sont de simples indications et que les trottoirs sont des raccourcis.
Derek pense que sa sœur a besoin de quelques séances de thérapie.
Ou plutôt de nombreuses séances de thérapie.
Il jette un coup d'œil à sa sœur, habillée au petit bonheur la chance, et demanda, « As-tu au moins essayé de coiffer tes cheveux, ce matin ? »
Elle lève ses grands yeux bleu-vert au ciel, et passe une main dans ses cheveux noirs, « j'avais le choix : coiffer mes cheveux ou brosser mes dents. Je pense que j'ai pris la bonne décision. »
Derek grogne et dit, « Oui, oui, c'est la bonne décision. »
Ils arrivèrent à l'école à temps, enfin, juste à temps. Derek venait d'entrer dans le bâtiment quand il se mit à regarder partout, ses yeux furetant dans les alentours.
« Qu'est-ce qu'il y a ? » demande Laura, d'une voix basse et discrète, regardant autour d'elle également.
« Sens-tu ça ? » grogne Derek.
« Euh, tu peux être plus précis ? »
« Ça sent la… liberté. » dit Derek dans une tentative d'explication.
« Quoi ? »
« Ca sent les arbres et l'herbe et le ciel et… les petits pains à la cannelle de maman ? » raconte Derek, en continuant se regarder autour de lui.
« Oh MON DIEU ! » tressaille Laura, sautant sur Derek et manquant le faire tomber pour lui faire un câlin. « C'est si excitant ! Je suis trop heureuse pour toi ! »
« Tu sais ce qui se passe ? » demande-t-il.
« C'est évident, » dit sa sœur, « ta moitié est ici. C'est elle que tu sens. »
Derek se rappelle de sa mère et de son père, racontant leur rencontre, expliquant comment reconnaitre sa moitié. Derek n'était alors qu'un petit garçon mais il était attentif à chaque mots de ses parents sur le sujet. Puis il avait perdu de vue les côtés positif du fait d'être un loup garou, après l'incendie en fait. Donc, du fond de sa mémoire, il se souvenait que l'on reconnaissait sa moitié à son odeur.
« Cela… ça ne se peut, » die Derek, à voix basse.
« Et pourquoi pas, cher frère ? »
Derek se retourne vers sa sœur, la faisant reculer d'un pas jusqu'à ce qu'elle heurte un casier, « Est-ce que tu sens d'autres loups garous, à part nous deux ? »
Sa Sœur, qui étais joyeuse et gentille 85% du temps, lui envoya ce que Derek appelait 'le Regard Alpha'. En effet ses yeux luisirent d'une lueur argent et elle gronde, « Comment oses-tu ? Tu sais très bien que la plupart du temps les loups garous trouvent leur moitié chez les humains. Ne fais pas de discriminations à leur encontre-… »
« Ils ont tués notre famille. »
« Non, tous les êtres humains n'étaient pas impliqués, Derek. Ne blâme pas la totalité d'entre eux à cause de la faute de quelques-uns. C'est ce que les chasseurs nous font depuis des siècles, ne tombe pas à leur niveau. »
Derek, honteux, hoche la tête en baissant les yeux. Il sait que sa sœur à raison, comme toujours.
Tout à coup, Laura se mit à rire, de façon presque hystérique. Cela fit sursauter Derek, « Qu'y a-t-il de si drôle ? »
« Tu imagines ? » demande-t-elle, amusée, « Toi avec une gamine de 14 ans. Je veux dire, tu n'as pas encore 17 ans mais tu as l'air si vieux, et tu es si vieux jeu. Toi avec un de ces bouts de viande de petit nouveau, ça va être hilarant. »
« J'aurais 17 ans dans moins d'un mois, » soupire Derek, maudissant encore le fait d'être né 10 mois après elle et non 10 mois avant, « et ma moitié ne sera pas un petit nouveau, regarde ces enfants, » il agite ses mains, « hors de question. Peut-être est-ce une étudiante transférée, » ricane Derek, « ou un nouveau professeur. »
« Qui emménage à Beacon Hills ? » demande Laura avec un soupir, « c'est une ville où on vit et dont on ne peut s'échapper. Personne ne choisit volontairement d'être ici. »
« Je me demande à quoi ressemble ma moitié, » murmure Derek avec révérence. Laura sourit alors chaleureusement à son frère.
…
« Nous sommes au lycée ! » dit Stiles tout en marchant dans le couloir, « penses y, Scott. Nous sommes entrés dans un endroit magique où nous serons enfermés dans des casiers-… »
« En quoi c'est magique ? » dit Scott.
« C'est un rite de passage, Scott, » explique Stiles, « et nous allons intégrer l'équipe de Lacrosse, passé de zéro à héros, et Lydia verra à quel point nous sommes fait l'un pour l'autre. Scott, ça va être génial. »
« Je suis toujours pas convaincu par la partie 'être enfermé dans un casier' » admet Scott, inquiet.
« Ne t'inquiète pas de ça, nous sommes petits, ils pourront nous y faire rentrer sans nous casser un os. »
Scott frissonne, « Je pense que ce n'est pas aussi rassurant que tu le crois. »
Stiles le regarde, les yeux rêveurs, « je vais commencer à porter une veste de cuir et cet été, je rencontrerais une gentille fille, et nous nous retrouverons dans la même école, mais son côté fifille à son papa sera froissé par mon côté Bad Boy et… »
« Ca, c'est le scénario de 'Grease', Stiles. »
« … et nous serons envoyés en colle. Moi, le bad boy, je tomberais amoureux de la gentille fille, la rousse Lydia, Jackson finira avec une marginale, et tu feras nos devoirs… »
« Et ça, c'est le scénario de 'The breakfast club' » dit Scott.
« Bien, gâche moi mon délire, » dit Stiles, « et j'ai appris tout ce que je sais sur le lycée dans les films. »
« Evidemment, » marmonne Scott, « mais tu devrais revoir tes espoirs à la baisse, Stiles. Le lycée n'est pas vraiment aussi merveilleux que tu sembles le croire. »
Stiles lança un 'Pff' à Scott, « mes espoirs ne sont pas si irréalisables. Du moment que je sors d'ici avec un 18 de moyenne ou plus et avec Lydia portant ma bague de fiançailles, ça m'ira. »
Scott savait que Stiles craquait pour Lydia depuis l'école élémentaire, mais aussi que Lydia devait encore apprendre que Stiles existait, « Ne penses-tu pas que c'est, je ne sais pas, tu vises peut être un peu… haut ? »
« Pff, nan. A l'origine, je voulais un 20 de moyenne et être marié à Lydia… »
« Marié ? » sursaute Scott, terrifié par cette idée.
« Ouais, je veux me marier jeune pour avoir beaucoup d'enfants, » dit Stiles en levant les yeux au ciel, puis sa voix devint plus sérieuse qu'avant, « Maman et Papa voulait beaucoup d'enfants, mais ils m'ont juste eu moi avant que Maman… avant que Maman ne tombe malade. »
« Oh, je suis… »
« Mais Papa va avoir beaucoup de petits enfants. Donc ça sera pour le remercier de m'avoir fait comme je suis. »
« Stiles, » dit Scott, soucieux, mais Stiles reprit.
« Toutefois si mon cœur est volé par une lycéenne plus âgée, je pourrais me résoudre à me fiancer avec quelqu'un d'autre que Lydia, mais ça à intérêt à être une fille d'enfer. »
…
Derek se dirige vers son premier cours du jour, prends une profonde respiration, et soupire de déception. Les loups garous n'étaient pas réputés pour leur patience. Le lycée de Beacon Hills n'était pas si grand, ça ne serait pas très long avant qu'il ne trouve sa moitié.
Son cours de chimie fut assez flou, il nota que son prof, Mr Harris, le regardait bizarrement mais il était habitué à ses regards là. Derek n'est pas un fauteur de trouble, il est poli et à de bonne notes, mais il a une réputation de 'Bad Boy' et de 'solitaire' qui lui colle à la peau. Il avait été catalogué comme 'dangereux'. Sa seule vraie amie dans cette satanée école était sa sœur qui avait la même réputation.
Quand ils marchent ensemble dans le couloir et les autres élèves s'écartent de leur chemin, un essaim d'enfants se séparant telle la mer rouge. Il suppose qu'ils doivent être vus comme des phénomènes de foire. Sa sœur, avec cette lueur sauvage dans le regard et ses cheveux indomptés, qui se pavane à l'école comme en place conquise, cherchant la bagarre avec quelques imbéciles. Elle secoue l'école comme le ferait une tornade.
Derek est introverti, il suppose que la majorité des gens le pense froid et distant. Laura lui dit que les gens se sentent petit et faible à cause de sa façon de les regarder. Derek essayait de prendre cela comme un compliment mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il n'avait rien fait pour mériter le dédain de la population, contrairement à sa sœur.
Il sort de la classe de chimie et vagabonde au hasard, tentant de vérifier les nombreux élèves qui changeaient de classe, essayant de trouver le parfum de sa moitié. Il le sentit enfin, le parfum de sa moitié, et il suivit le parfum, alors que les derniers élèves rentraient dans leurs classes, laissant Derek seul pour pister sa moitié.
Il arriva devant un casier d'où quelqu'un frappait et hurlait pour qu'on l'aide à sortir. La respiration de cette personne était si irrégulière que Derek ne perdit pas de temps à demander la combinaison du casier. Il se sert de ses ongles pour faire sauter la serrure, il ouvre la porte et un jeune garçon lui tombe dans les bras.
« MERDE ! » dit Derek en voyant le garçon, son compagnon. Derek n'avait jamais imaginé que sa moitié puisse être un garçon. L'hyperventilation du gamin ne diminuait pas mais il commença à tapoter son sac à dos en bégayant, « inhalateur… inhal-ateur. »
Derek prends le sac des mains du gamin, ouvre la fermeture éclair de la plus petite poche, et sort l'inhalateur puis le donne au gamin. Le garçon le prend et après quelques instants sa respiration revient à la normale.
« Merci beaucoup, » dit le garçon, « je dois retourner en cours… »
« Comme si tu allais retourner en classe, » grommèle Derek d'une voix sourde qui fit reculer un peu le gamin, « Je t'emmène à l'infirmerie. »
L'infirmière ordonne au gamin de se reposer et, avant de pouvoir dire à Derek de s'en aller, elle reçut un regard noir qui la fit taire. Elle laissa les deux garçons ensemble.
« Merci », dit timidement le garçon.
« Aucun problème, » grogna Derek.
Ils parlèrent un peu, Derek apprit que le nom du gamin, de sa moitié, était Scott McCall mais il n'arrive pas à s'y faire, il ne peut s'imaginer tombé amoureux de ce gamin.
Il était sûr d'être maudit.
Fin du chapitre 1.
Oui la fin est sadique ^^
Oui Derek a rencontré Scott ^^ non y a pas d'erreur de nom ^^
Oui je compte poster la suite assez vite (avant le week end) ^^
Oui vous pouvez laisser des reviews pour dire votre avis ou faire un commentaire.
A bientôt
